| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 18:59:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guizmotito | 10Kms de Pouvourville ce matin.... Une course un peu batarde (10.200kms officiellement) et difficile (160-180m de dénivelé) avec deux belles cotes (et deux belles descentes).
Message édité par guizmotito le 23-04-2017 à 19:40:26 |
Boucher-a-pied | Le topic n'est donc pas représentatif de la France |
jluc Nothing else matters ... | On avait le candidat idéal mais il a été pendu à un croc de boucher par l'aut' nain
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SnK41-35 | Ekiden pour moi ce matin. On finit à 4min de la qualif donc assez loin. Sympa de courir en équipe Hâte d'être à la semaine prochaine pour faire mieux et curieux de voir comment la forme peut évoluer d'une semaine sur l'autre. https://www.strava.com/activities/954558529 Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 23-04-2017 à 22:08:22 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 21:53:05 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
karlkox | Pendant ce temps là, à Santa Cruz, cookie qui sub32' Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 23-04-2017 à 22:44:19 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 23:46:45 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 24-04-2017 à 10:58:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous utilisez Strava de base ? c'est mieux que Runnastic de base vous pensez ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
machine_ 100% perfect genetic :o | de base oui
|
gaille |
Message édité par gaille le 24-04-2017 à 11:36:00 |
tr3nt |
|
gaille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci , je switch sur STRAVA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
machine_ 100% perfect genetic :o |
lumi |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Premier commandement du coureur !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lumi |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A ton avis ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | non il est footballeur il a pas besoin de ca !! |
Boucher-a-pied |
|
SnK41-35 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok, je vois le genre |
lumi |
--------------- |
R-jac | 4*2000 r=1'40 au seul vendredi:
|
lumi |
merci pour les feedback... quand je m'entraine pas et qu'on a pas de match j'en profite pour courrir....et donc je voulais tester une distance plus longue que d'habitude et je suis plutot satisfait de mon 5'02. si je tiens ca sur 21 je serai ravi...j'espere avant tout pouvoir le finir sans trop galerer et avoir l'impression de m'ettre bien depensé edit : mais sans avoir d'objectif de chrono, quand je fait mes sortie course quand j'ai aps foot, si je sors 1h ou 1h15, l'objectif est quand meme de rentrer fatigué... Message cité 1 fois Message édité par lumi le 24-04-2017 à 21:30:47 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |