| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | Genre comme alvas ? Non non, j'espère pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
_deskira_ |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 04-04-2017 à 22:29:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Juan Magan Petit mais puissant | Pour ce soir je vous propose de se retrouver ici à 20H :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 09:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:23:55 ![]() Quelle abnégation : faire les 100 pas pendant une heure pour créer une trace à l'endroit du rdv |
jluc Nothing else matters ... |
Juan Magan Petit mais puissant | Ces soir c'est pas pour pécho alors ça va --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Au MDP vous pourrez peut-être prendre un selfie avec Alexis Valtat : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et surtout il oublie ceux qui coupent les virages ou prennent le bus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thib38 |
--------------- 500px |
zendb |
L'année dernière j'étais dans le sub3h, donc préférentiel, et j'étais bien séparé des élites. |
tanguy12 | d'1m?
|
PPPEP |
|
ben547 | c'est separe, mais les 2 sas partent a la meme heure donc en etant bien place dans les prefs, un petit sprint et c'est bon nan? (j'ai aucune idee de la taille des sas en course |
RaKaCHa | Ouais un petit sprint contre des mecs qui ont 2h10 au marathon et c'est bon, t'es tranquille |
tanguy12 | suffit de voir une vidéo de départ. On voit bien 20 blacks et les gars derrière sont collés... |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem | 18 secondes aux 100, faut les tenir sur 600 mètres... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ben547 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | AUjourd'hui sortie de 18 km en essayant d'augmenter la cadence au maximum, c'est à dire que je faisais les foulées les plus petites que je pouvais resultat, une sortie à 174 ppm au lieu d'environ 165 ppm en temps normal. Comment c'est possible de faire mieux ? Autre chose, je m'interesse à la foulée, il est clair que je cours en cycle arriere... J'aimerai passer en cycle avant mais c'est tellement bizarre, ça me donne l'impression d'être en foulée bondissante quasiment en continue ? Comment je peux changer de cycle ? Ca fait vraiment pas naturel comme foulée Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 05-04-2017 à 20:25:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai tellement pas l'habitude de courir à 174 ppm que j'en ai mal aux mollets --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
RadjoN Ex Renard1984 | je veux courir comme Haile --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |