| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:44:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sybaris | Mon enthousiasme pour le trail est tout relatif, alors investir dans un sac à dos Salomon à 150 boules, non merci.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris | J'ai jetté un oeil aux photos de l'an dernier.
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
j ai jamais fait trop attention dans les salles. la je parle surtout des elites dans leurs sports. Message édité par machine_ le 22-11-2016 à 16:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:56:15 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bref, j'ai enfin trouvé ce qu'il faut pour ne plus avoir de douleurs en courant.
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | D'ailleurs très satisfait de mes Kinvara j'appréhendais un peu le drop mais pas de douleurs ! |
|
tanguy12 |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
PPPEP | J'ai une course en autosuffisance et à la frontale de 16km, j'ai peur qu'on me fasse chier si je viens juste avec une frontale |
machine_ 100% perfect genetic :o |
prenons pour exemple les mollets. des jumeaux qui s insèrent tres haut sur les muscles, va donner un effet de gros mollets tres jolis ( je suis jalousie la donc l effet volume musculaire vient surtout du fait de leurs tailles ( c est genetique ca aussi ), apres peut etre que cela joue un role quand meme sur la croissance mais a mon avis largement moins de 3cm pour une personnes. comme quoi baihel ,si tu avais pas fait de sport jeune.tu aurais pu faire le metre 60 Message édité par machine_ le 22-11-2016 à 17:08:03 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 17:08:08 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 17:10:27 ![]()
|
PPPEP |
|
|
Boucher-a-pied | Deja que je suis lourd moi je me fais chier à partir avec le matos obligatoire pour être en règle c'est pas pour que des poids plumes partent à vide ! |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris |
PPPEP |
|
PPPEP |
Boucher-a-pied | Rapport poids / performance je suis le meilleur merci de le reconnaître |
PPPEP | Ca dépend si on compte le melon de certains |
tanguy12 | et mes chevilles |
Boucher-a-pied | Les vrais coureurs sont en Provence là où le soleil ne tape que sur les cons.
|
Biswas Get Shit Done | C'est quoi les preconditions pour courir en minimaliste?
|
Boucher-a-pied |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Tout est dans le swag |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Belle perf vu à l'instant sur le net, la fille aux baskets roses à terminé le marathon du beaujolais, sub 5H en plus! (4H59) |
Boucher-a-pied | Ma préférée c'est la traileuse le blog de mademoiselle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |