| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:39:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:39:13 ![]() ![]() |
Peyes | Bonne chance oui |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-03-2011 à 15:49:32 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | Bon ben séance du jour footing 42' ~9Km la montre a eu du mal a s'intercaler au changement de position il y a 1.7km km qui manque( et conseil ne pas regarder la montre en courant sur les trottoir a Nancy j'ai faillit me vautrai en me tordant bien la cheville ca ma fait bien mal sur le coup après en courant c'est passé tant mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | non 9km en 42' faut pas exagérer hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | par contre eux je crois que je me suis fait vraiment mal avec un peu de repos j'ai une douleur quand je pose le pied euh c'est pas bon ça :s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:44:19 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Fait chier j'espère que demain ça ira mieux je veux pas me blesser encore une fois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-03-2011 à 17:42:42 --------------- L'ours en Pluche |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany | si je me souviens bien le 2020 c'est 45"/1' de récupe 400 1'30" 800 2" ( mais ca je m'en souvient pas ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
Message édité par Oursan Pluch' le 09-03-2011 à 20:11:32 --------------- L'ours en Pluche |
Peyes |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:05:08 ![]() |
gaille |
|
Peyes |
bikounou |
|
bikounou | Vu que je ne vais pas faire de course avant mai, je vais essayer de faire de la VMA courte, moyenne et longue.
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 10-03-2011 à 12:29:34 |
Message édité par Oursan Pluch' le 10-03-2011 à 13:04:11 --------------- L'ours en Pluche |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 10-03-2011 à 15:02:35 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 10-03-2011 à 15:03:50 |
karlkox | Hey way ! Soit pas jaloux |
wazany | de toute les fondeurs on le sais tous sont pas musclé mouhahaha --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:18:04 ![]() |
wazany |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |