Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25328682
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 11:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :


On n'est pas non plus obligé de faire du fractionné que autour d'un stade, heureusement, sinon je n'en aurai jamais fait de ma vie...


 
t'es en région parisienne?
 
Moi près de chez moi y a que de minuscules trottoires :(
 
Sans risquer de rentrer dans un mec qui vient en sens inverse, je n'ai dans mon coin qu'un terrain bosselé et en légère pente avec des gens qui promènent leurs chiens (bof, bof du fractionné en faisant des aller retour sur un faux plat non? et avec les chiens qui t'aboient dessus...) ou alors un terrain bosselé et plat, mais avec des graviers en plein millieu...
 
Tu cours sur quoi toi?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:14:45  profilanswer
 

n°25328738
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 11:18:32  answer
 

D'après pas mal de coureurs ce livre à l'air pas mal
http://www.serge-cottereau.com/livre/presentation/
 
J'ai cédé à la tentation et vient de l'acheter, review d'ici quelques semaines :o

n°25329061
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 11:42:10  answer
 

bikounou a écrit :


On n'est pas non plus obligé de faire du fractionné que autour d'un stade, heureusement, sinon je n'en aurai jamais fait de ma vie...


 
Si tu fais du fractionnés sur distance, il y a quand même plusieurs conditions pour que ce soit un minimum sérieux:
 
-un terrain plat
-en ligne droite ou presque, enfin pas un trottoir à 90° quoi
-un balisage assez précis, soit par google maps ou autre
 
En Ile-de-France, ce n'est pas forcément évident. J'aurais pas eu de stade j'en aurais jamais fait.  :D  
 
Après les fractoches 30/30 ou autres basés sur les temps de course pourquoi pas, encore faut-il avoir entête son allure et bien se connaître.  
 
NB : mon intoxication m'a fait perdre 1.5 kg, 66.9kg sur la balance ce matin après mini p'tit dej.  :D  
Mon "record" était 67.5kg je crois en cours de prepa. C'est du dopage moderne.  :sol:

n°25329085
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 11:43:28  profilanswer
 

Je suis de ton avis prostaff!!
 
Ceci dit j'ai plein de stades autour de chez moi mais, villes de droites oblige, on n'a pas le droit d'y entrer sans être inscrits!
 
(ceci dit, le stade où je vais c'est aussi une ville de droite)


---------------
Nihon, gambare !
n°25329657
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 12:25:01  profilanswer
 


Ah beh ouais, je ne fais mes fractionnés qu'en temps de course, sur un terrain pas forcément plat  :D  
Je ne dois pas être très sérieux alors  :cry:  
Quand j'étais en région parisienne, issy les moules, je les faisais au parc de Saint cloud, soit sur des gravillons et maintenant c'est plus sur piste cyclable ou promenade le long des plages (environ 4 bornes pour la promenade) et ce n'est pas plat comme une piste d'athlé...
J'ai toujours fait ça basé sur les temps et sur les chemins disponibles et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai une piste de 200 ou 250m à côté de chez moi, ouverte, j'ai hésité à y aller mais n'ai pas encore franchi le pas!
La rigidité du cadre imposé lors de fractionnés comme tu as l'air de l'entendre ne me branche pas trop... J'm'en fous de faire des fractions d'1'25 à la place de 400m même si je ne fais pas exactement 400m, ou de 4' pour les 1000m même si je tourne plus vite que 4'/km (quoique si je les tourne à 3'40/km un jour, je ramènerai sûrement la fraction à 3'40 ou 3'45 ;-))...
L'extrême précision n'est pas ce que je recherche, faut juste que chaque séance atteigne le but fixé pour celle-ci et je ne pense pas que si je fais 390m ou 405m au lieu des 400m, ça change grand chose...
 
 
Va falloir reprendre des forces après cette perte de poids!!!!
Moi je suis malade, dans le gaz, raplapla... donc pas de sortie hier soir et sûrement pas ce soir non plus! Faudrait peut-être que je me décide à aller consulter  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:30:39
n°25329690
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 12:27:12  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
t'es en région parisienne?
 
Moi près de chez moi y a que de minuscules trottoires :(
 
Sans risquer de rentrer dans un mec qui vient en sens inverse, je n'ai dans mon coin qu'un terrain bosselé et en légère pente avec des gens qui promènent leurs chiens (bof, bof du fractionné en faisant des aller retour sur un faux plat non? et avec les chiens qui t'aboient dessus...) ou alors un terrain bosselé et plat, mais avec des graviers en plein millieu...
 
Tu cours sur quoi toi?


T'as pas de grand parc avec des portions plates?? les quais de seine??
Si l'accès à un stade est compliqué, il y a quand même d'autres solutions...
 
Sinon je cours sur chemins et bitume et béton et au pays basque c'est pas forcément tout plat, même sur la côte...


Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:28:29
n°25329723
Headspace
Posté le 26-01-2011 à 12:29:28  profilanswer
 

+1, je fais mes fractionnés autour d'un lac, avec une foule de promeneurs et de joggeurs, c'est faisable même si loin d'être idéal évidemment  :o

n°25329776
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 12:33:53  profilanswer
 

Headspace a écrit :

+1, je fais mes fractionnés autour d'un lac, avec une foule de promeneurs et de joggeurs, c'est faisable même si loin d'être idéal évidemment  :o


L'idéal est difficile à trouver! La preuve, même ceux qui font de la piste sont souvent gêné par d'autres coureurs, par la piste humide ou inondée, par les groupes scolaires...
Les promeneurs sont rarement dérangeant, il suffit de se signaler, sauf ceux à chiens sans laisse qui vient forcément se foutre sur ton passage quand tu arrives à fond ou qui te court après pour jouer... :pt1cable:  
 
Mais il ne faut pas se chercher d'excuse pour ne pas fractionner, il faut s'adapter aux conditions!  :fou:  
 :D


Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:35:06
n°25329802
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:35:23  answer
 

bikounou a écrit :


Ah beh ouais, je ne fais mes fractionnés qu'en temps de course, sur un terrain pas forcément plat  :D  
Je ne dois pas être très sérieux alors  :cry:  
Quand j'étais en région parisienne, issy les moules, je les faisais au parc de Saint cloud, soit sur des gravillons et maintenant c'est plus sur piste cyclable ou promenade le long des plages (environ 4 bornes pour la promenade) et ce n'est pas plat comme une piste d'athlé...
J'ai toujours fait ça basé sur les temps et sur les chemins disponibles et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai une piste de 200 ou 250m à côté de chez moi, ouverte, j'ai hésité à y aller mais n'ai pas encore franchi le pas!
La rigidité du cadre imposé lors de fractionnés comme tu as l'air de l'entendre ne me branche pas trop... J'm'en fous de faire des fractions d'1'25 à la place de 400m même si je ne fais pas exactement 400m, ou de 4' pour les 1000m même si je tourne plus vite que 4'/km (quoique si je les tourne à 3'40/km un jour, je ramènerai sûrement la fraction à 3'40 ou 3'45 ;-))...
L'extrême précision n'est pas ce que je recherche, faut juste que chaque séance atteigne le but fixé pour celle-ci et je ne pense pas que si je fais 390m ou 405m au lieu des 400m, ça change grand chose...


 
Chacun fait comme il veut  [:cosmoschtroumpf] Je n'ai jamais dit que des fractoches aux temps c'était moins bon! C'est kif kif. C'est plus une question d'état d'esprit qu'autre chose. J'aime bien aussi pouvoir observer ma progression dans un cadre "objectif".  
L'avantage d'une piste c'est que tu peux vraiment cibler une allure.
Sur du 30/30 à 105/110% VMA, sans repère, tu fais comment pour savoir que tu n'as pas couru au seuil+ ou en puissance, et que du coup ta séance n'est pas "foirée" (pour l'objectif ciblé je veux dire, étant donné qu'une sortie en soi c'est jamais foiré  :o )
 
Comme tu le dis, on n'est pas à 30m près, c'est l'estimation de la vitesse qui me gêne. Au "feeling" je pense que si je faisais sans repère une séance de 10x400, j'en ferais 2 voire 3, 10s en-dessous du temps prévu.  [:cerveau boulay]  
 
Après, j'aime aussi les fractoches pour le côté quantitatif/branlage de chiffres; j'ai connu un gars dont le frangin courait le 10 km en 31/32, sans faire une séance de fractoches dans l'année, il ne courait qu'en fartlek, et bouffait presque que du seuil. Ca fait relativiser.  :sweat:

n°25329899
Headspace
Posté le 26-01-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

Bouffer que du seuil, c'est bien hard aussi hein. Je me demande même si ça ne l'est pas plus que de faire des séances VMA et des footings tranquilles à côté.
Bref, parfois j'ai l'impression que certains se font mousser en minimisant au max leurs préparations afin de pouvoir glorifier leurs perfs  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

n°25330126
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:10:36  answer
 

Je voulais pointer le côté "pas de prise de tête, je pars en forêt, la tête dans les épaules", sans rien de quantitatif, quoi. :).  
Clairement oui, le seuil ça tue aussi. C'est fait pour.  :D


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 13:10:45
n°25330636
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 14:01:24  profilanswer
 


Je ne fais pas de 30/30  :o  
Sinon c'est ma montre couplée à l'accéléromètre qui me dit à quelle vitesse je vais, ça bipe quand je suis à la bonne vitesse...
Et puis vu que je n'ai que quelques parcours, je peux aussi faire des comparaisons mais c'est vrai que je n'en fais pas trop, ma progression je la vois à la fin d'une course ou alors de manière subjective sur le ressenti de l'état de forme lors d'une séance.
 
L'absence de fractoche c'était une grosse partie de la méthode américaine qui est plutôt basée sur un gros kilométrage en endurance assez soutenue, beaucoup de seuil, de la vitesse spécifique et le travail de vitesse juste pour bosser le côté biomécanique avec donc des récupérations assez longues.  
Apparemment ils commenceraient à venir aux fractionnés courts à base de VMA qui permettrait une progression égale mais plus rapidement... Après la progression est plus rapide peut-être mais l'apparition des blessures sûrement plus fréquente également! Il faut savoir vers quelle voie s'orienter et prendre la mesure des risques de chacune. Je voulais essayer sans vraiment de fractionnés VMA, mais mon mollet plus la maladie abrège et hâche grandement ma préparation pour mars... Je re-tenterai donc après sûrement et pour l'instant, quand je serai d'aplomb, je me concocterai un plan bâtard mais je ne ferais sûrement pas de fractionnés court comme on l'entend normalement...


Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 14:09:48
n°25330910
kobeno
Posté le 26-01-2011 à 14:27:57  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
Je fais du foot et il m'arrive assez frequement en match d'avoir à faire des sprint.
 
J'ai une bonne vitesse de pointe, mais j'aimerais améliorer 3 choses :
 

  • J'ai envie de vomir au bout d'un moment, j'ai entendu dire que ça venait de l'acide lactique  :??:  , peut-on travailler ça ?


  • J'aimerais aussi pouvoir récuperer plus vite après un effort intense


 

  • Et enfin j'aimerais être plus explosif, au départ de l'acceleration


Je suis preneur de conseil et d'exos pour améliorer ça, en particulier mes maux de ventres.
 
Merci :)
 
 

n°25331030
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 14:38:53  profilanswer
 

Headspace a écrit :

+1, je fais mes fractionnés autour d'un lac, avec une foule de promeneurs et de joggeurs, c'est faisable même si loin d'être idéal évidemment  :o


 
Y a un lac à 6 km de chez moi aussi, et y a pas de souci!
 
Mais près de la route, quand t'as un trottoir qui permet à une seule personne de passer sans se tordre pour laisser passer les gens d'en face, c'est pas jouable!


---------------
Nihon, gambare !
n°25332612
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 16:21:45  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Y a un lac à 6 km de chez moi aussi, et y a pas de souci!
 
Mais près de la route, quand t'as un trottoir qui permet à une seule personne de passer sans se tordre pour laisser passer les gens d'en face, c'est pas jouable!


Bien entendu! :pt1cable:
Mais 6km ça fait quand même 30' à l'aller et 30' au retour si tu y vas en courant ce qui fait une sacrée sortie si tu cases une séance de Vma au milieu...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 16:24:58
n°25332634
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 16:23:23  profilanswer
 

kobeno a écrit :

Bonjour, :hello:
 
Je fais du foot et il m'arrive assez frequement en match d'avoir à faire des sprint.
 
J'ai une bonne vitesse de pointe, mais j'aimerais améliorer 3 choses :
 

  • J'ai envie de vomir au bout d'un moment, j'ai entendu dire que ça venait de l'acide lactique  :??:  , peut-on travailler ça ?


  • J'aimerais aussi pouvoir récuperer plus vite après un effort intense


 

  • Et enfin j'aimerais être plus explosif, au départ de l'acceleration


Je suis preneur de conseil et d'exos pour améliorer ça, en particulier mes maux de ventres.
 
Merci :)
 
 


Faut faire des séances de 15/15 ou 20/20 et faire des séances de sprints pour habituer ton corps à l'acide lactique.

n°25332731
Headspace
Posté le 26-01-2011 à 16:28:47  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Bien entendu! :pt1cable:
Mais 6km ça fait quand même 30' à l'aller et 30' au retour si tu y vas en courant ce qui fait une sacrée sortie si tu cases une séance de Vma au milieu...


 
Moi j'y vais vais en vélo, 7 km ça se fait  :jap:  
 
Et ça sert pour chauffer la machine et récupérer en moulinant après une grosse séance.

n°25333002
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 16:45:08  answer
 

J'ai une blessure bizarre au pied et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous :o

 

Coté interieur du pied, entre le talon et les orteils (donc au milieu) j'ai comme une sorte de crampe. Quand je remonte les orteils la douleur se fait ressentir encore plus fort. Je ne sais pas s'il s'agit d'une crampe ou d'une tendinite (ou autre chose), bref je ne sais pas s'il faut balancer du chaud ou du froid :cry:

 

Edit : En me relisant je réalise que je ne suis pas assez précis dans la description, oubliez mon message :o

 

Edit 2 : Ok c'est ça que j'ai :o
http://forum.ultrafondus.net/showt [...] -plantaire

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 17:13:04
n°25333317
wazany
Posté le 26-01-2011 à 17:10:01  profilanswer
 

kobeno a écrit :

Bonjour, :hello:
 
Je fais du foot et il m'arrive assez frequement en match d'avoir à faire des sprint. Que quelque sprints :o
 
J'ai une bonne vitesse de pointe, mais j'aimerais améliorer 3 choses :
 

  • J'ai envie de vomir au bout d'un moment, j'ai entendu dire que ça venait de l'acide lactique  :??:  , peut-on travailler ça ?Oui ca se travaille mais bon la plupart du temps les entraineur ne taff pas dessus


  • J'aimerais aussi pouvoir récuperer plus vite après un effort intense

    Spoiler :

    faire des séance de spé ( 10-15*100 avec 2'/3' d erécup) ou même vma


 

  • Et enfin j'aimerais être plus explosif, au départ de l'acceleration séance de ppg muscu naturel


Je suis preneur de conseil et d'exos pour améliorer ça, en particulier mes maux de ventres.
 
Merci :)
 
 


 
 
Sinon le foot cay mal stop ça et met toi à un sport un vrai :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25333923
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 17:59:57  profilanswer
 


 
Oui, ça m'arrive fréquemment mais ça ne dure pas!
 
par contre ça m'arrive le plus souvent au repos!
 
c'est comme une crampe! c'est horriblement douloureux.


---------------
Nihon, gambare !
n°25334498
kobeno
Posté le 26-01-2011 à 18:46:57  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Faut faire des séances de 15/15 ou 20/20 et faire des séances de sprints pour habituer ton corps à l'acide lactique.


 
Cad du fractionné de 15 sec en sprint et 15 en repos ?
 
Est ce que tu pourrais me donner un exemple de seance de sprint ?
 
Enfin faut-il boire pendant un match ou pas ? Car j'ai l'impression que ça participe à mon mal de bide une fois que je cours.
 
Encore merci :)

n°25334589
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 18:54:24  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Moi j'y vais vais en vélo, 7 km ça se fait  :jap:  
 
Et ça sert pour chauffer la machine et récupérer en moulinant après une grosse séance.


Ouais comme ça c'est bien, tout bénèf' même!

n°25334595
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 18:55:06  profilanswer
 


Voilà, c'est ce que j'aurai dit...

n°25334619
bikounou
Posté le 26-01-2011 à 18:57:06  profilanswer
 

kobeno a écrit :


 
Cad du fractionné de 15 sec en sprint et 15 en repos ?
 
Est ce que tu pourrais me donner un exemple de seance de sprint ?
 
Enfin faut-il boire pendant un match ou pas ? Car j'ai l'impression que ça participe à mon mal de bide une fois que je cours.
 
Encore merci :)


Boire une gorgée toute les 15/20', ne pas s'en mettre plein la panse!
Wazany t'en a donné une, genre 15*100 à fond récup' 2 ou 3'

n°25334718
kobeno
Posté le 26-01-2011 à 19:08:59  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Boire une gorgée toute les 15/20', ne pas s'en mettre plein la panse!
Wazany t'en a donné une, genre 15*100 à fond récup' 2 ou 3'


 
15x100 mètres ? A fond, comme si je devais plus courir après, ou j'en garde un peu sous le pied ?

n°25334901
Aubade
Posté le 26-01-2011 à 19:29:41  profilanswer
 

Sur des récupérations de ce type, tu te donnes à fond comme si ta vie en dépendait.
Puis tu trottines/marches 2 à 3 minutes et tu repars à fond sur 100m.
 
Commence par 3 min de repos une séance entière.
Après 2 ou 3 sprints, on se sent toujours très fort :D

n°25335164
wazany
Posté le 26-01-2011 à 20:02:38  profilanswer
 

kobeno a écrit :


 
15x100 mètres ? A fond, comme si je devais plus courir après, ou j'en garde un peu sous le pied ?


 
quasiment a fond et aussi oui faut d'hydraté comme l'a dit bikinou c'est essentiel ;) j'ai dit 100 mais tu peut alterner avec des du gens 15*60m! après pour te faire plsu de caisse tu fait des truc du genre 2*10*150 en 24-25 avec 45" de récupe


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25343006
kuartin
Posté le 27-01-2011 à 13:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est la première fois que je post ici, je suis plutôt un vttiste à la base mais j'ai décidé de me mettre à la course à pied. Mes chaussures commencent à être un peu morte et depuis la sortie d'hier soir (1h20), j'ai une douleur à l'extérieur droit de mon genou. Bref j'ai déjà couru occasionnellement dans le passé et je n'ai jamais eu ce genre de problème donc cela doit venir de mes chaussures.
 
Vous avez un modèle à me conseiller sachant que je cours sur du macadam :/ ?
 
Merci d'avance ;)

n°25344699
kuartin
Posté le 27-01-2011 à 16:02:59  profilanswer
 

Hum je pensais pas que c'était aussi pointu de déterminer quelles chaussures acheter. De temps en temps je lurke le topic et dans mes souvenirs ça parle parfois chaussures donc je me suis dit que ça serait ok de poser la question.
 
Il doit quand même y avoir un intermédiaire entre des chaussures défoncées et des chaussures sur-mesure, non ? :o


Message édité par kuartin le 27-01-2011 à 16:07:25
n°25345100
wazany
Posté le 27-01-2011 à 16:39:29  profilanswer
 

Voilou ma séance d'aujourd'hui :) http://connect.garmin.com/activity/65354265 manque le début la montre se synchronisai pas j'ai fait quelque accélération durant le parcours pour voir ce que ça donner bon je peut dire que je peut me remettre dans le bain la semaine prochaine :D ( et que mes kinsei 3 me file des  ampoules :o )


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25345203
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 16:47:05  answer
 

Vous faites comment vos sorties longues >2h ?
Vous prenez une gourde avec vous ou vous la faites sans aucun ravitaillement ?

n°25345341
kuartin
Posté le 27-01-2011 à 16:58:19  profilanswer
 

Mes semelles me disent que je suis supinateur :o
 
Bref merci de m'avoir répondu je vais regarder tes liens ;)

n°25345548
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 17:15:29  answer
 


J'ai cheté une ceinture sur un site, avec 2/3 petites poches nickel pour clés/portable/mp3 et le bidon se positionne dans l'axe de la colonne derrière en travers :
http://easyrunning-toulouse.com/le [...] 00903.html
800ml, c'est nickel.  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 17:15:43
n°25346585
bikounou
Posté le 27-01-2011 à 18:58:15  profilanswer
 


Tu prépares de longues courses?  
Moi je prenais une boutanche de 50 ou 25cl avec de l'hydrixir  :lol:

n°25347381
baj
gentil vaurien
Posté le 27-01-2011 à 20:17:44  profilanswer
 

perso je recycle les gourdes de pompotes de mes gamins.
ça fait environs 100 ml, j'en prends une ou 2 dans les poches pour les sorties longues.
par Marseille-Cassis cette année, ça m'a permis de zapper les ravitos (mais bon, il y a pas eu besoin de beaucoup s'hydrater ...)

n°25347664
Headspace
Posté le 27-01-2011 à 20:49:08  profilanswer
 

:hello:

 

De retour de 2*5*400 r = 1'  R = 3'

 

1'23
1'24
1'18
1'23
1'20

 

1'22
1'22
1'23
1'22
1'25

 

http://connect.garmin.com/activity/65386469

 


Pas la grande forme, toujours une petite gêne à la cheville à froid, une fois chaud plus rien mais pas hyper serein j'ai hésité à saborder la séance  :o

 

J'ai quand même été assez régulier donc y a du progrès comparé à la dernière fois même si je n'ai pas réussi à envoyer autant mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but premier de ces séances  :D

 

Y a un peu de lassitude aussi, je vais peut-être couper 3-4 jours  [:fedefail]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 27-01-2011 à 20:49:32
n°25348078
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 21:28:42  answer
 

Bonne séance.  [:charlest]  
C'était parmi mes préférées quand je n'étais pas chatouilleux du mollet.  :cry:  
J'étais descendu à 10x1'15/1'16, mais je crois que je pétais plus haut que mon c**  [:klemton]

n°25348260
green8
Posté le 27-01-2011 à 21:45:30  profilanswer
 

baj a écrit :

perso je recycle les gourdes de pompotes de mes gamins.
ça fait environs 100 ml, j'en prends une ou 2 dans les poches pour les sorties longues.
par Marseille-Cassis cette année, ça m'a permis de zapper les ravitos (mais bon, il y a pas eu besoin de beaucoup s'hydrater ...)


 
Pas mal comme idée!
En plus tu peux coller ça dans le calebute, ça s'applatit

n°25348378
Headspace
Posté le 27-01-2011 à 21:54:48  profilanswer
 


 
Ah oui quand même :lol:  
 
Soit tu valais 36' sur 10k, soit tu te faisais du mal  :D

n°25348627
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 22:13:44  answer
 

Headspace a écrit :


Soit tu valais 36' sur 10k, soit tu te faisais du mal  :D


Y'a un moment je pense que j'étais pas loin de 37.xx. Mais je tirais clairement trop sur les fractoches.  
Je faisais du 3x3000 en 11'15 aussi.  [:ddr555] C'est sûr que j'étais plus fort qu'aujourd'hui  :o Mais je ne saurai jamais combien, j'étais déjà très attaché aux blessures.  :love:  
Les 15x200 en 36/37 aussi  :sol:  

n°25348693
karlkox
Posté le 27-01-2011 à 22:19:03  profilanswer
 

Hopla, ma petite sortie du soir : 30' footing + 2x10 diagonales r=largeur stade R=3' + 2x6 demi diagonales@110-115% (18.59km/h-19.43 km/h) + 10' récup
 
http://www.izipik.com/images/201101/27/tbnidqgfohjla5uj7lep8-cap_27012011.jpg
 
Nickel ! C'est le 1er truc qui me vient à l'esprit : jambes au poil et même le cardio, ça a été, bon en même temps, vu le temps d'effort, la machine n'a pas eu le temps d'y aller à bloc.
Après coup, je vois que j'ai foiré l'appuie sur le bouton du Garmin (circuit 25), ça explique la moyenne basse (j'ai dû oublier d'appuyer sur lap).
Bon, bé, plus qu'à faire un peu de jus pour les régionaux de cross à Laval ce dimanche, j'y vais en touriste vu le niveau, je ferais avec ce que mon corps me permettra de faire ce jours la :)
 

wazany a écrit :

Voilou ma séance d'aujourd'hui :) http://connect.garmin.com/activity/65354265 manque le début la montre se synchronisai pas j'ai fait quelque accélération durant le parcours pour voir ce que ça donner bon je peut dire que je peut me remettre dans le bain la semaine prochaine :D ( et que mes kinsei 3 me file des  ampoules :o )


 
J'ai arrêté d'utiliser Garmin Connect parce qu'il y a un truc qui est bien lourd : ce sont les vitesses en ... miles, si tu trouves où paramétrer ce truc, je suis preneur :jap:
 

Headspace a écrit :

:hello:  
 
De retour de 2*5*400 r = 1'  R = 3'
 
1'23
1'24
1'18
1'23
1'20
 
1'22
1'22
1'23
1'22
1'25
 
http://connect.garmin.com/activity/65386469
 
 
Pas la grande forme, toujours une petite gêne à la cheville à froid, une fois chaud plus rien mais pas hyper serein j'ai hésité à saborder la séance  :o  
 
J'ai quand même été assez régulier donc y a du progrès comparé à la dernière fois même si je n'ai pas réussi à envoyer autant mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but premier de ces séances  :D  
 
Y a un peu de lassitude aussi, je vais peut-être couper 3-4 jours  [:fedefail]


 
Bé j'aimerais bien faire des 400m @cette allure car même en étant bien, j'y arrive pas  :D (je tourne à 1'25" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)