| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:32:39 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | dit toi quand on change de foulee surtout en la raccourcissent au depart tu va perdre en vitesse un certain temps. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 05-04-2017 à 21:02:40 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 05-04-2017 à 21:56:02 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | enfin un coequipier de ton niveau waza |
wazany | Ouais je t'attendais pour jouer ce role --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | regarde devant si tu me cherche, jamais derriere voyons |
Chou Andy Would you know my nem |
Tiens on vous envoie une coureuse lyonnaise à Annecy ! Elle va peut-être te motiver, elle devrait pas être loin devant toi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2017 à 10:34:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:39:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En parlant d'elle, la Festatrail a liké sa page hier http://www.blogdemademoiselle.com/ [...] trail.html Chou on va peut être la croiser Edit : ah non par chance elle n'y sera pas cette année Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2017 à 10:50:37 --------------- More GG, more skill |
J'ai pas encore mon dossard, mais plutôt crever que de liker sa page pour un gagner un, je préfère payer Et non j'ai pas été payé Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2017 à 10:58:17 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | C'est alvas qui va gagner un dossard sans même faire exprès --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je vais voir Marine Leleu au salon du running aujourd'hui |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais gaffe elle squat plus lourd que toi !! la troll pas trop elle pourrait te blesser |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
delantera Hail Seitan. | 2 semaines sans rien faire, tu vas pouvoir reprendre à presque zéro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb |
machine_ 100% perfect genetic :o | il ct arrete au bar du coin au balto |
zendb |
ben547 | J'ai fait une gary robbins (a mon niveau |
Boucher-a-pied | C'est bien mais ça ne sert à rien...
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c est un multi de nono de 2015 |
ben547 | je suis pas encore aussi poilu |
machine_ 100% perfect genetic :o | lui non plus depuis peu |
zendb | T'avais pas moyen de te sortir les doigts et de faire sub40 ? Qui s'arrête aux feux ? T'es pas madame figaro hein |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin ouais 12" !!! je passe en faisant un signe de croix ou je dis allha hakbar au feux mais je lache pas le sub40' |
Boucher-a-pied | 40 solo à l'entraînement c'est 38' en course voire moIns hein |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
zendb | La théorie... On en connaît une brochette pas capable de valider le chrono qu'ils sont censé faire... |
wazany |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | donc la vma ca sert à rien ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Impossible. |
wazany | Il a squizzer combien de km? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |