| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:39:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Merci pour vos avis --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... | On dirait les temps du lapin PPEP !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
D'ou la précision 'pas le premier marathon' A mon sens 3h30 ça colle plutôt avec sub43... en tout cas c'est mon objectif Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-07-2017 à 17:43:30 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Non non les 3h30 ça passe jamais crème beaucoup s'y cassent les dents...
|
R-jac |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 18:03:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | J'aimerais bien courir 5 bornes par semaine moi, mais je vais jamais oser reprendre
Bel arrêt Je suis pas encore en retard sur l'année dernière, c'est déjà ça Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-07-2017 à 18:45:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
L'angoisse c'est le deuxième et c'est pour bientôt |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 18:58:48 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- More GG, more skill |
GenGis_K |
|
PPPEP |
castormalin 上手くなりたい | J'aurais pas dû me gaver de melon et de gâtals au goûter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... | Ne pas oublier le laçage aussi suivant votre pied et l'effet à combattre/atténuer
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
Je pense que vais les garder. |
wazany | Bon jaurais pas du forcer un peu plus sur cette s"ance j'ai des courbatures de partout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:56:24 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Et combien de séances vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:29:41 ![]() Un nombre certain... M'enfin moi qui croyais ne pas trop perdre grâce au vélo, je me rend compte que ce ne sont pas les même sports.. |
ben547 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany | lel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est probablement vrai.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Améliorer ses performances c'est le principe du sportif de haut niveau... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |