| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:40:11 ![]() ![]() |
sarsipius |
hardt Well, that shits on my day. | Evite aussi les tee shirts en coton. |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zendb |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais, avant les gros trucs en roller, ils conseillaient de se mettre du nok (sur les pieds) chaque jour, genre 1-2 semaines avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GentleMath | Franchement un micro carré de sparadrap sur la pointe du téton ça passe nickel, ça s'est jamais décollé sur moi et le micro-format permet que ça n'aille pas empiéter sur les poils du torse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:15:04 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Merci pur le rappel de la coulée verte
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | J'ai jamais testé sinon il y a une vraie coulée verte à récupérer à porte de vanves et qui va jusqu'à massy. |
jluc Nothing else matters ... | Pour ma reprise, je vais me contenter de la mini, soyons modeste
Sybaris |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai passé le cap des 5000km sur strava avec une bonne SL, 31km 2h30 dont 15km AS42 à 4'30 (FC assez stable vers 82-83%fcm), jambes bien lourdes à la fin mais ce n'est pas étonnant. |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | #CR J'avais fait ma prépa (plan JP 8 semaines, 3 séances/semaine) avec 3'44/3'45 AS21 (pour sub 79, voyant que sub78 serait trop compliqué). Encore une fois la réussite est au bout. Je monte en plus sur le "podium", les cinq premiers étant récompensés. Un chrono semi un peu plus en accord avec mon temps sur 10k (35'08 en décembre). Le Strava : https://www.strava.com/activities/924504318
EDIT : le 2 est très proche du 1 sur un clavier de smartphone Message cité 2 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-04-2017 à 12:16:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'avais pas cliqué sur le strava, du coup je comprenais pas comment on pouvait être content d'un semi en 1h28 quand on faisait 35' au 10 |
Chou Andy Would you know my nem | 37' de temps de passage aux 10, donc 51' pour les 11 derniers kilomètres Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-04-2017 à 07:43:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | 7h40 on est hors heures ouvrées ça compte pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
wazany | Ce n'est pas son domaine s'pour ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
RaKaCHa | Mais les km ne sont pas indiqués sur toutes les courses ? |
Chou Andy Would you know my nem | Non loin de là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |