| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:23:44 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Sachant que courir vite = -34'15 sur 10km |
tanguy12 | c'est clair que ça m'arrangerait, mais y a d'autres trucs dans l'équation.... |
bikounou |
Chou Andy Would you know my nem |
bikounou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Berkout143 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:41:04 ![]() ![]() |
bikounou |
guizmotito |
guizmotito |
alvas Train hard. Win easy. | a*** |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 03-01-2017 à 16:23:57 |
Boucher-a-pied |
guizmotito |
zanton |
|
zanton | Par mois à mon avis... |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bon today je suis arrive en avance chez le kine, j en ai profite pour faire du velo 30' et 3kms de tapis a 6'okilo |
zanton | Non mais toi ta foulée, y'a des thèses à faire dessus sur comment faire pour aller aussi vite sans se blesser avec une telle foulée |
dizzie |
|
fiston avatar à n° | @Boucher : 1- Pour beaucoup de monde la CAP n'est pas vraiment un sport mais un moyen pratique et pas cher pour garder la forme / perdre du poids. On est pépère chez soi, paf on colle un short - des baskets et la minute d'après on travaille déjà son cardio et on crame des calories. Pas de structure, pas d'équipement lourd etc... c'est quand même le sport pratique par excellence (et sur Paris, c'est un peu hard de trouver des places ou des créneaux horaires qui conviennent pour les sports que j'affectionne un peu plus...) --> donc la CAP, j'aime bof (et encore, ça commence à venir petit à petit j'ai l'impression), mais c'est tellement simple et pratique que y'a pas photo !! 2- Ouais... j'ai gourru, c'est 50km/mois. Je sais que ça fais marrer pas mal de monde ici, mais déjà faire 2 séances/sem sachant que certaines semaines je ne pourrais rien faire, c'est déjà Byzance pour moi Message édité par fiston le 03-01-2017 à 17:41:00 |
mykado |
|
zanton |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | perso j ai prefere courir par -14 a kiev que 10 degres ici dans le sud de la france |
zanton |
|
GenGis_K |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
drkakumba | -2 ce soir et j'avais les jambes tétanisées |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | -4 et pluie verglaçante pour moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |