| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-04-2017 à 22:26:25 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:25:46 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 26-04-2017 à 22:36:40 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
R-jac |
|
Boucher-a-pied | Normalement ça doit passer mais autant maintenant je maitrise le 10 km en sub 3'45 autant le semi à 4' j'ai pas encore fait...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ben547 | En parlant d'IMC et de la nitro du coureur, y'a des tables (genre equivalence 5k / 10k / semi) mais en fonction de l'IMC ou du poids? (sub40 IMC 23 -> sub38 IMC 22 par exemple |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 23:21:10 ![]() ![]() |
karlkox | Et comment ça marche si le coureur en question à quoi, disons, 23 d'imc et qu'il vaut 55' sur 10km.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... | Une copine de dubidchu présente ce genre de truc jupe + collant
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Son CR est un peu maigrichon mais le temps est correct pour une fashionista
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
wazany | Machine tu proposes quoi toi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fiston avatar à n° |
dizzie |
|
PPPEP |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
dizzie |
|
wazany |
Je me demandais seulement comment tu t'habiller pour faire ton sport --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | C est nul |
eclaireur | Chez Hoka, pour le l'ultra longue distance sur route / sentier, c'est les Mafate Speed le modèle ? Je suis un peu perdu dans leur gamme, tout se ressemble |
mikimike2 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Boucher-a-pied | 30 kg de plus |
guizmotito |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
PPPEP |
Boucher-a-pied | Ah le marathon et ses blessures |
zendb | Marathon de Lyon, 56e, +7e tous les ans... Il est bien ? |