| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : Il est bien ? |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 14:38:33 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour un Lyonnais, la fin du parcours ne fait pas rêver |
tanguy12 |
|
ben547 |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 27-04-2017 à 15:02:21 |
Juan Magan Petit mais puissant | Le parcours du 42 est réputé plutôt reulou en nombre de virages en épingle. Pour un mec rapide comme toi je suppose que ça peut être pénible.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 14:53:27 ![]() ![]() |
ben547 |
En contrepartie des epingles / zipzag un peu chelous, t'as quand meme la majorite des quais en full-ligne droite edit: mais c'est vrai qu'en 2016, c'est clairement pas opti pour limiter les epingles, y'en a au moins 3 qui sont useless: a la tete d'or, a gerlan et a confluence Message édité par ben547 le 27-04-2017 à 14:56:11 |
zendb |
C'est pas ça, juste que quand tu te tape le marathon, en petit groupe ou seul, que t'es bien dans tes temps que t'es au 35e, que t'en peux plus.... T'as pas envie de te retrouver dans un gros peloton de coureur de 10, qui vont accélérer à la fin, tu devra faire gaffe... Comme si t'arrivais a la fin d'un 10km sur un piste avec des mecs qui font des 400m |
ben547 | <3h25, tu rencontreras personne du 10k |
mikamika |
|
fiston avatar à n° | 3h après... donc aucune chance que tu croise quelqu'un |
ben547 |
Message édité par ben547 le 27-04-2017 à 15:16:06 |
zendb | OK, j'avais compté 2h... Quelle tâche... |
Juan Magan Petit mais puissant | Parcours vraiment sympa --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Bon... Inscrit pour le marathon ! Je vais avoir un peu de temps : mai et juin PPG et remise en état... Puis à partir de juillet début préparation. |
Sybaris |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Pas du tout expérimenté. Quel programme devrai-je donc adopter pour progresser? Merci d'avance en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 27-04-2017 à 15:59:22 |
mikimike2 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
PPPEP |
zendb |
Optimiste sub2h45 J'ai pas de vision, ça dépendra de cet été si j'arrive à borner, si j'accroche dans un club... Mais déjà j'ai un meilleur terrain de jeu qu'à Paris, et une préparation l'été c'est mieux que l'hiver |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Sybaris | La première page peut être? |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ça existe encore les nouveaux qui lisent pas la FP ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
J'ai essayé de la lire pour la 8e fois... J'ai arrêté |
Sybaris | Je l'ai jamais lue je crois.
|
mikimike2 |
|
zendb | Je connais une blogueuse NPNG sponsorisée qui va te mettre une bonne patate dans le pif |
ben547 | sinon y'a ma methode "no PR, no gain", je vous file toutes les clefs pour reussir a se faire mal via Skype pour seulement 100 europeens |
Sybaris | Tu fais des courses parfois? |
Sybaris | |
jluc Nothing else matters ... |
De toute façon tu n'as plus le moyen de progresser vraiment avec le temps qu'il te reste Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-04-2017 à 17:28:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |