| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:35:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
jluc Nothing else matters ... |
prochain run tu chouines sur tes genouxes no Message cité 1 fois Message édité par jluc le 11-04-2017 à 21:47:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP | Ouais j'ai une tête de con
Wallah j'suis trop bien dans ce short, je préfère les short au cuissard, ça me donne moins chaud. Et les couilles à l'air libre c'est quand même bien mieux Après j'aime pas mettre cher dans les fringues, 12€ c'est bien Sans déconner j'étais au bout de ma vie, j'avais vraiment mal au genou, et mal partout. Mais ça se voit pas, jamais !
Elles font courir le Semi en 1h32 sans être à fond, elles sont bien
J'avais même pas fait gaffe aux couleurs, mais ouais ça match. Caralho sempre Ouais je resigne, demain je vais essayer de choper un dossard pas cher
Les couleurs te plaisent pas ?
Les cuissards ça donne chaud aux cuisses et je transpire du cul comme un porc après, j'aime pas. Je mets quoi du coup ? Et très honnêtement j'ai pas fait attention aux tenus des autres, tu m'as pris pour qui ? Moi quand je cours, vla comment je m'en fous de mon style |
Chou Andy Would you know my nem | La bande de pisse-froid --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai lu "un short de course en fer", je visualisais vraiment pas... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 22:00:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
Il vient du rayon course, c'est kalenji pas du fouganza Je vois le genre de short, au début j'osais pas, pareil pour les cuissard. |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je cours après Nono. Mardi, 2ème jour : j'ai 17 km de retard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sybaris |
|
PPPEP |
Nan mais le style je m'en ballec Vous lisez trop annedubnbidu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Boxer craft --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Je l'ai en double, j'ai le modèle vert/jaune fluo, mais comme je transpire du cul ça se voit plus sur celui là que le noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Ouais mais plus tard, je transpire plus de la raie que des boules si tu veux tout savoir |
R-jac |
xablen Seven Eleven | En parlant des produits D4, j'ai investi dans les Kiprun SD (bon j'avais des réducs).. Ben elles sont biens, confortables, bien taillées tout ça, faudra voir dans la durée.. Mais ça vaut largement, il me semble, des pompes d'autres marques.. (Faut savoir que j'ai un pied qui a tendance à légèrement tourner, et que dans leurs rôles de maintien, elles font le taf aussi Message cité 1 fois Message édité par xablen le 11-04-2017 à 22:49:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 22:47:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 22:48:16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Maintenant je suis preneur de conseils sur les façons de gérer mes prochaines sorties
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-04-2017 à 23:21:13 |
Sybaris |
|
xablen Seven Eleven |
Des spécifications techniques légèrement différentes en fonction du volume visé.. Pour moi, c est plus du marketing qu autre chose, les SD, font le même taf que les LD.. Sachant que la durée de vie est quand même limitée ça sert à rien de mettre 10 € de + dans les LD.. Message édité par xablen le 12-04-2017 à 00:01:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Oh j'avais pas vu le fight avec les Adidas Runners (dont je découvre l'existence au passage, il y en a à Lyon ?) chez courseapied point net. De bonnes barres Message édité par Chou Andy le 12-04-2017 à 06:44:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais 3 km de retour au calme c'est parfait... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |