| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Ne pas manger de viande c'est sans doute très bien en effet. Par contre supprimer les oeufs et le fromage pour moi ce serait juste pas possible |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kuartin |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 27-07-2017 à 14:50:53 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
C'est la même chose non? C'est pas juste un vieille anglicisme de merde pour faire hype? |
kuartin |
|
bertty Ça ira |
Ha ? Et comment tu expliques ça? |
kuartin |
C'est un peu le même principe par exemple que riz blanc vs riz complet. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Vegétarien : pas de chair animale (poisson/viande) Vegan : pas de produit issu de l'exploitation animal (végétarien + lait/œuf/cuir/fourrures, etc.) Message édité par Struddel_ le 27-07-2017 à 14:59:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
R-jac | Végétalien donc? + cuir laine et compagnie Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-07-2017 à 15:00:39 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 15:00:03 ![]() ![]() |
kuartin |
Edit : ah OK je connaissais pas la subtilité entre vegan et végétalien. Pour moi c'était juste la traduction. Message édité par kuartin le 27-07-2017 à 15:03:23 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et tu laisses pas ton chat chasser surtout --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non
Et faut pas exploiter le abeilles
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-07-2017 à 15:25:52 --------------- More GG, more skill |
kuartin |
|
kuartin |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kuartin |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 27-07-2017 à 15:36:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kuartin |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vous préviens, si demain on a rien à raconter pour un vendredi, je vais me fâcher --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... | on lancera un débat : quel drop pour les vegans ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par EvilTyler le 27-07-2017 à 15:49:36 --------------- More GG, more skill |
dpnose | Séance sympa ce soir : EF + 8*800 @ 4.25-4.30/km R=400m C'est vraiment la 1ére séance où je sens que j'ai progressé après presque 20 séances de préparation. Ça fait plaisir ! Le strava : https://www.strava.com/activities/1104208749 Les 800m : 4.28/4.29/4.26/4.27/4.25/4.29/4.28/4.27 Message édité par dpnose le 27-07-2017 à 19:36:49 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Biswas Get Shit Done |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sybaris | Même si je trouve leurs vidéos hyper chiantes, ce qu'ils font me plait beaucoup plus que Anne Dubnitruc |
Sybaris | Où est mon vendredi? |
Juan Magan Petit mais puissant | Et surtout ça trolle le jeudi. Y'a plus de respect --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |