| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:37:06 ![]() ![]() |
tanguy12 | ça fait 3 hivers que je cherche une date pour faire un cross mais je trouve po |
Boucher-a-pied | Cross sans pointes aujourd'hui c'était assez dur on se serait cassé les jambes. |
tanguy12 | le kif c'est débarquer sur une portion de 300m de goudron quand on a chaussé les 15mm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:04:03 ![]()
Mouai en même temps pour éviter les mauvaises surprises, autant tout prendre avec soi et monter les pointes après avoir reconnu le parcours.. |
Boucher-a-pied | Règle numéro 1: reconnaître le parcours |
tanguy12 | arriver en avance |
alvas Train hard. Win easy. |
PPPEP |
Je verrais quand je retournerais en club, j'en parlerai avec le coach. Mis c'est clairement pas prévu, mon prochain achat c'est pour remplacer mes kiprun LD !
Ma fierté je l'ai perdu quand, dans un cross au boulot, la mère d'une collègue (v3f) m'a doublé en montée |
Boucher-a-pied | Après t'a des régions où tu peux te passer de pointes mais c'est rare ! |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:34:41 ![]() ![]() |
wintrow |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
drkakumba | C'est la premiere fois que je me trompe de chemin sur une course, la loose |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
wintrow |
Mucky Bear Shot with... |
C'est ta première course, débranche le cerveau et vas-y, surtout pour 5 km.Le but c'est pas de valider quelque chose mais de poser une première base que tu pourras ensuite améliorer. |
-solal- who the hell are you? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 21:30:11 ![]()
|
GentleMath |
Agree. J'avais fait un 5k officiel pour mon 3e entrainement de cap (je tournais entre 6'30 et 7 à l'entrainement sur à peine 3-4km je crois), j'avais bouclé ça en 27'25. Message édité par GentleMath le 13-11-2016 à 22:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:46:03 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 14-11-2016 à 00:39:48 --------------- ** STRAVA ** |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
R-jac | EF saupoudré d'une touche d'endurance active et de seuil avec une sortie longue par semaine Message édité par R-jac le 14-11-2016 à 10:42:02 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
alvas Train hard. Win easy. | équivalent zendb |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boucher-a-pied | Toujours en short mais je suis dans le sud. |
Sybaris |
|
R-jac | Ça dépend la séance aussi, je mets quasi systématiquement les collants longs pour l'endurance alors que je vais difficilement me passer des shorts (sauf <0 degrés) sur fractionnés et en course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |