| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:17:40 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah il y a pas de jeunes qui s'attachent aux privilèges. On se fait suffisamment taper sur les doigts par les vieux quand on change un truc, rassure-toi. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
J'ai pas dit à fond ou taper son record... |
Juan Magan Petit mais puissant | c'est clair que ça a rien d'indispensable, ça permet de faire passer plus facilement une séance qui serait par ailleurs difficile. Si tu trouves ça facile de faire as21+as42 sur ton semi, c'est que ton as42 est sous-estimée. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ben en effet si ça vous intéresse ne le faites pas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vois qu'on tombe d'accord --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bof faut se détendre avec ça. Si t'accompagnes ta meuf ou un pote moins fort c'est ça aussi et ça devrait pas t'emmerder plus de 2 sec --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
R-jac | CR course nature 5km de Saint-Remy
|
tanguy12 | sympa les paysages encore une fois |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
TFE Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 25-07-2017 à 15:33:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris | Depuis le temps que je l'attendais cet article |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris | Relâche en début de semaine et puis entretien de l'allure spé.
|
dpnose | Je viens de mettre à jour mon profil sur plans-entrainement en rajoutant des "PR" de mes séances d'entrainements sur 10k, semi, 1k notamment. Il me donne le tableau ci-dessous : Cela veut dire que je pourrais partir sur 3h51 au marathon de Tours dans 2 mois? J'étais parti sur 4h15 perso Quand je vois le temps sur 800 par exemple, cela correspond à quelques secondes à l'allure que je dois tenir demain lors de ma séance. Mais je trouve optimiste sur les plus longues distances. Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 26-07-2017 à 14:03:27 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Juan Magan Petit mais puissant | JP a une vision assez optimiste de l'IE, je t'incite à la prudence --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Batou |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Vous avez un tableau "plus réaliste" pour savoir quelle allure viser sur marathon ? (le tableau de JP me donne 3h26, je visais 3h30 mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 26-07-2017 à 15:32:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sybaris | C'est ton premier marathon?
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca me semble un peu plus réaliste comme tableau ça (même si ça reste généraliste et que ça dépend de chacun, de sa prépa, de son passé sportif et de ses capacités, j'entends bien)
J'ai fait 42 sur 10 k vallonné et 1h35 sur semi vallonné, du coup le 3h30 sur parcours plat rentrerait dans le tableau... (3ème marathon pour ma part) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 26-07-2017 à 16:04:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
dpnose |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |