| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:23:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
Le plus simple serait de s'inscrire sur la même course |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Date exacte lieu et distance ? J'ai mon marathon début avril, je le sacrifierais pas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 12-11-2016 à 21:01:56 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 20:53:11 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
zanton |
|
lakana | Hello, je ne poste plus ici depuis une éternité (même si je cours toujours) mais j'ai entendu une émission intéressante cette après-midi sur les limites du corps humain avec notamment parmi les intervenant un coureur-trailer, ça m'a fait songer à ce topic. Du coup si vous ne savez pas quoi écouter en courant --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai aucun habit D4 chez moi, mais je n'ai pas de discours "anti D4". Je parle souvent de sportsdirect et de karrimor, car je commande régulièrement sur ce site certains articles (des balles de tennis dunlop fort pour tout dire) et j'en profite pour ajouter ce dont j'ai besoin...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-11-2016 à 22:34:23 |
Boucher-a-pied | J'ai rien contre D4 d'ailleurs j'ai un très bon ami qui en porte |
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne m'y suis pas intéressé jusqu'à présent, mais why not. Je considère que c'est une "marque" comme une autre, et à ce titre, il y en a plein que je n'ai pas testées. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je porte du Icebreaker en ce moment, ça coûte une blinde mais je m'en fout j'ai pleins de thunes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Du coup je les achète, en revanche j'ai 5 ou 6 maillots L à donner à des gens à qui ça va... Message édité par Struddel_ le 12-11-2016 à 23:58:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | C'est important aussi de courir en étant beau avec une tenue qui nous plait et pas avec le premier truc chopé sur la pile dans la buanderie. |
wintrow |
|
alvas Train hard. Win easy. | On ne fait pas l'apologie de Salomon ici |
Boucher-a-pied | Non mais j'étais sérieux... |
Boucher-a-pied | Oui un traileur sans Salomon c'est assez rare faut dire. |
Boucher-a-pied | Entre autre de toutes façons c'est eux les pionniers en quelques sortes et c'est aussi eux qui ont les meilleurs athlètes. Plus la masse de pub. Et Jornet évidemment. |
alvas Train hard. Win easy. | Ils entretiennent bien leur business donc |
Boucher-a-pied | En vendant des shorts à 100€ je t'avoue ne pas trop me faire de soucis pour eux... |
alvas Train hard. Win easy. | Le port est gratuit |
Boucher-a-pied | C'est quand tes cross ? |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-11-2016 à 09:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |