| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-11-2016 à 09:45:09 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Jamais vu ça |
xablen Seven Eleven | On parle peu des chaussettes non ? Quitte à mettre le prix quelque part, une bonne paire de chaussettes, ça fait peut être pas la différence niveau chrono, par contre, niveau confort, c'est top. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 13-11-2016 à 10:26:48 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tanguy12 | à moins d'êre une grosse pince, effectivement c'est 15€ par paire de chaussettes le minimum pour être bien. |
alvas Train hard. Win easy. | Et le prix minimum du slip ou boxer ? Pour un membre classique hfr qui a une grosse bite quoi |
tanguy12 | 25€ mini-mini, pour du 25cm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 10:39:46 ![]()
|
xablen Seven Eleven | 14 € la paire de 3 (Nike Dri-Fit) sur i-run acheté (soit un peu moins de 4.7 € par paire) il y a un an, et je les utilise toujours, c'est pas très cher. Et elles sont très bien.
Message édité par xablen le 13-11-2016 à 10:48:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 13-11-2016 à 11:00:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
wintrow |
Pour les shorts, je vais chez D4, j'ai du mal à voir ce qu'apporterait un short 5 fois plus cher. |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:34:49 ![]() |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
tanguy12 | non mais quel guauchiss, sérieux |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sybaris | Je mets des chaussettes à 2 balles et j'ai jamais d'ampoules.
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Yopbuble YopYopYop |
Je peux m'en passer (suivant le modèle) mais ça pue tellement que c'est pas faisable en permanence |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Chou Andy Would you know my nem | Je reviens d'un mariage, il y avait un mec en VFF |
GenGis_K |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah en cross country... donc pas sur glace ou rochers |
machine_ 100% perfect genetic :o | comme les kinders ? |
lucas77 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Leurs sacs sont pas trop mal quand ils ne se décousent pas...
Je mets rien ... Tout est déjà dans le short et j'en mets pas avec un cuissard. Il n'y a qu'en hiver ou j'en mets. Avec un tissus coupe vent pour protéger le paquet parce que sinon c'est l'amputation Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-11-2016 à 15:58:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
PPPEP |
Bon, je ferais pas de cross cette année je pense, je vais pas acheter 5 paires de chaussures la même année, faut pas abuser |
thoms89 | habitué au vélo, première sécance depuis des mois : 176 BPM moyen |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est plus sa fierté qui prend cher en cross. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |