| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 19:56:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la course à pied est un sport majoritairement pratiqué par les ectomorphes qui ne peuvent pas comprendre les peu d'endormophes qui ont pas leurs imc entre 18 et 22 en courant, c'est tout ce que je dis. Evidemment que je fais de la merde niveau alimentation, c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-10-2016 à 20:05:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zanton |
Message édité par zanton le 30-10-2016 à 22:08:49 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:28:14 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | http://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/ [...] girls.html
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | J'ai googlé (je connaissais pas), elle est mauvaise et même pas ultra bonne, c'est quoi l'engouement? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-10-2016 à 22:57:06 |
Boucher-a-pied | La perf du jour pour Tanguy le mec qui ne s'entraîne pas et qui tape 35'40 ça a du bon de troller |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est l areodynamisme capillaire frer |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Que faut il de plus ?
Message édité par Baihel le 30-10-2016 à 23:33:30 |
Boucher-a-pied |
-solal- who the hell are you? | J'ai eu mon badge "October Distance Challenge" --------------- https://www.sebsolal.com |
Boucher-a-pied |
-solal- who the hell are you? | Boucher, justement tu gères comment le repos ? Ou tu penses le gérer comment ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
captain redface |
|
captain redface |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Boucher-a-pied | J'ai perdu oui mais je mange vraiment mal donc même en tapant des bornes je ne maigri pas forcément. |
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je dis pas le contraire, je suis pas d'accord sur la vitesse selon les individus. Chacun son propre métabolisme et donc chacun à sa vitesse où on brule les calories, un peu comme notre vitesse en EF, certains galerent à 8km/h d'autres à 14 km/h... certains vont brûler 2500 kcal en faisant peu d'activité d'autres auront un metabolisme basal de 1500 kcal et devront donc dépenser 1000 kcal pour manger autant que celui qui ne fait rien. Je suis habitué au yoyo, je sais comment mon corps réagit, je sais que si je me desintoxique de nouveau au sucre, dans 6 mois je refais 70 kilos... Mais je parle juste que pour certains c'est plus difficile que pour d'autres car on a pas tous les même besoin energetique pour stabiliser notre poids. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-10-2016 à 08:57:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
guizmotito | Je comprends pas la fixation de renard sur l'IMC entre 18 et 22. Jusqu'à 25 d'IMC on peut courir et faire qq perfs, même faire sub40 puisque c'est ça qui le motive |
Sybaris |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oranginaaaa | Je suis à 79 kilos actuellement, et je vise les 75 kilos pour courant 2017, mais sans violence. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |