Perso j'ai quelques sous vêtements Kalenji, c'est parmi les plus résistants que j'ai testés.
Après sur les chaussures j'ai jamais testé... victime d'à priori je pense.
Message édité par hardt le 29-10-2016 à 20:05:36
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 29-10-2016 à 20:11:43
La résistance des sous vêtements... Tu les soumet à rude épreuve ? Ça passe les freinage d'urgences sans laisser de traces ?
T'as essayé de les ramener après usage sinon ?
R-jac
Posté le 29-10-2016 à 20:20:53
C'est vrai que j'ai acheté des sous vêtements kalenji il y a quelques années que je mets à chaque fois que je fais du sport et ils sont toujours en service
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-10-2016 à 20:21:34
Non, je les lave... et les élastiques tiennent bien tout comme le tissu en général.
Message édité par hardt le 29-10-2016 à 20:22:22
oranginaaaa
Posté le 29-10-2016 à 20:55:07
Ouais enfin, j'ai plein de trucs Nike ou Craft, et ça tient depuis des années aussi. Les tissus synthétiques, il faut y aller pour les ruiner.
la voie royale c'est pas très loin mais la date n'allait pas pour moi, (et puis c'est mort de tout) et l'autre, 3h de trajet pour courir 1h30 c'est pas très motivant effectivement
Andresy a cet avantage que je pourrais quasi faire mon échauffement pour aller au départ et rentrer en faisant la récup + pas chère, et en plus suite à l'annulation de l'an dernier (attentats) j'ai envie d'y retourner
Et à priori, pas prévu de m'attaquer à mon PR semi sauf à ce que la forme soit vraiment là le jour J.
Andresy a cet avantage que je pourrais quasi faire mon échauffement pour aller au départ et rentrer en faisant la récup + pas chère, et en plus suite à l'annulation de l'an dernier (attentats) j'ai envie d'y retourner
Et à priori, pas prévu de m'attaquer à mon PR semi sauf à ce que la forme soit vraiment là le jour J.
Bordel ça existe une course où il n'y a pas Franck S dans les résultats ?!
Il vient dormir chez moi pour faire le 10k de Houilles avant Noël Ca sera sa 500e course en 9 ans ou un truc du genre. Mais il sous-perf c'est dommage, car sinon il a déjà fait 34'30 sur 10... (et plusieurs fois sous 35' )
Il habite Nice à présent (il est prof et a été muté)