Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6109 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°49322482
guizmotito
Posté le 11-04-2017 à 17:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkakumba a écrit :

Le genre de truc qui me saoule sur 10k !  

Les mecs se foutent devant toi et tu les entends parler "Ouai je pars pour 55min"  :cry:

Ca ne me gene plus trop maintenant, si je suis un peu trop derrière je remonte les gens par le coté, je trouve toujours un plus gros bourrin que moi dans mon cas pour me faire le passage, je n'ai qu'a suivre...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 17:31:02  profilanswer

n°49322507
zendb
Posté le 11-04-2017 à 17:32:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

puibon dans un peloton MdP en 2017 on entends + parler anglais que Français. On n'est plus chez nous.
En plus de ce que je vois à la télé y a que des noirs.

Je me suis dit la même :o

le marathon aux français bordel !  [:teamfive94:4] (enfin pas aux gros qui avancent pas, au delà de 2h59, chambre à gaz, ça n'a jamais tué personne de toute façon !)

Message édité par zendb le 11-04-2017 à 17:33:15
n°49322531
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-04-2017 à 17:35:59  profilanswer

zendb a écrit :

@Machine, faudrait que je me retire dans un temple pour réfléchir à ce débat...

En fait indirectement ils gênent puisqu'ils participent à la transformation de la CAP ... pourquoi on a des courses pigeon à 100 boules ? pourquoi on se retrouve avec moitié de course à la con type color run, course de meuf, course odlo glagla ... L'ambiance est devenue merdique (semi et marathon ça passe encore, et parce que je suis devant, mais me taper 1h dans un sas à mater véronique et davina s'échauffer sur de david guetta... et encore je parle pas du 10km l'équipe !).
Donc non personnellement, je m'en fout royal de ces gens mais ils m'énervent car décrédibilisent un peu plus, tous les ans la CAP et veulent imposer leur vision "fashion", "swag" "in" au détriment des vraies valeurs de la CAP : l'effort, le dépassement, la rigueur.

Après si tu cautionne la sélection d'une génération d'assistés c'est ton choix :o

c est la tout l'interet de laisser les moutons avec les moutons. au final que tu fasse 3h au mdp ou 3h a celui de annecy, l important c est le chrono pour les vrais.
apres y as le cote mythique du nom de la course que je comprend tout a fait. mais tu peu eviter les courses a pigeons comme celle que tu as cite. apres je donne raison quand meme sur un point, si avec le temps il y aura pas que des courses de merde qui coutent un bras et ou personne cours vraiment.  

mais crois moi tout cela est cyclique comme en musique, ca passe de mode et on revient a l'underground et aux valeurs.
Apres je pense pas que ces gens la soient assistes, ils ont surement des boulots, des factures et doivent se demmerder dans la vie de tt les jours, comme la souligne renard (que je plussoie sur le coup ) c est un autre debat la.

Je concidere pas ces gens la comme sportifs loin de la mais faut arreter de les insulter, il faut cracher sur le jeux, pas le joueur :o

puis moi dans les sports que je pratiquais ( au passe car je ne suis plus un sportif avec tout juste 4h30 de sport semaine :o ), je pense pas que les gens viennent faire un selfie :D, ils finiraient vite avec des rhinoplastie a faire et des luxation d articulations :O

n°49322562
zendb
Posté le 11-04-2017 à 17:38:33  profilanswer

Ouais mais Annecy c'est loin :/

Non mais on est d'accord, globalement.

Allez, parlons de dubindub

n°49322628
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 17:43:16  profilanswer

zendb a écrit :

En fait indirectement ils gênent puisqu'ils participent à la transformation de la CAP ... pourquoi on a des courses pigeon à 100 boules ? pourquoi on se retrouve avec moitié de course à la con type color run, course de meuf, course odlo glagla ... L'ambiance est devenue merdique (semi et marathon ça passe encore, et parce que je suis devant, mais me taper 1h dans un sas à mater véronique et davina s'échauffer sur de david guetta... et encore je parle pas du 10km l'équipe !).
Donc non personnellement, je m'en fout royal de ces gens mais ils m'énervent car décrédibilisent un peu plus, tous les ans la CAP et veulent imposer leur vision "fashion", "swag" "in" au détriment des vraies valeurs de la CAP : l'effort, le dépassement, la rigueur.

Après si tu cautionne la sélection d'une génération d'assistés c'est ton choix :o

D'après qui ? Pourquoi ça serait l'apanage de ce sport en particulier et pas de TOUS les sports ? On peut faire un tennis pour le plaisir mais pas de la CAP ? Bon, après, qq'un qui veut jouer au tennis n'ira pas faire de compétition, je l'admets. Mais ils faut aussi accepter que tout le monde n'a pas la même abnégation. Le marathon souffre de son succès médiatique et de la hype qui l'entoure. Les gens devrait surtout faire des 5 ou des 10km s'ils faisaient ça pour le plaisir. Par exemple , moi qui ai commencé y a pas longtemps, je n'ai pas du tout le marathon en ligne de mire, ça ne représente pas grand chose pour moi. Je trouve que mes progrès seront + matérialisés par un 50min sur 10km par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49322641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 17:44:09  profilanswer

drkakumba a écrit :

Le genre de truc qui me saoule sur 10k !  

Les mecs se foutent devant toi et tu les entends parler "Ouai je pars pour 55min"  :cry:

Et tu leur dis quoi du coup ? Parce que si personne ne les éduque, ils feront toujours la même connerie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49322648
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 17:44:59  profilanswer

oui c'est sympa de dire "autant courir le marathon de Cergy pontoise entre 2 barres HLM pour seulement 50€ et à 40 min de RER de Paris"
Mais y a pas le charme parisien intra muros, l'histoire de la course, et le côté pratique si justement on est intra muros, ou juste pas sur la ligne RER de Cergy pontoise

n°49322689
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 17:48:18  profilanswer

Grumms a écrit :

D'après qui ? Pourquoi ça serait l'apanage de ce sport en particulier et pas de TOUS les sports ? On peut faire un tennis pour le plaisir mais pas de la CAP ? Bon, après, qq'un qui veut jouer au tennis n'ira pas faire de compétition, je l'admets. Mais ils faut aussi accepter que tout le monde n'a pas la même abnégation. Le marathon souffre de son succès médiatique et de la hype qui l'entoure. Les gens devrait surtout faire des 5 ou des 10km s'ils faisaient ça pour le plaisir. Par exemple , moi qui ai commencé y a pas longtemps, je n'ai pas du tout le marathon en ligne de mire, ça ne représente pas grand chose pour moi. Je trouve que mes progrès seront + matérialisés par un 50min sur 10km par exemple.

ah bon on peut pas courir sans "faire" un marathon?
merde chuis pas un coureur alors  
Et c'est con tous les autres sports que je pratique c'est hors compétition, j'avais pas pigé que c'était obligatoire de s’inscrire aux compétitions, de préférence les plus dures. Bon ça m'embête j'ai pas le niveau d'y figurer correctement, mais si tu me dis que c'est obligatoire...

n°49322705
zendb
Posté le 11-04-2017 à 17:49:39  profilanswer

Grumms a écrit :

D'après qui ?

heu, je sais pas, Cottereau (pour cité un mec IN ici).

Grumms a écrit :

Pourquoi ça serait l'apanage de ce sport en particulier et pas de TOUS les sports ? On peut faire un tennis pour le plaisir mais pas de la CAP ? Bon, après, qq'un qui veut jouer au tennis n'ira pas faire de compétition, je l'admets.

A vrai dire je pense qu'il y a plus de fun à faire un tennis, foot ou n'importe qu'aller faire un footing ... ça me parait logique, mais sortir courir sans aucuns objectifs, envies ... c'est spécial non ? Au minimum tu veux perdre du poids, retrouver "la forme", te muscler ou alors aller chercher le meilleurs, te dépasser. Dans tous les cas tu as un objectif, ça reste quand même un effort, de la "souffrance" ... je me suis jamais "amusé" en courant. Il faut l'accepter, faire de la CAP et ne pas vouloir souffrir, avoir mal, se dépasser, transpirer est un non sens ! C'est comme t'inscrire dans un club basket et pas accepter que tu n'ai pas le droit de tirer des grosses patates au pied ! Tu veux tirer au pied va faire du foot ... tu veux pas souffrir, fait pas de la CAP mais va faire du ping pong (j'ai rien contre les pongistes hein !)

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 11-04-2017 à 17:51:07
n°49322709
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 17:49:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tu leur dis quoi du coup ? Parce que si personne ne les éduque, ils feront toujours la même connerie.

perso je préviens que ça va partir vite autour d'eux, que ça va bousculer.
"oui mais j'ai pas payé moins cher que vous"
heureusement dans mon coin les gens sont pas cons à ce point, mais en Fronsse en général, sur les grosses courses ça manque pas

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 17:49:53  profilanswer

n°49322722
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-04-2017 à 17:50:51  profilanswer

Grumms a écrit :

La diff c'est que tu t'inscris pas à Roland Garros alors que tu touche à peine la balle :o Et surtout tu viens pas râler sur facebook après le tournoi parce qu'on t’applaudis pas comme les autres et te file pas une médaille à la fin :o

n°49322762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 17:54:25  profilanswer

Baihel a écrit :

La diff c'est que tu t'inscris pas à Roland Garros alors que tu touche à peine la balle :o Et surtout tu viens pas râler sur facebook après le tournoi parce qu'on t’applaudis pas comme les autres et te file pas une médaille à la fin :o

Je suis sûr que si c'était ouvert à tout le monde, y aurait des tas de cons pour s'y inscrire. Et ils seraient content de montrer sur FAcebook qu'ils ont pris 0 et 0 contre le 200è mondial.

Message édité par Grumms le 11-04-2017 à 17:54:47

---------------
n°49322786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 17:55:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah bon on peut pas courir sans "faire" un marathon?

Bah c'est exactement ce que je dis :??:

---------------
n°49322814
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 17:58:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah c'est exactement ce que je dis :??:

"D'après qui ? Pourquoi ça serait l'apanage de ce sport en particulier et pas de TOUS les sports ? On peut faire un tennis pour le plaisir mais pas de la CAP ?"
je comprends que pour toi les CAPeurs dilettantes des marathons y ont leur place car ils ont le droit de pratiquer en dilettante

n°49322820
PPPEP
Posté le 11-04-2017 à 17:58:38  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais mais Annecy c'est loin :/

Non mais on est d'accord, globalement.

Allez, parlons de dubindub

En vrai elle est quand même bien mettable, on va pas se mentir :D

n°49322821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 17:58:39  profilanswer

zendb a écrit :

A vrai dire je pense qu'il y a plus de fun à faire un tennis, foot ou n'importe qu'aller faire un footing ... ça me parait logique, mais sortir courir sans aucuns objectifs, envies ... c'est spécial non ? Au minimum tu veux perdre du poids, retrouver "la forme", te muscler ou alors aller chercher le meilleurs, te dépasser. Dans tous les cas tu as un objectif, ça reste quand même un effort, de la "souffrance" ... je me suis jamais "amusé" en courant. Il faut l'accepter, faire de la CAP et ne pas vouloir souffrir, avoir mal, se dépasser, transpirer est un non sens ! C'est comme t'inscrire dans un club basket et pas accepter que tu n'ai pas le droit de tirer des grosses patates au pied ! Tu veux tirer au pied va faire du foot ... tu veux pas souffrir, fait pas de la CAP mais va faire du ping pong (j'ai rien contre les pongistes hein !)

Je suis sûr que toutes les Josiannes pensent qu'elles font ça pour leur santé aussi. Elles ont des objectifs, mais mal calibrés, mal préparés, sûrement des fausses idées aussi sur la CAP.
Et t'es pas obligé de souffrir pour pratiquer la CAP. Tu peux aimer courir "tranquillement", profiter de la nature. J'aimais pas du tout courir avant, et depuis que j'ai progressé, c'est parfois simplement agréable de courir dans la campagne anglaise.

---------------
n°49322848
zendb
Posté le 11-04-2017 à 18:00:35  profilanswer

Oui pas faux, je fais aussi des sorties EF sans regarder le chrono et pas de la VMA sur piste, un peu con ce que j'ai dit.

Mais arrivé un moment tu ne vas pas te contenter de faire de l'EF pendant 10 ans.

n°49322863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 18:01:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"D'après qui ? Pourquoi ça serait l'apanage de ce sport en particulier et pas de TOUS les sports ? On peut faire un tennis pour le plaisir mais pas de la CAP ?"
je comprends que pour toi les CAPeurs dilettantes des marathons y ont leur place car ils ont le droit de pratiquer en dilettante

Non, après j'ai dit que courir un marathon c'est pas vraiment la chose logique pour un coureur pas expérimenté. Le truc, c'est que le monde du sport communique beaucoup plus sur l'aspect symbolique de terminer un marathon que sur l'aspect "indicateur de forme physique" d'un 40 min au 10km. Je prends mon exemple d'ailleurs où je dis que je suis pas attiré par le marathon, je ne m'entraîne pas pour pouvoir un jour afficher que j'en ai fait un. Si j'en fais un, ça sera quand je serai sûr de moi avec des bons temps au 10km puis au 20km. Et si j'en fais un, ça sera pour partager ça avec mon frère, au lieu de dormir pendant qu'il court le sien quand on va à Barcelone.

---------------
n°49322884
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 18:03:43  profilanswer

zendb a écrit :

Oui pas faux, je fais aussi des sorties EF sans regarder le chrono et pas de la VMA sur piste, un peu con ce que j'ai dit.

Mais arrivé un moment tu ne vas pas te contenter de faire de l'EF pendant 10 ans.

Je suis sûr que certains se contente de sortie non chronométrées toute leur vie. Moi j'ai fait ça parce que j'étais très mauvais en endurance et que ça me portait préjudice au tennis. Du coup je chronomètre pour analyser mes progrès et voir si je suis sur la bonne voie. Mais qq'un satisfait de son niveau et du plaisir qu'il prend, il peut très bien courir sans temps. Bon, c'est comme jouer au tennis sans compter les points, ça perd de son sel.

---------------
n°49322969
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 11-04-2017 à 18:11:27  profilanswer

zendb a écrit :

'Faut venir en province, hors grande ville c'est toujours le règne des clubs.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49322971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-04-2017 à 18:11:35  profilanswer

En tout cas je suis satisfait de ma pratique de la CAP, grâce à vos conseils avisés.
Je n'ai pas encore fait de course, j'alterne les séances d'EF (enfin j'y arrive de moins en moins, j'arrive pas à courir en dessous d'une certaine vitesse depuis 2/3 semaines) et les fractionnés, j'ai toujours la même régularité depuis plus de 6 mois même quand je me déplace pour le travail (j'ai eu que 2 coupures, la grippe et des vacances à l'étranger).  
Je ne tombe pas dans l'achat compulsif de matériel, j'ai toujours les mêmes chaussures et une des montres les moins chères.

J'ai toujours des résultats de merde par rapport au topic et aux coureurs en général, mais vu d'où je pars, je suis content, et c'est grâce au topic.

Merci topic.

---------------
n°49322972
jp75018
Posté le 11-04-2017 à 18:11:35  profilanswer

On peut aussi courir des marathons avec des chronos très honorables sans se faire vraiment mal à l'entraînement, voir sans fractionner, et à contrario exploser alors qu'on a fractionné à tout va en se faisant mal, ce qui est d'ailleurs la mentalité de pas mal de runners type AR: viens avec nous on va te mettre la misère en frac, et ça se ramasse la plupart du temps sur marathon...

Il y a aussi des coureurs qui courent 10 ou 20 marathons "touristiques" par an dans des chronos de 3h30, voir de 3h, juste pour leur plaisir sans trop forcer, sans doute pourraient ils faire nettement mieux en se défonçant sur 1 ou 2 objectifs, mais chacun voit la course comme il veut, du moment qu'il n'emmerde pas les autres à prendre des selfies et à bouchonner avec une multitude d'accompagnateurs sans dossards ou avec de faux dossards...

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°49322996
toutsec
Posté le 11-04-2017 à 18:14:39  profilanswer

jp75018 a écrit :

On peut aussi courir des marathons avec des chronos très honorables sans se faire vraiment mal à l'entraînement, voir sans fractionner, et à contrario exploser alors qu'on a fractionné à tout va en se faisant mal, ce qui est d'ailleurs la mentalité de pas mal de runners type AR: viens avec nous on va te mettre la misère en frac, et ça se ramasse la plupart du temps sur marathon...

Il y a aussi des coureurs qui courent 10 ou 20 marathons "touristiques" par an dans des chronos de 3h30, voir de 3h, juste pour leur plaisir sans trop forcer, sans doute pourraient ils faire nettement mieux en se défonçant sur 1 ou 2 objectifs, mais chacun voit la course comme il veut, du moment qu'il n'emmerde pas les autres à prendre des selfies et à bouchonner avec une multitude d'accompagnateurs sans dossards ou avec de faux dossards...

Oui enfin ceux là, je ne suis pas sûr qu'ils soient dans la moyenne des coureurs  :o

Message édité par toutsec le 11-04-2017 à 18:14:50
n°49323000
machine_
Posté le 11-04-2017 à 18:14:57  profilanswer

[:vampirx]  [:raph0ux]  [:jmaulas]

n°49323007
clown69
Posté le 11-04-2017 à 18:15:28  profilanswer

ben547 a écrit :

En parlant de 10k, j'hesite a m'inscrire a celui de l'equipe pour faire une premiere course dans pas trop longtemps :o (tout en ayant un peu de temps pour faire un plan en 7-8 semaines). J'ai un peu peur de la quantite de gens en fait et que du coup faudra que je slalom :/

Je ne te le conseille pas. Ils ont encore changé le parcours et une nouvelle fois, on passe par le tunnel des Tuileries et les voies sur berge.
Franchement, le parcours ne me tente absolument pas.
Par contre, il y a une course en mai avec départ de l'Hôtel de ville et arrivée au Stade de France. C'est quand même plus sympa. Et c'est un 10 km également.

n°49323029
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 18:18:54  profilanswer

d'après Pierre Morath il y a 3/4 des runners qui ne mettent jamais de dossard

n°49323036
M-V
Posté le 11-04-2017 à 18:19:36  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui c'est sympa de dire "autant courir le marathon de Cergy pontoise entre 2 barres HLM pour seulement 50€ et à 40 min de RER de Paris"
Mais y a pas le charme parisien intra muros, l'histoire de la course, et le côté pratique si justement on est intra muros, ou juste pas sur la ligne RER de Cergy pontoise

Bah coupe la poire en deux fais le marathon des Hauts de Seine [:clement le nolife]

C'est à Issy les Moulinaux, c'est pratique d'accès.
Ca remonte jusqu'à la Défense, donc t'as l'aspect pittoresque (ouais on repassera)
Et puis niveau prix tu dois être autour des 40 boules

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49323043
guizmotito
Posté le 11-04-2017 à 18:20:13  profilanswer

zendb a écrit :

Alors là, je pense justement que 90% des gens qu'on voit courir s'en battent les couilles de faire une compétition, de viser un chrono, de se voir progresser vraiment, et ne regardent même pas combien de kilomètres ils ont fait après une sortie.
Et il y en a un certain (assez gros) nombre qui sont passé par une phase de compète et qui passé un certain age (avec des pépins physiques, et moins de temps à cause des gamins, de travaux dans leur baraque) font juste des footings pour etre dans la nature et kiffer les oiseaux, la verdure, les arbres, le vent, le soleil...  
J'ai pas mal de collègues qui courent de temps en temps (sans se dire coureur, c'est juste des footeux, rugbymen ou autres qui courent une fois par semaine) et qui trouvent inenvisageable de se défoncer sur une course parce qu'ils veulent pas souffrir pour un chrono (pourtant c'est le meme genre de gars qui tapent des sprints pour aller tacler ou plaquer un mec en match et qui ont un peu de mental aussi).
D'ailleurs, avec un peu de recul, je me dis que mon dernier 10K je l'ai couru (en 40:49) avec une telle violence que je n'aurais pas supporté plus de 5-10mn à mes débuts en course à pied.  
C'est juste pas la meme envie mais il y a enormement de coureurs leur but c'est prendre l'air et conserver la santé, mais surement pas souffrir.

n°49323048
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 18:21:02  profilanswer

M-V a écrit :

Bah coupe la poire en deux fais le marathon des Hauts de Seine [:clement le nolife]

Ca remonte jusqu'à la Défense, donc t'as l'aspect pittoresque (ouais on repassera)

non mais faut pas croire je suis même capable d'aller courir en province: en Novembre j'ai couru à Boulogne Billancourt le semi

n°49323073
jp75018
Posté le 11-04-2017 à 18:22:40  profilanswer

M-V a écrit :

:non:  :non:  
http://www.marathon92.com/inscriptions/
70 boules, et bientôt 85...
Tout ça pour un marathon fin Juin départ à 18H, en comparaison la "chaleur" du MDP cette année risque de passer pour très frais... :o

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°49323077
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-04-2017 à 18:23:08  profilanswer

jp75018 a écrit :

[:am72:5]

J'ai suivi la prépa et les résultats de beaucoup via instagram, facebook...
Ils se sont presque tous ramassés sévèrement, mur et compagnie... alors qu'ils faisaient des entrainements de fou ! Résultat : 1H à 1H30 de + que leur objectif... 4H30, 5H+...
Chez les instagrameuses on atteint même le 100% de foirage total :whistle:

Mais bon, NO PAIN NO GAIN §§ On s'arrache à l'entrainement "oulalala c'était dur mais j'ai fini l'entrainement #proud #fitgirl #nopainnogain"
"Je comprend pas... pourtant j'ai jamais raté la sortie du mardi sur les quais avec le groupe 4'30/km... ni les séances fractionné sur piste à l'INSEP avec nos supers coachs, ça devait passer facile pour le marathon en 4H :/"

Message édité par Baihel le 11-04-2017 à 18:25:45
n°49323106
clown69
Posté le 11-04-2017 à 18:26:15  profilanswer

jp75018 a écrit :

Je connais un peu des gens des 2 bords que tu cites. N'empêches que dans les premiers, tu as aussi des bons qui ont fait 3h 3h15 dimanche. J'ai 3 exemples en tête dont une nana et je sais pour avoir déjà couru avec eux qu'ils gazent vraiment et ne font pas ça que pour fb, ou instagram ou snaptruc :o

n°49323138
M-V
Posté le 11-04-2017 à 18:30:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Je prends mon exemple d'ailleurs où je dis que je suis pas attiré par le marathon, je ne m'entraîne pas pour pouvoir un jour afficher que j'en ai fait un. Si j'en fais un, ça sera quand je serai sûr de moi avec des bons temps au 10km puis au 20km.

C'est marrant. Quand j'ai  [:fail] le marathon l'an dernier, toute ma famille m'a dit Bon, tu l'as terminé. C'est quand même un effort physique impressionant
Cette année, ils m'ont dit Ouah, tu as mis une heure à ton temps de l'an dernier. C'est incroyable. C'est déjà bien de l'avoir terminé, mais c'est incroyable comme gap

Du coup, je me retrouve dans vos discours parce que
1) J'aime courir, prendre l'air, profiter du cadre de la ville de Paris
2) J'aime en chier et vouloir me mettre mal pour arriver à avoir des temps de 10/21/42 à peu près uniformes et représentatifs de ma condition physique

C'est pour ça que l'an dernier, j'acceptais pas le discours de tu l'as terminé, c'est trop bien [:cytrouille].
Non bordel. On peut faire mieux que ça. Je peux faire mieux que ça. C'est pas normal et j'entends bien me le prouver.

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49323161
M-V
Posté le 11-04-2017 à 18:31:55  profilanswer

clown69 a écrit :

Je ne te le conseille pas. Ils ont encore changé le parcours et une nouvelle fois, on passe par le tunnel des Tuileries et les voies sur berge.
Franchement, le parcours ne me tente absolument pas.
Par contre, il y a une course en mai avec départ de l'Hôtel de ville et arrivée au Stade de France. C'est quand même plus sympa. Et c'est un 10 km également.

La Grande Course du Grand Paris, j'ai gagné un dossard pour et ça me botte plus que l'Equipe, comme parcours.

Ca a le mérite de changer des quais de Seine [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49323176
guizmotito
Posté le 11-04-2017 à 18:33:52  profilanswer

M-V a écrit :

C'est marrant. Quand j'ai  [:fail] le marathon l'an dernier, toute ma famille m'a dit Bon, tu l'as terminé. C'est quand même un effort physique impressionant
Cette année, ils m'ont dit Ouah, tu as mis une heure à ton temps de l'an dernier. C'est incroyable. C'est déjà bien de l'avoir terminé, mais c'est incroyable comme gap

Du coup, je me retrouve dans vos discours parce que
1) J'aime courir, prendre l'air, profiter du cadre de la ville de Paris
2) J'aime en chier et vouloir me mettre mal pour arriver à avoir des temps de 10/21/42 à peu près uniformes et représentatifs de ma condition physique

C'est pour ça que l'an dernier, j'acceptais pas le discours de tu l'as terminé, c'est trop bien [:cytrouille].
Non bordel. On peut faire mieux que ça. Je peux faire mieux que ça. C'est pas normal et j'entends bien me le prouver.

Ils sont sympas.
Moi dans ma famille, mon père a été champion d'aquitaine junior de 3000m (ou steeple je ne sais plus).
J'ai une tante qui a fait 1h30 au semi au bout d'un an de course à pied.

Donc bon, mes temps au 10, ils trouvent ça normal, et quand je me blesse mon père dit "ah ben fallait faire ce genre de trucs avant d'avoir la trentaine, maintenant ton corps vieillit"

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 11-04-2017 à 18:34:19
n°49323179
M-V
Posté le 11-04-2017 à 18:34:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non mais faut pas croire je suis même capable d'aller courir en province: en Novembre j'ai couru à Boulogne Billancourt le semi

Mais non. Et t'as fait le Semi de Vincennes aussi? [:wumalpy]

jp75018 a écrit :

:non:  :non:  
http://www.marathon92.com/inscriptions/
70 boules, et bientôt 85...
Tout ça pour un marathon fin Juin départ à 18H, en comparaison la "chaleur" du MDP cette année risque de passer pour très frais... :o

Inscris-toi chez Adidas, il parait qu'ils offrent tous les dossards [:atom1ck]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49323183
zendb
Posté le 11-04-2017 à 18:34:42  profilanswer

Enfin mal pour vous c'est douleur physique, faire des 200 à 190 bpm... Pour ma part c'est fini ça, je peux plus et ne veux plus en faire.

"Souffrance" c'est plutôt sacrifice, se lever le dimanche pour une SL de 2h alors qu'il fait moche. Aller courir alors que tu pourrai aller boire une bonne bière :)

n°49323199
machine_
Posté le 11-04-2017 à 18:36:01  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ils sont sympas.
Moi dans ma famille, mon père a été champion d'aquitaine junior de 3000m (ou steeple je ne sais plus).
J'ai une tante qui a fait 1h30 au semi au bout d'un an de course à pied.

Donc bon, mes temps au 10, ils trouvent ça normal, et quand je me blesse mon père dit "ah ben fallait faire ce genre de trucs avant d'avoir la trentaine, maintenant ton corps vieillit"

y as de la civilisation la-bas ?

n°49323240
tanguy12
Posté le 11-04-2017 à 18:40:17  profilanswer

M-V a écrit :

Mais non. Et t'as fait le Semi de Vincennes aussi? [:wumalpy]

non, je suis pas encore prêt. C'est quand même pas mal + loin de la frontière

n°49323280
clown69
Posté le 11-04-2017 à 18:44:49  profilanswer

M-V a écrit :

La Grande Course du Grand Paris, j'ai gagné un dossard pour et ça me botte plus que l'Equipe, comme parcours.

Ca a le mérite de changer des quais de Seine [:altherac:1]

Voilà, je recherchais le nom. Et moi aussi, j'ai un dossard gratos et le parcours est un peu plus original que l'autre. Même si je ne suis pas sur qu'il soit tout le temps roulant  :D

n°49323318
fiston
Posté le 11-04-2017 à 18:47:43  profilanswer

machine_ a écrit :

moi au contraire si mon sport ramene de plus en plus de monde...

C'est quoi ton sport ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)