Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  10293  10294  10295  10296  10297  10298
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25952851
GrosBocdel
Posté le 25-03-2011 à 08:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

Hum perso je me rappelle quand j’utilisai un cardio j'avais une fc de malade je monter même a 220 225 mais au repos ça tourner entre 45-55non je ne suis pas inhumain :o

Mais quand vient la séance vma de minuit ...
http://www.mjcollectorland.com/thriller2.jpg

Message édité par GrosBocdel le 25-03-2011 à 08:25:55
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 08:25:31  profilanswer

n°25957375
wazany
Posté le 25-03-2011 à 15:34:37  profilanswer

Dite quelqu'un fait la course de demain à Versailles ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25960289
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 20:30:52  answer

Seance du jour : 3x2000 (r=1'30 et r=2')  
Temps : 7'27 / 7'24 / 7'27
Moyenne : 7'26 soit 3'43/km

A noter :
-le premier km du second fractionné, je l'ai fait sans ctrl chrono, résultat : 3'37  [:tinostar]  
-idem pour le premier km du troisième 2000, au feeling, 3'40  [:tinostar]  [:tinostar]  

je sens que si je fais mon 10km  sans chrono, je pars au suicide  [:smash62]  

http://www.izipik.com/images/201103/25/tbnldshp8l9uy69m666dg-sans_titre-1.jpg

:hello:  

n°25960895
bikounou
Posté le 25-03-2011 à 21:32:54  profilanswer

ça dit pas grand chose ce genre de séance... Récup différente et passive, vitesse décroissante dans les deux dernières fractions...  
Si tu te sens bien à 3'40/km, court à cette vitesse, il ne faut pas que ça soit une barrière psychologique qui t'oblige à courir au-dessus de 3'45/km!
Bon là on n'a pas de relevé de FC donc encore moins facile d'en tirer des conclusions, y'a plus qu'à attendre dimanche prochain voir ce que ça donne!
Je serais toi je partirai à 3'55 le premier kilo et ensuite accélération régulière pour se stabiliser entre 3'45/km et 3'50/km jusqu'au 8.5 et ensuite tu vois si tu peux envoyer la sauce progressivement avec franche accélération dans les 500 derniers mètres  :sol:  Ce n'est qu'une fiction, Prostaff ne court pas comme ça  :lol:  

Pour moi ça sera gardiennage de chiards cause "enterrement de vie de jeune fille" de madame... Le compte est bon, toutes les courses prévues en 2011 n'ont pas été courues, c'est un 100%!!!!!
On verra bien comment se dérouleront avril et mai...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 25-03-2011 à 21:33:17
n°25961168
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 22:03:54  answer

bikounou a écrit :

ça dit pas grand chose ce genre de séance... Récup différente et passive, vitesse décroissante dans les deux dernières fractions...  
pourquoi, parce que ce n'est pas une séance-type? Et c'est moi le rigide des allures.  :D Je n'ai pas couru au pif non plus ;) Cette séance m'a permis de courir 3x2000 à une allure supérieure à l'allure course, psychologiquement ça fait du bien quand tu bouffes du seuil à 3'55/km et que tu vies minimum 3'51 ;) Ensuite, la vitesse décroissante est "voulue", la première fois parce que je m'étais emballé sur le premier 100 et la seconde +/- idem, le but étant de faire entrer une allure dans les jambes. Je pense au contraire que ces séances peuvent être super intéressantes, elles permettent de courir à une allure supérieure à l'allure course sur une distance non-négligeable, ce qui lui attribue un intérêt de résistance supérieur à celui de la VMA et "tire" vers le haut de manière réaliste(c'est pour ça d'ailleurs que j'ai régulé mes seconds 1000 sur les deux dernières séances, pour ne pas m'exploser les mollets pour rien, et dépasser l' allure course de manière "raisonnable".

Si tu te sens bien à 3'40/km, court à cette vitesse, il ne faut pas que ça soit une barrière psychologique qui t'oblige à courir au-dessus de 3'45/km!
non non, 3'40 je fais 3 bornes et je meurs. Par contre ça peut me donner des idées pour partir sur un rythme en 3'43 sur les deux premiers kilos par exemple. Ca ferait un peu de bonus sans me carboniser.  :D  

Je serais toi je partirai à 3'55 le premier kilo et ensuite accélération régulière pour se stabiliser entre 3'45/km et 3'50/km jusqu'au 8.5 et ensuite tu vois si tu peux envoyer la sauce progressivement avec franche accélération dans les 500 derniers mètres  :sol:  Ce n'est qu'une fiction, Prostaff ne court pas comme ça :lol:  
Exact, c'est le meilleur moyen pour faire 3'55 de moyenne  :o J'ai décidé de partir avec une montre avec simple chrono dimanche prochain, et de courir aux sensations. Ce serait con de ne pas savoir si ça vaut le coup ou pas.  :o  

Pour moi ça sera gardiennage de chiards cause "enterrement de vie de jeune fille" de madame... Le compte est bon, toutes les courses prévues en 2011 n'ont pas été courues, c'est un 100%!!!!!
On verra bien comment se dérouleront avril et mai...
Pas de bol  :( C'est quoi ta prochaine échéance du coup?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 22:04:50
n°25962144
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2011 à 23:43:19  profilanswer

Le débat entre prostaff et bikounou m'intéresse!

J'ai l'impression que sur ce topic, la majorité encouragent les séances "courtes" (= maxi 500m).

J'ai l'impression que les séances type 3 x 2000 m n'ont pas la cote ^^.

Dans mon idée, mais je peux me tromper, les séance type 3 x 2000 permettent de tenir une allure plus longtemps, et sont donc primordiales!

---------------
Nihon, gambare !
n°25962336
karlkox
Posté le 25-03-2011 à 23:58:08  profilanswer

prostaff>séance nickel, franchement, peu importe ton allure durant la course, le tout c'est de bien gérer à la sensation et d'être régulier sur chaque fractoche :jap:

Samourai a écrit :

J'ai l'impression que sur ce topic, la majorité encouragent les séances "courtes" (= maxi 500m).

Dans mon idée, mais je peux me tromper, les séance type 3 x 2000 permettent de tenir une allure plus longtemps, et sont donc primordiales!

Carrément pas !
Hier, par exemple, un groupe préparais le 10km, ils ont fait 3000m + 2000m + 1000m allure 5% > allure 10km environ.
Sachant qu'avec le méga warrior, tu mets tous les chiffres de côté et tu cours à la sensation en te déchirant grave à en cracher ta bile (j'exagère à peine).
Exemple : un gars qui a un niveau légèrement > au miens les faisait en 3'50 du kilo, récup' courte et toujours active.
Et ça à l'air de porter ces fruits car un autre gars que je connais a une progression fulgurante : d'habitude, il court à ~3'40 du kilo, hier, il les a fait en 3'33 du kilo en finissant nickel.
De toute façon il a pas le choix : méga warrior = méga coup de pied au cul si tu traines  :o

Message édité par karlkox le 25-03-2011 à 23:59:41
n°25962685
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-03-2011 à 00:38:56  profilanswer

hola, récupération ACTIVE entre de telles distances (et à une telle vitesse!)?

Mais bon, on n'a rien sans rien!

---------------
Nihon, gambare !
n°25962997
green8
Posté le 26-03-2011 à 01:37:24  profilanswer

Salut la compagnie
Depuis le temps que je voyais ça aux pieds de certains coureurs, en course ou pendant des duathlon ou triathlon, je me suis acheté une paire de lacet Xtenex!
Je suis vraiment très agréablement surpris, c'est pas mal du tout. Moi qui aime bien avoir le pied bien maintenu, et bien le serrage est vraiment efficace, on peut même facilement regler son serrage. Et surtout ca donne une certaine liberté au pied puisque le lacet est élastique. Le pied se soulève dans la chaussure sans pour autant que la chaussure lache (c'est mal expliqué mais je sais pas comment le dire autrement).
Bref je recommande vivement!

Edit : et puis terminé les doubles noeuds ou les lacets defait en pleine càp

Message cité 1 fois
Message édité par green8 le 26-03-2011 à 01:39:18
n°25963630
bikounou
Posté le 26-03-2011 à 09:27:29  profilanswer

Samourai a écrit :

Ah non je suis pour ce genre de séance!
C'est juste que y'a pas de cardio pour contrôler, les récup' sont passives et ne sont pas identiques et je suis plus pour les vitesses croissantes que décroissantes!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 09:27:29  profilanswer

n°25963646
bikounou
Posté le 26-03-2011 à 09:31:40  profilanswer

tu étais mort à la fin des 2000?
Je suis sûr que tu peux tourner en 3'45/km... Et c'est ce que tu vas faire avec ton petit chrono  :jap:

Et je suis également pour ne pas s'arrêter à l'allure spécifique dans la préparation, mais le travail pour toi est fini à 1 semaine de la course... Pour moi c'est de l'accumulation potentielle de fatigue non nécessaire, j'aurai trouver plus logique de tester les 3'45/km régulier, avec cardio pour voir comment ça se passait.
Mais tu n'aimes pas courir régulièrement et tu aimes bien te rassurer en courant plus vite, tu vas donc finir par courir plus vite  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 26-03-2011 à 09:35:14
n°25963664
wazany
Posté le 26-03-2011 à 09:36:55  profilanswer

Aujourd'hui éco-trail de paris alors les parigo on bouge pas son popotin pour le faire? :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25963665
bikounou
Posté le 26-03-2011 à 09:36:56  profilanswer

green8 a écrit :

Salut la compagnie
Depuis le temps que je voyais ça aux pieds de certains coureurs, en course ou pendant des duathlon ou triathlon, je me suis acheté une paire de lacet Xtenex!
Je suis vraiment très agréablement surpris, c'est pas mal du tout. Moi qui aime bien avoir le pied bien maintenu, et bien le serrage est vraiment efficace, on peut même facilement regler son serrage. Et surtout ca donne une certaine liberté au pied puisque le lacet est élastique. Le pied se soulève dans la chaussure sans pour autant que la chaussure lache (c'est mal expliqué mais je sais pas comment le dire autrement).
Bref je recommande vivement!

Edit : et puis terminé les doubles noeuds ou les lacets defait en pleine càp

J'avais trouvé ça trop chiant à régler, pas envie de passer trop de temps à m'arrêter tous les 100m pour essayer de trouver le réglage parfait... même si une fois que c'est fait, y'a plus à y toucher! ;)

n°25963668
bikounou
Posté le 26-03-2011 à 09:37:44  profilanswer

wazany a écrit :

Aujourd'hui éco-trail de paris alors les parigo on bouge pas son popotin pour le faire? :p

LA sara korrika ce we, alors les basques, on ne se bouge pas le popotin?

n°25963687
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 09:43:43  answer

bikounou a écrit :

Ah non je suis pour ce genre de séance!
C'est juste que y'a pas de cardio pour contrôler, les récup' sont passives et ne sont pas identiques et je suis plus pour les vitesses croissantes que décroissantes!

Pour le cardio je ne sors presque jamais sans, mais j'avais vraiment envie de le faire à la sensation, parce que mine de rien, un simple coup d'oeil sur tes pulses peut changer ta façon de courir, parfois en bien, parfois à tort.
Le seul indicateur fiable de mon sur-régime éventuel, ce sont les decibels qui sortent de ma gorge quand je dois aller puiser mon air.  
Le cardio c'est bien mais sans divers examens/tests poussés qu'il faut s'infliger, et ensuite analyser correctement, ça reste flou pour le coureur lambda que je suis. Je ne dépasse plus 180 en FCmax, et dès que je dépasse l'allure seuil, je navigue entre 170 et 175...il faudrait répéter les mêmes séances des tas de fois pour faire la différence/affecter une signification physiologique à un 172 et un 175, sachant que ça varie en fonction de l'état de forme,etc...
sans suivi, le cardio chez moi reste un instrument consultatif, a posteriori. Karlkox l'a lui bien utilisé de manière rigoureuse lors de son programme (zut j'ai plus le nom) de V.Billat.

Donc, je travaille au feeling, comme toujours, en fixant ma VMA comme "vitesse que tiens sur 6x1000 mais sans doute pas sur 7/8x1000"/0.9, et le seuil idem, ce qui m'amène sans doute à aller un peu trop vite parfois même si je me suis calmé.  :o  

J'aurais bien aimé participer à ta séance d'hier, karlkox.  :D  

n°25963715
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 09:50:22  answer

bikounou a écrit :

tu étais mort à la fin des 2000?
Je suis sûr que tu peux tourner en 3'45/km... Et c'est ce que tu vas faire avec ton petit chrono  :jap:

pas mort mais bien entamé. Mais je suis sûr de ne pas être monté à 180, le truc dans ma poitrine qui me sert de pompe doit être sous lexomyl  [:ronfl4]  
3'45 ça va pas être possible, clairement.
Et oui, je sais que cette séance était d'un point de vue théorique un peu n'importe quoi, je l'ai décidée sur le chemin du stade en me disant que de toutes façons physiquement elle n'allait pas changer grand chose, mais que j'avais besoin de me rassurer psychologiquement, avec :

- de la vitesse supérieure à l'allure course que je me suis "fixée" (et que je ne contrôlerai pas  [:tinostar] ), à savoir 3'51/km
- de la souffrance respiratoire, parce que je commence déjà à être en panique de la souffrance dans une semaine.  [:wiids]  

Demain, footing en forêt, mercredi, footing 45' sur piste avec quelques 80m, et samedi aprem, quelques 80m avec footing 30'.

n°25963963
wazany
Posté le 26-03-2011 à 11:00:43  profilanswer

green8 a écrit :

Tu devrais réessayer parce que en gros tu mets 20 minutes à regler les lacets et c'est terminé, plus besoin de regler ensuite.
Et puis aussi tu as toujours le même serrage du coup, et comme tu serres à ta guise, c'est le réglage idéal!
J'ai de nouveau couru avec ce matin et je confirme c'est vraiment sympa

mon père as des lacet de ce genre ouaip c'est top :)

---------------
n°25964309
clown69
Posté le 26-03-2011 à 12:10:55  profilanswer

L'histoire des 3x2000 c'est intéressant.  
Il faudrait que je l'essaye dans une séance.  
J'ai un début de torticolis depuis hier soir. Si ca se calme pas, je m'abstiendrai de courir. C'est pas bien grave parce que je suis pas en phase d'entrainement pour un objectif particulier et que je cours moins parce que je sature un peu de la cap.

n°25964313
GrosBocdel
Posté le 26-03-2011 à 12:11:21  profilanswer

wazany a écrit :

Vazy, je te regarde
Là j'ai 2h30 dans les pattes, j'ai comme qui dirait un peu mal. Je dois trouver des détours et des détours pour revenir à mon point de départ en plus de 2h c'est lourd

http://img109.imageshack.us/img109/8100/2h30.png

n°25964365
bikounou
Posté le 26-03-2011 à 12:19:11  profilanswer

ah mais le cardio c'est juste pour aprèss la séance pour moi aussi! à ne pas regarder pendant la séance et après, tu vois s'il y a une dérive cardiaque trop importante ou pas entre les fractions!
Oui, ta vitesse, tu ne pourras la contrôler que tous les kilos...

n°25964819
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-03-2011 à 13:36:27  profilanswer

Bon, ce matin, séance de 15.5km avec 2.5km à 15km/h et 3x400 m.

Plutôt agréable avec ce temps!

par contre, plein de runners partout!

Message édité par Samourai le 26-03-2011 à 13:38:49

---------------
Nihon, gambare !
n°25964905
wazany
Posté le 26-03-2011 à 13:54:40  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Vazy, je te regarde
Là j'ai 2h30 dans les pattes, j'ai comme qui dirait un peu mal. Je dois trouver des détours et des détours pour revenir à mon point de départ en plus de 2h c'est lourd

je fait pas ce genre de distance mwa je suis pas maso mais mon padré le fait il à peut êtres même finit je sais pas :D

première compète et normalement prévue le 17 avril hum avec sciatique j'espère que ça va pas me ruiner ma prépa

---------------
n°25965208
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 14:48:31  answer

GrosBocdel a écrit :

Vazy, je te regarde

Aïe, bonjour les jambes lourdes.  :D  
La dépense énergétique fait peur. N'oublie pas de manger ce soir sinon demain tu ne te réveilles pas.  [:smash62]  
J'ai oublié ce que c'était ces sorties, mais je sais qu'on est content quand ça se termine.  :o

n°25965663
karlkox
Posté le 26-03-2011 à 16:22:50  profilanswer

Séance du matin, karlkox fait plus le malin : 15'/20' footing + 5km all42 (13.5 km/h) r=4' + 4km all42 r=3' + 2km + récup'

http://www.izipik.com/images/201103/26/tbnjlzttjkpuhdzgw39f7-cap_26032011.jpg

Je voulais mettre ma ceinture cardio histoire de voir mes puls mais, le boulet que je suis l'a, semble t-il, oublié dans les vestiaires du club  :pfff:  
Bon, à part ça, j'en avais un peu marre de me poser des questions méta physiques sur l'allure 42 à adopter et j'ai tout fait à la sensation.
Du coup, ça donne peu ou prou l'allure 42 théorique :

circuit 1 : footing d'échauffement, j'appréhende toujours car j'ai toujours du mal au début, le temps que la machine se lance. En plus, y a toujours cette côte d'environ 1km qui guette, au loin  :D  
circuit 2 : et c'est parti pour le show ! C'est le cas de le dire car le soleil tapais mine de rien (encore merci à Météo France encore à côté de la plaque), j'avais le cardio qui étais de sortie mais moins que d'habitude quand même. Par contre, j'avais une foulée bien meilleure qu'à l'accoutumée : plus légère, moins hachée et mieux déroulée, avec une posture pas trop bossu (le sixpack commence à faire effet  :sol: )
J'ai pas contre trouvé le temps un peu long.  :sarcastic:  
En résumé : j'ai eu du mal mais pas plus que d'habitude  :lol:  
circuit 4 : tout de suite, je fais bien gaffe à ne pas démarrer comme un malade, j'essaye de garder ce rythme qui me va bien, je souffle toujours autant mais les jambes répondent toujours présent, je commence à avoir une foulée et une posture mécanique, ce qui est bon signe car je commence à m'installer dans une "routine" où je me sent à l'aise,
Bilan : je termine la aussi bien essoufflé mais pas trop fatigué.
circuit 6 : le plus dur est fait donc psychologiquement, je sais que ça va être court. Je commence la aussi calmement, je me sens déjà mieux, et oui, c'est vers 1h10 de footing que je commence à bien me sentir, ces 2 kms ne sont qu'une petite friandise, d'autant plus qu'il y a une bonne descente (et une petite montée aussi), je termine tranquillou, juste avant la méga montée. (yeah, j'ai trop bien calculé ! :whistle: )
circuit 7 : c'est un footing de récup' mais le je met dans le CR car j'y croyais pas quand j'ai vu la moyenne, presque 12km/h ! Alors que, comme je l'ai dit, y a une méchante montée, bien longue, que je footinais à 12-13km/h sans m'en rendre (pas dans la côte hein  :o ) et sans forcer tout en étant super bien niveau cardio.

Bilan : ma foi, une sortie plutôt bien menée, j'ai toujours du mal à démarrer mais une fois que la machine est lancée, ça tourne pas trop mal. Ça tire sur les mollets mais je ne sens pas trop de fatigue, c'est déjà ça :)

Ça s'appel R2PH et les premiers résultat prouvent que courir à FC est plus efficace que courir à une allure cible mais aussi que courir à la perception de l'effort (= sensation) est encore plus efficace que les 2 autres (FC et Allure).
A titre perso, ça m'a aussi permis d'améliorer nettement mon temps de soutient : je tenais dans les 12' à all10, 18' en fin de r2ph grâce au travail à VO2Max et à la FC constante durant toute le bloc.

Et tu fais bien (cf ma note + haut), d'ailleurs, c'est ce que font les élites dans notre club. (faut se méga connaitre aussi)

Roh toi, tu te serais bien mumusé te connaissant ! :)

n°25966433
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-03-2011 à 18:37:07  profilanswer

Bon, premier semi de fait malgré ma douleur au genou de la semaine.

Spoiler :

1h22:00 \o/ (temps non officiel)

CR plus tard si vous êtes sage.

---------------
** STRAVA **
n°25966466
GrosBocdel
Posté le 26-03-2011 à 18:43:03  profilanswer

Oui tu as raison.
Avant je ne faisais pas attention à mon alimentation après des sorties comme ça. Trois jours plus tard je le payais en somnolant au boulot.

Je me suis acheté des feuilles de vignes farcies pour ce soir  [:fumble]

n°25966525
wazany
Posté le 26-03-2011 à 18:50:59  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Spoiler :

gg pour le temps tu carbure dit donc !

Sinon résultat du padré 55.5km de trail en 5h25 il parait que ça monte pas mal

---------------
n°25966567
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 18:56:58  answer

coockie_jr a écrit :

C'est nul (37:35 :o)

Nan belle course quand meme :jap: Et puis dans 3 semaines,pour ta prochaine course, ca va encore plus envoyer car t'aura pas l'apprehension de la compete :)

J'ai remonté un peu le topoc, pas beaucoup de CR et j'avais oublié ta ref sur 10km.

coockie_jr a écrit :

Spoiler :

Beau temps, ça fait envie. :o  :jap:  
Tu passes en combien sur 10?  :o  

n°25966868
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 19:42:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25966912
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-03-2011 à 19:50:41  profilanswer

un vieux de 40 ans sportif qui fait de la cap plaisir met 50-60mn pour faire cette distance, donc oui c'est bien. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25967100
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 20:23:20  answer

n°25967107
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 20:24:42  answer

Sans entrainement en cap c'est bien 40'30 oui.

n°25967455
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-03-2011 à 21:18:40  profilanswer

Un problème avec les grabataires ? [:ocube]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25967508
Headspace
Posté le 26-03-2011 à 21:27:56  profilanswer

C'est bien mais rien d'extraordinaire pour un jeune footeux qui court un peu à côté  :o  

De mon côté après 15 jours de reprise molo (que des footings tranquilles), je ne sais pas trop où j'en suis, je ressens toujours 2-3 douleurs à mon tendon pendant l'effort ; j'ai l'impression que mon interruption de 5 semaines n'a servi à rien  :sleep:  

Normalement j'ai un 5 km dans 8 jours mais si c'est pour le faire en 19'30 vu mon manque de préparation, ça me botte pas trop  [:aaaaze:1]

n°25968019
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 22:45:34  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 22:46:02
n°25968330
wazany
Posté le 26-03-2011 à 23:34:12  profilanswer

c'est a peu prés le temps que j'ai fait quand j'avais 16 ans et je faisais du foot ^^

---------------
n°25971488
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 16:06:20  answer

n°25971517
wazany
Posté le 27-03-2011 à 16:11:03  profilanswer

Ben oui normal en plus le temps est bien avec nous :) !!

hum il y as un v3 de mon club qui as fait 1h39 au semi la semaine dernière huhu

---------------
n°25971904
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 27-03-2011 à 17:19:19  profilanswer

wazany a écrit :

gg pour le temps tu carbure dit donc !

Sinon résultat du padré 55.5km de trail en 5h25 il parait que ça monte pas mal

Hop donc 1h22:00 temps officiel \o/

C'etait donc mon premier semi, avant j'ai fais deux 10k, un a 40:15 en 2009 sans entrainement et un a 37:35 en novembre dernier.

http://img59.imageshack.us/img59/7853/dchm.th.png

http://connect.garmin.com/activity/75152638

Départ de DC a 7h, donc levé a 4h30 :o
Beaucoup moins mal au genou que durant la semaine, ca s'annonce plutôt bien même si je crains que la douleur revienne lors des premières foulées.  
Température au départ 0 dégrée, alors qu'il faisait + de 20 dégrée la semaine dernière. Mais bon le froid et beau temps sont les amis des coureurs :)

Premiers mile (je m'adapte aux unites a la con local) assez horrible, il y avait un peu moins de 15 000 coureur sur la ligne de départ et malgre un départ décale, c'etait bien bouchonné. Au bout de 7-8 minutes on arrive sur une  des grandes avenues de D.C. ca laisse de la place pour accelerer a mon rythme. Mon objectif, si mon genou tiens, 1h25.  
Apres 5km je me rend compte que mon genou me fait pas mal du tout \o/ je suis super content je continue a mon rythme.
Arrivée mi-distance je me sens toujours bien je décide de pousser un peu su l’accélérateur le temps de 1h23:00 semble être a ma portée!
Tout se passe bien, grandes foulées, amis qui me soutiennent au mile 11 (sur 13.1) pour la dernière ligne droite je ne ralentie pas et je fini en 1h22:00.  [:coockie_jr]  

Dernier 10k de ce semi sans doute plus rapide que mon PB 10 de Novembre dernier :D

Je me classe 71 eme sur 9493 woot!

(vive la CaP)

---------------
** STRAVA **
n°25972478
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 18:35:11  answer

Dernière sortie (très) longue aujourd'hui, 2h45.
Hier j'ai fait 1h de fractionné long sur des portions de 2.5km, je l'ai payé très cher aujourd'hui. Je ne pensais pas finir tellement j'en ai chié les 10 premiers km :o
Finalement allure assez correcte pour un entrainement et bonnes sensations sur la fin :love:
Plus que 3 semaines [:dawa]

n°25972638
bikounou
Posté le 27-03-2011 à 18:52:34  profilanswer

Ben moi j'ai rien fait! Ah si une sortie hier matin, 5*2'/1' avant un déménagement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  10293  10294  10295  10296  10297  10298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)