| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 09:33:11 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
je tiens a retablir la verite sur cette legende urbaine des 49" !!!! un chien me courrait derriere, en descente et surtout j avais un telephone en guise de gps mais je passe (passais ) sous la minute en rigolant au 400 ( si waza le fait n'importe qui peut le faire bande de lents !! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-04-2017 à 10:09:01 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | jalouse , y as des doues et des gens qui ont besoin de s entrainer pour sprint |
wazany | et tu te cale dans la troisième catégorie? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | ne soit pas jalouse je te dis !!!!! tu te fais du mal en ce lundi ( surtout que tu ne peu meme plus t entrainer |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question de coureur des dimanches (impairs et non multiples de trois
J'ai une Fcmax d'environ 193. L'avant dernière course je suis parti modérément, au bout du KM1 j'étais à 180 pulses, je me suis alors stabilisé , à peu près calé au cardio, en montant de 1 pulse par km, en finissant à 190 sur le dernier kilomètre, à fond. Hier du coup, je suis parti plus vite, monté à 180 pulses rapidement. Par contre (pour des raisons de récup), j'ai eu du mal à monter en rythme, du coup je me suis calé sur 180 pulses tout le long de la course, en accélérant juste à fond pour le dernier kilomètre.
edit : je viens de voir ça, intéressant : http://www.conseils-courseapied.co [...] 10-km.html Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-04-2017 à 13:24:53 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:06:45 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Ben oui c'était pas HFR compliant, je comprends
CR écrit en dehors des heures ouvrées #ChouAndyProof |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GentleMath |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
thib38 |
--------------- 500px |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 16:01:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 16:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 17:27:40 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon inscrit à mes deux prochaines courses, le 23/04 et le 21/05, deux 10km. J'espère m'approcher des 41'. Je voulais introduire du fractionné dans mes entraînements, mais court, long ? J'y connais que dalle et peut-être que c'est une mauvaise idée (je me suis laissé embarqué par un collègue la semaine dernière pour faire des 1000, ce fut une mauvaise idée) --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 18:23:35 ![]() |
zendb |
fiston avatar à n° |
hardt Well, that shits on my day. | Putain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 18:47:55 ![]() |
wazany | Et les poils du c**? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 |
|
zendb |
Je sais pas, faudrait essayer... Je prend pas le risque Bon, marathon dimanche (je le fais pas) mais la j'envie les runners... C'était tellement énorme. |
Chou Andy Would you know my nem | T'as qu'à le faire en pacer d'alvas entre le km 2 et le km 40. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Je sais même pas si j'ai la capacité de faire 3h... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 21:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 21:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |