| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:33:06 ![]() ![]() |
Tyler | C'est très important... 1/ Bcp de pâtes les jours d'avant. Message édité par Tyler le 24-01-2011 à 11:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 11:12:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 11:14:28 |
wazany | j'évite de trop manger le matin d'une journée de compéter sinon ben --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | Headspace > disons que le lait c'est pas le truc qui se digère le plus facilement, et moins on en a à digérer pendant la course mieux c'est, sinon |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 18:31:23 ![]() Séance du jour : 5x1000 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 18:32:20 |
bikounou |
|
Headspace | Belle séance prostaff, t'es largement dans les temps pour ton objectif ! |
Headspace | Ah ouais t'as pas fait semblant |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 21:31:13 ![]() oui, c'est sûr que même à l'entraînement je fais rarement du negative split. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 23:05:09 ![]() Est ce que le corps apprend de ses blessures |
Chou Andy Would you know my nem | Si tu cours autour, il ne devrait pas y avoir de souci... Ou si tu cours sur la pelouse, fais-le tout à l'extérieur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:30:43 ![]()
|
gaille |
GrosBocdel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:31:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 16:31:16 |
Headspace |
|
green8 |
|
Headspace | Ce n'est qu'une gêne (pour l'instant, certes). Si je m'arrête au moindre truc, je progresserai jamais |
green8 | Tu sais ce qu'on dit... Reculer pour mieux sauter. Mais c'est vrai que si c'est une gene c'est pas grave, de toute facon en course a pied, les petites douleurs sont recurrentes |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






