| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:14:08 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-01-2017 à 22:07:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox | Maintenant il faut que ton biorythme soit le même le jour de la course --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 22:22:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
GenGis_K |
|
guizmotito | Je viens de postuler au groupe strava HFR. Mon nom est Guillaume C Message édité par guizmotito le 04-01-2017 à 07:00:24 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
sarsipius | est-ce que d'autres utilisateurs de sporttracks.mobi ont reçu un mail de License Compliance Services Inc. concernant l'usage d'une photo de l'agence France Presse sans accord préalable ? --------------- Mon feedback |
alvas Train hard. Win easy. | Je vends ma Smart, personne n'est intéressé? C'est très pratique pour se garer sur les courses, on trouve toujours une place proche de la ligne de départ |
alvas Train hard. Win easy. | Ca dépend l'usage... |
machine_ 100% perfect genetic :o | j ai rectifie |
Boucher-a-pied | Jour off aujourd'hui après 17 jours de rang / 247 km |
Boucher-a-pied | Irun vraiment au top j'ai renvoyé mes Kinvara vendredi et aujourd'hui réception des neuves ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je vois sur Facebook que les Kényans (et Wanders) font des récups de 2' sur leur 10*1000. C'est pas des récups validées FFA ça dites-moi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2017 à 12:46:53 |
Boucher-a-pied | Ça tombe bien il est suisse ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai failli écrire FFCH |
hardt Well, that shits on my day. | 10 x 1000 |
the_blob | garmin qui se prend pour apple niveau tarif : https://www.dcrainmaker.com/2017/01 [...] pping.html
Message édité par the_blob le 04-01-2017 à 13:33:46 |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:40:24 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Surtout le 4, ça doit être chiant, c'est un nombre assez fréquent quand même. J'espère qu'ils psychotent pas sur tous les nombres avec des 4 dedans. A la rigueur le 13 ça dérange pas trop de le zapper (même si c'est con).
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2017 à 14:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:56:47 ![]() On n'en est plus à ça près...
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-01-2017 à 14:42:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant tu te doutes bien que ce n'est pas la première fois que je l'entends
Ah oui, 2400 mètres d'altitude... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2017 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |