| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 18:48:02 ![]() ![]() |
R-jac |
Bande de machine Message édité par R-jac le 21-04-2017 à 18:49:38 |
machine_ 100% perfect genetic :o | heuuu nop |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2017 à 19:12:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Si vous faites Nice Cannes prévenez je sortirai les banderoles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 19:23:53 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 19:45:14 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | Le pays fera scission entre ceux qui disent chocolatine ou pain au chocolat --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | toi tu t en branle renard tu mangera les deux pour pas gacher |
R-jac |
Ton pouvoir d'achat aussi s'envolera, les dimanches t'auras plus assez pour payer le dossard tu devras courir avec une photocopie |
wazany | Hop injection faites je douilles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Oh les furieux, un mec normal c'est ça (je reviens de blessure ok)
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 21-04-2017 à 22:10:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac |
Étant donné que ça m'impacte à la fois professionnellement et personnellement je m'y intéresse un peu quand même |
dizzie |
|
wazany |
Prp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pris mon petit shoot quotidien de cap.net, purée mais ces vidéos https://www.youtube.com/watch?v=P4C [...] e=youtu.be Le mec se filme sur son marathon... j'ai pas de mot Après peut-être que je débarque et que vous connaissez déjà ce genre de vidéos Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 21-04-2017 à 22:47:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven | Ça fait plaisir ! --------------- "Things are gonna change and not for better" |
hardt Well, that shits on my day. | Il est pas stressé par le chrono |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-04-2017 à 23:19:38 |
Boucher-a-pied | Une honte pour la discipline |
RaKaCHa | Bon au moins il a l'air d'être parti dans un sas qui correspondait à son type de course. |
karlkox | Et il semble avoir acheté son dossard
Message édité par karlkox le 21-04-2017 à 23:56:06 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mucky Bear Shot with... |
Le mec il a un sac à 150 boucles et il s'arrête pour boire à tous les ravitos |
karlkox | Le truc, surtout, c'est que vers 40km il dit que ses mollets sont au bout de leur vie mais il se tape une petite danse tranquillou pilou juste après ... Message édité par karlkox le 22-04-2017 à 00:14:02 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
--------------- . |
--------------- . |
R-jac |
Repos dimanche, mes mollets ne seraient pas d'accord J'aurais été sur le challenge sinon, vu qu'il faut en faire 22 cette année je ne peux pas trop me permettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |