| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:18:32 ![]() D'après pas mal de coureurs ce livre à l'air pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:42:10 ![]()
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:30:39 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:28:29 |
Headspace | +1, je fais mes fractionnés autour d'un lac, avec une foule de promeneurs et de joggeurs, c'est faisable même si loin d'être idéal évidemment |
bikounou |
Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 12:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-01-2011 à 16:24:58 |
bikounou |
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 16:45:08 ![]() J'ai une blessure bizarre au pied et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous Coté interieur du pied, entre le talon et les orteils (donc au milieu) j'ai comme une sorte de crampe. Quand je remonte les orteils la douleur se fait ressentir encore plus fort. Je ne sais pas s'il s'agit d'une crampe ou d'une tendinite (ou autre chose), bref je ne sais pas s'il faut balancer du chaud ou du froid Edit : En me relisant je réalise que je ne suis pas assez précis dans la description, oubliez mon message Edit 2 : Ok c'est ça que j'ai Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 17:13:04 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kobeno |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
kobeno |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Voilou ma séance d'aujourd'hui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 16:47:05 ![]() Vous faites comment vos sorties longues >2h ?
|
kuartin | Mes semelles me disent que je suis supinateur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:15:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 17:15:43 |
bikounou |
|
Headspace | De retour de 2*5*400 r = 1' R = 3' 1'23 1'22 http://connect.garmin.com/activity/65386469
J'ai quand même été assez régulier donc y a du progrès comparé à la dernière fois même si je n'ai pas réussi à envoyer autant mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but premier de ces séances Y a un peu de lassitude aussi, je vais peut-être couper 3-4 jours Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-01-2011 à 20:49:32 |
green8 |
|
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 22:13:44 ![]()
|
karlkox | Hopla, ma petite sortie du soir : 30' footing + 2x10 diagonales r=largeur stade R=3' + 2x6 demi diagonales@110-115% (18.59km/h-19.43 km/h) + 10' récup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






