Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47750028
Boucher-a-​pied
Posté le 17-11-2016 à 22:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour 3h15 mini 70 plutôt 80 (je me base sur mon expérience)  

Pour 4h pas besoin de s'entraîner  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 22:29:34  profilanswer

n°47750092
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2016 à 22:32:22  profilanswer

GentleMath a écrit :

Je sors d'un débat avec un pote.

Pour un coureur dans la fourchette 3h15-4h sur marathon, vous estimez quel volume d'entraînement hebdo "digne" - ou disons correct - pour les semaines S-8 à S-2 ?

3h15/4h c'est extrêmement large comme fourchette quand même, pas du tout sur le même type de profil de coureur et d'entraînement à âge et imc équivalent :o

n°47750188
wintrow
Posté le 17-11-2016 à 22:36:22  profilanswer

4h : j'ai pas besoin de m'entraîner.
3h15 : une SL de 2h doit suffire.

Un Kényan doit pouvoir faire 2h30 avec 30km/semaine.

n°47750455
GentleMath
Posté le 17-11-2016 à 22:47:15  profilanswer

J'avais hésité à préciser que justement la fourchette 3h15-4h correspondait à qqun qui réaliserait une course à peu près optimisée par rapport à son niveau (à la louche qqun qui vaut entre 1h30 et 1h50 sur semi du coup).

Bien sûr c'est pas le même niveau mais je dirais qu'on doit être capable de dégager une fourchette large du coup.
Je partais sur 50-60k pour la fourchette basse et 65-75 pour la fourchette haute initialement.

n°47750684
PPPEP
Posté le 17-11-2016 à 22:55:56  profilanswer

GentleMath a écrit :

J'avais hésité à préciser que justement la fourchette 3h15-4h correspondait à qqun qui réaliserait une course à peu près optimisée par rapport à son niveau (à la louche qqun qui vaut entre 1h30 et 1h50 sur semi du coup).

Bien sûr c'est pas le même niveau mais je dirais qu'on doit être capable de dégager une fourchette large du coup.
Je partais sur 50-60k pour la fourchette basse et 65-75 pour la fourchette haute initialement.

:cry:

n°47750797
Boucher-a-​pied
Posté le 17-11-2016 à 22:59:49  profilanswer

n°47751875
PPPEP
Posté le 18-11-2016 à 00:22:12  profilanswer

J'ai du mal à caser 4 séances/semaine, je sais pas comment je vais faire pour le marathon :/

n°47751946
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 18-11-2016 à 00:57:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

3h15/4h c'est extrêmement large comme fourchette quand même, pas du tout sur le même type de profil de coureur et d'entraînement à âge et imc équivalent :o

+1
Fourchette trop large et question trop générale, ça dépend trop de la "génétique" du mec (ses capacités naturelles quoi :o)
4H je le faisais avec 40km/semaine, 3H30 avec 45-55...pas vraiment optimisé non plus.
Aujourd'hui j'en ferais bien mieux a entrainement et volume identique.

A mon avis faut pas prendre la question comme ça. La vraie question c'est "Combien de km pour faire un marathon dans de bonnes conditions de performance (par rapport à ses capacités) ?"
Et le temps dépendra juste de ta "génétique".

Donc dans une optique "performance optimisée", je dirais 50km mini - 65-70 ça devient sérieux...
Parce que sinon le "marathon en 4H" c'est tout à fait possible avec 35-40 km quoi...

n°47752032
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2016 à 01:25:05  profilanswer

zanton a écrit :

:jap:  
Y'a que la grande motte qui est jouable en terme de date pour moi. Tu sais s'il est roulant ?

Roulant oui, après le vent peut être mortel si c'est comme l'an passé !
J'y serai (pas encore décidé 10 ou semi).

Le boucher, y a du 10 dans le coin à part Nîmes en debut d'année ?

PPPEP a écrit :

J'ai du mal à caser 4 séances/semaine, je sais pas comment je vais faire pour le marathon :/

Avec 3 séances, pour un premier, t'as intérêt à partir sans objectif de chrono ...

---------------
More GG, more skill
n°47752040
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2016 à 01:27:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour 3h15 mini 70 plutôt 80 (je me base sur mon expérience)  

Pour 4h pas besoin de s'entraîner  :o

Ça dépend des gens je pense.

Perso je devais être en moyenne à 50 pour 3h48 (plus grosse semaine à 69,9 km:D )

Evilette était à 45km en moyenne à peine pour 3h22...

Un pote 70 de moyenne pour 3h13.

Je pense pas qu'il y ait de règle, ça dépend du potentiel de chacun... il me faudra bien 60bornes hebdo pour espérer taper les 3h30  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 01:27:54  profilanswer

n°47752274
Boucher-a-​pied
Posté le 18-11-2016 à 06:34:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Roulant oui, après le vent peut être mortel si c'est comme l'an passé !
J'y serai (pas encore décidé 10 ou semi).

Le boucher, y a du 10 dans le coin à part Nîmes en debut d'année ?

Salon  
Beziers
Marseille
Le pontet
Cavaillon

n°47752276
Boucher-a-​pied
Posté le 18-11-2016 à 06:36:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

3 séances avec une sortie longue tu le termine sans soucis par contre pour du 3h30 et moins à mon avis ça risque d'être juste.

n°47752520
PPPEP
Posté le 18-11-2016 à 08:22:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec 3 séances, pour un premier, t'as intérêt à partir sans objectif de chrono ...

Boucher-a-pied a écrit :

3 séances avec une sortie longue tu le termine sans soucis par contre pour du 3h30 et moins à mon avis ça risque d'être juste.

Nan mais j'ai pas le choix, va falloir caser cette 4ème séance et serrer les dents  [:roger21:1]

n°47752702
tanguy12
Posté le 18-11-2016 à 08:53:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ça dépend des gens je pense.

Perso je devais être en moyenne à 50 pour 3h48 (plus grosse semaine à 69,9 km:D )

Evilette était à 45km en moyenne à peine pour 3h22...

Un pote 70 de moyenne pour 3h13.

Je pense pas qu'il y ait de règle, ça dépend du potentiel de chacun... il me faudra bien 60bornes hebdo pour espérer taper les 3h30  :sweat:  

faut voir aussi le cross training à côté

n°47752709
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 18-11-2016 à 08:54:41  profilanswer

Et pour 3h30 avec 3 séances de CAP + 2 séances de piscine et 2 séances de vélo ?

Ou alors est-ce qu'après la saison de tri je supprime une séance vélo pour la remplacer par une 4ème séance de CAP pour un marathon en fin d'année ?

tanguy12 a écrit :

faut voir aussi le cross training à côté

Voilà, un peu ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 18-11-2016 à 08:55:10

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47752896
Kayou
Posté le 18-11-2016 à 09:17:28  profilanswer

n°47752961
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 18-11-2016 à 09:24:18  profilanswer

je pige pas un truc quand on se met au tri faut pas etre "bon" dans les 3 disciplines avant de se lancer ?  

je vous arrete de suite, c est pas un troll ou une attaque ( pour une fois :o ) chez les triophiles ....

car honnetemment quand on me parlait de triathlon, je voyais les mecs en sub3h au marathon, 40km/h de moyenne mini au velo et nager comem des zodiac ...

j ai l impression que au final non, on peut faire du tri meme si on fait plus de 50' au 10k,que l on a un tricycle et que on a besoin d un zodiac pour finir la natation :O

moi ce qui m as tjrs empêché d en faire c est le velo en priorite, j ai du mal a apprécier le velo sur route et bon la cap ou je suis pas un doué. ( non je suis bon en nage heyyyy ouais :p )

donc ma question est pourquoi pas s ameliorer dans les disciplines individuellement et apres migrer vers le tri ?

car quand on brille dans aucunes des trois c est pas en faisant du tri que ca va aider non ?

( je sens que je vais encore me faire plus haïr  now :o )

n°47753083
cara45
Posté le 18-11-2016 à 09:34:19  profilanswer

L'avantage en triathtlon, c'est qu'il y a des formats ultra courts : le XS permet de découvrir :)

Je m'y mettrais bien aussi, mais...Je nage comme une pierre :D

n°47753151
machine_
Posté le 18-11-2016 à 09:38:52  profilanswer

bin ameliore toi a la nage avant c est simple.

non mais je parle en plus pas du format king le vrais tri. quand je vois que sur tri de petite distance 10lms de cap ect ... on fait pas en dessous de 50' au 10kms. faut pas y aller de mon point de vue.

l esprit coubertin " faut participer " c est vraiment has been hein :o

Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 09:43:52
n°47753174
Sybaris
Posté le 18-11-2016 à 09:40:37  profilanswer

machine_ a écrit :

je pige pas un truc quand on se met au tri faut pas etre "bon" dans les 3 disciplines avant de se lancer ?  

je vous arrete de suite, c est pas un troll ou une attaque ( pour une fois :o ) chez les triophiles ....

car honnetemment quand on me parlait de triathlon, je voyais les mecs en sub3h au marathon, 40km/h de moyenne mini au velo et nager comem des zodiac ...

j ai l impression que au final non, on peut faire du tri meme si on fait plus de 50' au 10k,que l on a un tricycle et que on a besoin d un zodiac pour finir la natation :O

moi ce qui m as tjrs empêché d en faire c est le velo en priorite, j ai du mal a apprécier le velo sur route et bon la cap ou je suis pas un doué. ( non je suis bon en nage heyyyy ouais :p )

donc ma question est pourquoi pas s ameliorer dans les disciplines individuellement et apres migrer vers le tri ?

car quand on brille dans aucunes des trois c est pas en faisant du tri que ca va aider non ?

Sur les tris, surtout sur les formats les plus courts, ya plein de gens qui savent pas nager/roulent avec un VTC, etc...
Pas besoin d'être une machine pour commencer.
Mais le niveau est tout de même plus élevé que sur les courses à pied populaires.

n°47753190
GentleMath
Posté le 18-11-2016 à 09:41:20  profilanswer

bah, au même titre que tu peux t'inscrire à un 10k si tu fais 1h10, je vois pas pourquoi sous pretexte que tu es lent tu pourrais pas t'inscrire à un tri pour découvrir la discipline / goûter aux sensations.

n°47753196
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-11-2016 à 09:41:39  profilanswer

machine_ a écrit :

Il y a de tout chez les triathlètes, comme chez les coureurs. T'as bien des mecs qui s'alignent au départ d'un marathon alors qu'ils vont même pas faire sub4h  :o  

Dans mon club t'as des mecs qui nagent comme des dauphins, roulent 40 bornes à 40km/h tous les week-ends et font leur SL du dimanche sans dossard sur semi en venant te taper la discute quand t'es à katokilo... et t'as aussi des gens qui sont là pour le fun, parce qu'ils aiment le sport.

Pour s'y mettre je pense qu'il faut juste être prêt à apprendre à nager et accepter le fait qu'il faut passer du temps sur le vélo si on veut limiter la casse.

Mais quand on brille dans aucun des trois bah on risque pas de briller en tri et on va pas plus briller sur des disciplines individuelles. Mais tout le monde n'a pas envie de briller et ne s'en donne pas les moyens. Pour s'améliorer il n'y a pas de secret, c'est du boulot, et c'est la même chose en tri que si tu fais juste un sport.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47753237
tanguy12
Posté le 18-11-2016 à 09:44:39  profilanswer

machine_ a écrit :

certains disent que le tri c'est pour ceux qui sont "mauvais" dans les 3 sports.... mais c'est pas tout à fait vrai bien sûr, Mavier gagne des courses de vélo, Luis des courses à pied...
cependant, d'une manière générale, "on" trouve quand même peu de "pas vrais sportifs" que sur un marathon car si on sait pas nager on se noit, et si on sait pas faire du vélo on tombe.
Cependant, vue le peu d'importance qu'a la nage , surtout sur certains formats (500-20-10, HIM 1900-90-21), on trouve facilement des piètres ,nageurs, qui finiront honorablement, largement dans les BHs.
Ensuite, ce que je trouve être une caractéristique assez spéciale, c'est que c'est un sport qui n'existe que par et pour la compétition. On peut faire juste du footing dans les bois, ou aller à la piscine de temps en temps, dévaler des pistes de ski sans faire de slalom, faire un petit foot entres potes sur un parking sans compter même les buts, faire le tour de sa région en vélo avec les sacoches... mais le triathlon, en soit, c'est une pratique compétitive. Il n'y a pas vraiment de "format loisir", dans le fait de faire ces 3 sports l'un à la suite de l'autre. Donc si on veut à tout prix "faire du triathlon", ça passe par des compétitions, et donc des participants qui vont galérer potentiellement.
Car, oui, c'est pas un mal de faire d'autres sports à côté, encore que, mais ça va pas faire décoller les perfs de son sport d'origine, d'autant moins si on a moins le temps pour avec le nouveau planning...

n°47753279
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-11-2016 à 09:47:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

certains disent que le tri c'est pour ceux qui sont "mauvais" dans les 3 sports.... mais c'est pas tout à fait vrai bien sûr, Mavier gagne des courses de vélo, Luis des courses à pied...
cependant, d'une manière générale, "on" trouve quand même peu de "pas vrais sportifs" que sur un marathon car si on sait pas nager on se noit, et si on sait pas faire du vélo on tombe.
Cependant, vue le peu d'importance qu'a la nage , surtout sur certains formats (500-20-10, HIM 1900-90-21), on trouve facilement des piètres ,nageurs, qui finiront honorablement, largement dans les BHs.
Ensuite, ce que je trouve être une caractéristique assez spéciale, c'est que c'est un sport qui n'existe que par et pour la compétition. On peut faire juste du footing dans les bois, ou aller à la piscine de temps en temps, dévaler des pistes de ski sans faire de slalom, faire un petit foot entres potes sur un parking sans compter même les buts, faire le tour de sa région en vélo avec les sacoches... mais le triathlon, en soit, c'est une pratique compétitive. Il n'y a pas vraiment de "format loisir", dans le fait de faire ces 3 sports l'un à la suite de l'autre. Donc si on veut à tout prix "faire du triathlon", ça passe par des compétitions, et donc des participants qui vont galérer potentiellement.
Car, oui, c'est pas un mal de faire d'autres sports à côté, encore que, mais ça va pas faire décoller les perfs de son sport d'origine, d'autant moins si on a moins le temps pour avec le nouveau planning...

J'y avais jamais pensé en ces termes, c'est bien vu  :jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47753320
tanguy12
Posté le 18-11-2016 à 09:50:27  profilanswer

Sybaris a écrit :

Sur les tris, surtout sur les formats les plus courts, ya plein de gens qui savent pas nager/roulent avec un VTC, etc...
Pas besoin d'être une machine pour commencer.
Mais le niveau est tout de même plus élevé que sur les courses à pied populaires.

"plein"?
j'ai du voir 1 vélo "non-course" en 7 tris... et pas + de 20 cadres en alu (et encore je compte large, la fois où j'ai vraiment fait le décompte en regardant chaque vélo du parc 1 par 1, nous étions 2 cadres alu (format M)).
"pas savoir nager", bon je suppose que tu veux dire nager mal (j'ai pas vu des dizaines d'abandon), et là c'est déjà + conséquent, enfin ça dépends bien sûr où on place le "mal nager", mais de mon xp ça excede pas les 5%

n°47753396
machine_
Posté le 18-11-2016 à 09:55:59  profilanswer

je voulais juste soulever un point que  je trouve qui apparait depuis quelques annees ( 10- 15 ans ) dans notre societe actuelle .

c est cette mediocrite dans les resultats. tu fait de la merde bin on te felicite et te dit que c est bien. ok si c est la premiere fois histoire de pas te decourager.

mais a chaque fois conforter les gens dans leurs mediocrite, je trouve que ca nous rend pas service. a un moment faut leurs dires.

bon j avoue que j ai ete " entrainé " de cette facon, si tu fais de la merde et que tu as aucuns "talents ". bin on te le balançait dans la tronche et fallait pas tenter la competition. tu allais faire mumuse a l ecole ou dans un truc loisir et basta.

pourquoi j ai arrete la cap? car j ai tente d accrocher le sacro saint graal des NULS en CAP le sub40, j ai pas reussis. ( me suis pas donne 2 tentative, une a suffit ). quand j ai realise cela, j ai pris mes shoes et j ai dit stop. la cap en prepa course et blabla pas pour moi.

sans rire, le tri c est un sport qui m a toujours attire ( je voulais faire le northman pour le cote aventure, c est pas un truc de pd dans le froid et en noverge !!! ) mais quand tu vois que je suis pas capable sur 10 ou ailleurs d avoir un bon resultats et que le velo pour moi c est comme m enfoncer une pomme de pins dans le derriere :o en natation je sortirais pas dernier c est sur !!!

bin je regarde le reportage canal+ en boucle et reve :o

bref plein de faille dans mon argumentation, je sais . mais moi et l ecris ( en francais en plus ) ca fait 2.

EDIT: tanguy souleve un point que j avais pas cite. a la base c est un sport d hommes. competition et dans competition tu as EGO de pas finir dernier ou de te noyer au bout de 100m !!!

pas un sport de sportifs en plastiques :o

Message cité 3 fois
Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 09:59:29
n°47753416
Sybaris
Posté le 18-11-2016 à 09:57:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"plein"?
j'ai du voir 1 vélo "non-course" en 7 tris... et pas + de 20 cadres en alu (et encore je compte large, la fois où j'ai vraiment fait le décompte en regardant chaque vélo du parc 1 par 1, nous étions 2 cadres alu (format M)).
"pas savoir nager", bon je suppose que tu veux dire nager mal (j'ai pas vu des dizaines d'abandon), et là c'est déjà + conséquent, enfin ça dépends bien sûr où on place le "mal nager", mais de mon xp ça excede pas les 5%

J'ai fait 5 tris, 4S et 1M, et à chaque fois j'ai vu quelques VTTs, et pas mal de vélos vintage (acier), et encore plus d'alu. J'ai pas fait de comptage exact ceci dit. C'était plutôt des petites épreuves, je ne sais pas si c'est une explication ou pas.
Par mauvais nageurs j'entendais "qui finissent la nat en brasse", ce qui n'est pas tout à fait la même chose, je te l'accorde. Mais ca concerne pas mal de monde en fin de peloton (et j'en étais sur mes premirs tris)

n°47753475
wazany
Posté le 18-11-2016 à 10:02:44  profilanswer

machine_ a écrit :

je voulais juste soulever un point que  je trouve qui apparait depuis quelques annees ( 10- 15 ans ) dans notre societe actuelle .

blabla  :o

C'est bien ce raisonnement tu va pouvoir tester plein de sports :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47753515
Boucher-a-​pied
Posté le 18-11-2016 à 10:06:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais j'ai pas le choix, va falloir caser cette 4ème séance et serrer les dents  [:roger21:1]

C'est quoi qui t'en empêche ?

n°47753523
machine_
Posté le 18-11-2016 à 10:06:43  profilanswer

wazany a écrit :

C'est bien ce raisonnement tu va pouvoir tester plein de sports :o

on a plus 6 ans pour tester tout les sports du monde, arrive a un moment tu sais plus ou moins a quoi t en tenir en competition.  

par exemple tu va pas te mettre au lance de poids du jour au lendemain en revant de jeux olympique ou de super perf en competition .

Spoiler :

de toute facon tu te blesse tout le temps :o fait du tricot :D

n°47753558
Boucher-a-​pied
Posté le 18-11-2016 à 10:09:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Et pour 3h30 avec 3 séances de CAP + 2 séances de piscine et 2 séances de vélo ?  

Ou alors est-ce qu'après la saison de tri je supprime une séance vélo pour la remplacer par une 4ème séance de CAP pour un marathon en fin d'année ?

Struddel_ a écrit :

Voilà, un peu ma question.

Le volume global est bien sûr à prendre à compte surtout avec du vélo à côté ! Et puis raisonner en volume horaire plutôt que kilométrique aussi.

Ça dépend aussi de ce que tu fais en velo ?

n°47753647
wazany
Posté le 18-11-2016 à 10:17:07  profilanswer

machine_ a écrit :

on a plus 6 ans pour tester tout les sports du monde, arrive a un moment tu sais plus ou moins a quoi t en tenir en competition.  

par exemple tu va pas te mettre au lance de poids du jour au lendemain en revant de jeux olympique ou de super perf en competition .

Spoiler :

de toute facon tu te blesse tout le temps :o fait du tricot :D

trop dangereux le tricot même pas je test :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47753671
machine_
Posté le 18-11-2016 à 10:19:28  profilanswer

lol :)

plus serieusement les gars laissez le tri au mec qui sub38 font au moins 3h au marathon, nage le 100m en moins de 1' et font du velo comme vous faite de la mobylette a 14 ans :o

venez on fait l apero !!!

Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 10:28:23
n°47753724
GentleMath
Posté le 18-11-2016 à 10:23:08  profilanswer

Nager le 100m en 11" j'ai un doute :o

n°47753790
machine_
Posté le 18-11-2016 à 10:28:03  profilanswer

pardon je voulais dire sub 1'

n°47753937
wazany
Posté le 18-11-2016 à 10:38:31  profilanswer

L'escroquerie démasqué :o

---------------
n°47753989
PPPEP
Posté le 18-11-2016 à 10:41:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est quoi qui t'en empêche ?

Dernièrement le boulot et des travaux dans l'appart. J'avais pas de salle de bain à la maison, obligé de se laver au boulot, ça compliquait pas mal les séances de cap :o

Et très honnêtement, la motivation :d
Quand je vois que mes séances sont uniquement de l'EF, ça me démotive à sortir. Hier j'ai réussi à faire de l'EF encore plus lent que d'habitude (le topic va être fier de moi :o) et à quasi pas me faire chier, donc peut être que ce côté là va s'améliorer, mais si je veux continuer à courir, faut que je me case des séances où j'envoi un peu plus tourner les jambes (sans aller jusqu'à la VMA forcément :o), question de plaisir.

Et peut être courir avec de la musique, peut être que ça m'aiderait pour les SL, je sais pas si beaucoup le font ici d'ailleurs :??:

n°47754001
Sybaris
Posté le 18-11-2016 à 10:42:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et peut être courir avec de la musique, peut être que ça m'aiderait pour les SL, je sais pas si beaucoup le font ici d'ailleurs :??:

Pour les SL oui, ca m'arrive.

n°47754164
machine_
Posté le 18-11-2016 à 10:53:45  profilanswer

SL  tu peu aussi essayer les podcast d émission sur un genre qui te plait cs fait bien passer le temps  
La musique c est rébarbatif après 1h

n°47754219
tanguy12
Posté le 18-11-2016 à 10:56:45  profilanswer

machine_ a écrit :

c est cette mediocrite dans les resultats. tu fait de la merde bin on te felicite et te dit que c est bien. ok si c est la premiere fois histoire de pas te decourager.

mais a chaque fois conforter les gens dans leurs mediocrite, je trouve que ca nous rend pas service. a un moment faut leurs dires.

bon j avoue que j ai ete " entrainé " de cette facon, si tu fais de la merde et que tu as aucuns "talents ". bin on te le balançait dans la tronche et fallait pas tenter la competition. tu allais faire mumuse a l ecole ou dans un truc loisir et basta.

pourquoi j ai arrete la cap? car j ai tente d accrocher le sacro saint graal des NULS en CAP le sub40, j ai pas reussis. ( me suis pas donne 2 tentative, une a suffit ). quand j ai realise cela, j ai pris mes shoes et j ai dit stop. la cap en prepa course et blabla pas pour moi.

sans rire, le tri c est un sport qui m a toujours attire ( je voulais faire le northman pour le cote aventure, c est pas un truc de pd dans le froid et en noverge !!! ) mais quand tu vois que je suis pas capable sur 10 ou ailleurs d avoir un bon resultats et que le velo pour moi c est comme m enfoncer une pomme de pins dans le derriere :o en natation je sortirais pas dernier c est sur !!!

bin je regarde le reportage canal+ en boucle et reve :o

bref plein de faille dans mon argumentation, je sais . mais moi et l ecris ( en francais en plus ) ca fait 2.

EDIT: tanguy souleve un point que j avais pas cite. a la base c est un sport d hommes. competition et dans competition tu as EGO de pas finir dernier ou de te noyer au bout de 100m !!!

pas un sport de sportifs en plastiques :o

on en revient à notre discussion d'il y a 2 semaines...
et encore "on" a de la chance: il y a la natation qui empêche certaines personnes de pouvoir envisager participer
mais quand on voit ces photos des gens qui finissent NY en 9H...  
je suis super content pour eux qu'il aient relevé un défi, fait du sport, etc... mais un dossard, le nom "marathon", un chrono au 1/10e de seconde,consideré que c'est de la course à pied... franchement on dit que je trolle, mais à un moment je sais pas qui trolle le + entre eux et moi

n°47754247
wazany
Posté le 18-11-2016 à 10:58:15  profilanswer

Perso, j'ai du mal à courir avec de la musique, mais je devrais m'y mettre pour ma période pré reprise avec la marche.  

Petits points, j'ai ressentie des douleurs au tendon hier soir avec une petite marche de 5.5km @ 8:55 j'ai étiré et fais du stanish puis ce matin la douleur est passé. Du coup, je flippe que ce ne soit pas fini avec cette merde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)