| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:29:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wintrow | 4h : j'ai pas besoin de m'entraîner. Un Kényan doit pouvoir faire 2h30 avec 30km/semaine. |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP | J'ai du mal à caser 4 séances/semaine, je sais pas comment je vais faire pour le marathon |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 01:27:54 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Nan mais j'ai pas le choix, va falloir caser cette 4ème séance et serrer les dents |
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Et pour 3h30 avec 3 séances de CAP + 2 séances de piscine et 2 séances de vélo ? Ou alors est-ce qu'après la saison de tri je supprime une séance vélo pour la remplacer par une 4ème séance de CAP pour un marathon en fin d'année ?
Voilà, un peu ma question. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 18-11-2016 à 08:55:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
cara45 | L'avantage en triathtlon, c'est qu'il y a des formats ultra courts : le XS permet de découvrir |
Sybaris |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je voulais juste soulever un point que je trouve qui apparait depuis quelques annees ( 10- 15 ans ) dans notre societe actuelle . c est cette mediocrite dans les resultats. tu fait de la merde bin on te felicite et te dit que c est bien. ok si c est la premiere fois histoire de pas te decourager. mais a chaque fois conforter les gens dans leurs mediocrite, je trouve que ca nous rend pas service. a un moment faut leurs dires. bon j avoue que j ai ete " entrainé " de cette facon, si tu fais de la merde et que tu as aucuns "talents ". bin on te le balançait dans la tronche et fallait pas tenter la competition. tu allais faire mumuse a l ecole ou dans un truc loisir et basta. pourquoi j ai arrete la cap? car j ai tente d accrocher le sacro saint graal des NULS en CAP le sub40, j ai pas reussis. ( me suis pas donne 2 tentative, une a suffit ). quand j ai realise cela, j ai pris mes shoes et j ai dit stop. la cap en prepa course et blabla pas pour moi. sans rire, le tri c est un sport qui m a toujours attire ( je voulais faire le northman pour le cote aventure, c est pas un truc de pd dans le froid et en noverge !!! ) mais quand tu vois que je suis pas capable sur 10 ou ailleurs d avoir un bon resultats et que le velo pour moi c est comme m enfoncer une pomme de pins dans le derriere bin je regarde le reportage canal+ en boucle et reve bref plein de faille dans mon argumentation, je sais . mais moi et l ecris ( en francais en plus ) ca fait 2. EDIT: tanguy souleve un point que j avais pas cite. a la base c est un sport d hommes. competition et dans competition tu as EGO de pas finir dernier ou de te noyer au bout de 100m !!! pas un sport de sportifs en plastiques Message cité 3 fois Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 09:59:29 |
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GentleMath | Nager le 100m en 11" j'ai un doute |
machine_ 100% perfect genetic :o | pardon je voulais dire sub 1' |
wazany | L'escroquerie démasqué --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Sybaris |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | SL tu peu aussi essayer les podcast d émission sur un genre qui te plait cs fait bien passer le temps |
tanguy12 |
|
wazany | Perso, j'ai du mal à courir avec de la musique, mais je devrais m'y mettre pour ma période pré reprise avec la marche. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |