Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25290342
wazany
Posté le 22-01-2011 à 14:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas un cardio mais juste l montre garmin 405 le tout avec le logiciel en ligne du site garmin qui ma foi déboite pas mal ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 14:34:14  profilanswer
 

n°25290876
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2011 à 15:36:07  profilanswer
 

Ba la ceinture sert à quoi? [:dks]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25291089
wazany
Posté le 22-01-2011 à 16:05:57  profilanswer
 

j'en ai pas :D c'était avant a mon père me l'a donner il en as une autre mais si elle fait cardio quand même ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25291344
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2011 à 16:46:34  profilanswer
 

Pour 100 balles, je tenterai bien celle la  
http://cgi.ebay.fr/Globalsat-GH-62 [...] 53e58f169e


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25291405
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-01-2011 à 17:02:14  profilanswer
 

1ere séance de sport depuis 2 mois
j'ai fait 40 min d'elliptique. j'en ai chié mais suis arrivé au bout.
j'ai commencé la rééducation de la cheville, j'espère recourir dans 2 ou 3 semaine. enfin, je pourrais car j'ai pas mal mais appréhende un peu :O


Message édité par frandon le 22-01-2011 à 17:02:35

---------------
Cdlt,
n°25291492
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2011 à 17:17:48  profilanswer
 

green8 a écrit :

 

Pourquoi pas
Perso je tenterai pas, c'est de la pure chinoiserie il me semble

 

Pour 50€ de plus tu peux avoir ça
http://www.pixmania.com/fr/fr/7180982/art/garmin/forerunner-110.html?srcid=1743&key=ZEovJUtpa+aLd9ggBzQCVSsUECNZQ4S7Sb0aPgw9Yk15cRchOrKLdo12VWcAV3ZERHZZWw==


Je resterais sur la chinoisierie, jamais été decus quand il s'agit de produit high tec , de plus, c'est du globalsat.

 

Ya une vidéo en bas de l'annonce, qui la montre en détail, je ne lui voit pas de défaut même si j'ai jamais trop vu ce qu'était une bonne montre gps pour courir.


Message édité par multivitamine le 22-01-2011 à 17:18:43

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25291580
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2011 à 17:32:56  profilanswer
 

Ba déjà va voir si elle fait ce qu'il faut
 
AMHA ya tout ce qu'il faut, tracking, log, vitesse, config, elle donne l'heure :o
 
Et pis j'fais pas de CAP comme sport, j'en fait juste pour la forme et perdre du poids.
 
Je veux un graphique quand je rentre chez moi :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25292711
bikounou
Posté le 22-01-2011 à 20:18:45  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Oui, surement une petite fatigue/saturation combo rhume, t'as eu une meilleure FC vu la vitesse.


Ah oui mais là mes FC sont des FC de fumeur, enrhumé qui plus est!  :lol:

n°25294464
green8
Posté le 23-01-2011 à 00:11:52  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ah oui mais là mes FC sont des FC de fumeur, enrhumé qui plus est!  :lol:


 
Comment on peut pratiquer la course à pied et être fumeur?
C'est complétement incompatible et déraisonnable!

n°25294663
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2011 à 01:06:02  profilanswer
 

Incompatible comment ca?  
 
Déraisonnable?, il vaudrait mieux pas courir, pourquoi? :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 01:06:02  profilanswer
 

n°25294705
karlkox
Posté le 23-01-2011 à 01:15:27  profilanswer
 

doc tor a écrit :

@Karl: Toujours opé pour le marathon ? :o


 
Oui  :o  
Je pense que les entraîneurs attendent la fin des cross pour commencer le plan marathon, je te le forward dès que je l'ai :)

n°25295637
GrosBocdel
Posté le 23-01-2011 à 08:48:52  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


je viens de tomber la dessus. Assez intéressant :) http://www.clubcardiosport.com/reg [...] ffiche.jpg, surtout la 9ème règle !


 
Ils disent rien sur le fait de faire un marathon sous antibiotiques alors qu'on était au lit 3 jours avant  :o C'est pas des pros  :o  
 

karlkox a écrit :


 
Oui  :o  
Je pense que les entraîneurs attendent la fin des cross pour commencer le plan marathon, je te le forward dès que je l'ai :)


 
Sur la droite de la page http://www.marathon-annecy.com/ , il y a des plans pour 3h15 à 4h15. Je sais pas ce que ça vaut.

n°25295716
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-01-2011 à 09:39:10  profilanswer
 

green8 a écrit :

Tu as eu quoi comme pépin?


entorse avec arrachement osseux au bas du tibia


---------------
Cdlt,
n°25295950
karlkox
Posté le 23-01-2011 à 10:54:10  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


Sur la droite de la page http://www.marathon-annecy.com/ , il y a des plans pour 3h15 à 4h15. Je sais pas ce que ça vaut.


 
Vi mais je suis en club, c'est plus sympas de suivre le même plan que le club et de courir à l'unisson :)
De plus, doctor va faire son 1er marathon, le même que le mien et vise grosso modo le même temps, je sens de grosses poilades en perspectives  :D  
 

frandon a écrit :


entorse avec arrachement osseux au bas du tibia


 
Ah oui quand même ! J'espère que, comme tu l'as dit, ce n'est plus qu'un très mauvais souvenir :)
 

n°25296013
wazany
Posté le 23-01-2011 à 11:06:14  profilanswer
 

green8 a écrit :


 
Tu plaisantes?
Je sais pas, pour moi la clope et le sport (surtout les sports qui demandent de l'endurance) je trouve que c'est une hérésie totale, c'est comme si une personne avait des relations sexuelles avec 20 inconnues par semaine, sans capote et qu'il s'étonne après 2 ans d'avoir choppé des MST, ou comme coller du gasole dans une ferrari, pour moi c'est aussi stupide.
On se fait du bien en pratiquant un sport et on se pourrit avec la clope.
Mais si tu es fumeur tu trouveras forcement des excuses
 
Sinon :
 
http://www.theheart.org/article/842621.do
 
http://www.medicalorama.com/html/s [...] ac-dangers


 
 
surtout que si tu cours et fume juste après c'est tes poumon qui sont bien ouvert qui prend toute la merde et dans 5-10 un bon cancer :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25296278
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 12:03:01  profilanswer
 

green8 a écrit :


 
Comment on peut pratiquer la course à pied et être fumeur?
C'est complétement incompatible et déraisonnable!


Bah, de nombreux sportifs de haut niveau fument je suis sûr...
On avait bien vu Zidane fumer pendant une coupe du monde! Et Barthez est fumeur aussi...

n°25296293
wazany
Posté le 23-01-2011 à 12:04:39  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Bah, de nombreux sportifs de haut niveau fument je suis sûr...
On avait bien vu Zidane fumer pendant une coupe du monde! Et Barthez est fumeur aussi...


 
 
on parle de sportif pas de footeux :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25296300
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 12:05:26  profilanswer
 

green8 a écrit :


 
Tu plaisantes?
Je sais pas, pour moi la clope et le sport (surtout les sports qui demandent de l'endurance) je trouve que c'est une hérésie totale, c'est comme si une personne avait des relations sexuelles avec 20 inconnues par semaine, sans capote et qu'il s'étonne après 2 ans d'avoir choppé des MST, ou comme coller du gasole dans une ferrari, pour moi c'est aussi stupide.
On se fait du bien en pratiquant un sport et on se pourrit avec la clope.
Mais si tu es fumeur tu trouveras forcement des excuses
 
Sinon :
 
http://www.theheart.org/article/842621.do
 
http://www.medicalorama.com/html/s [...] ac-dangers


Faut pas être aussi obtus hein! Sinon faut pas non plus picoler, manger trop gras... Le plaisir est une donnée à ne pas négliger dans la vie et ce n'est pas forcément en vivant comme un ascète qu'on se sentle mieux!

n°25296302
karlkox
Posté le 23-01-2011 à 12:05:38  profilanswer
 

Chui pas sûr que les "stars" soient les meilleurs exemples à suivre, surtout les footballeurs  :o

n°25296308
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 12:06:22  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
surtout que si tu cours et fume juste après c'est tes poumon qui sont bien ouvert qui prend toute la merde et dans 5-10 un bon cancer :D


Tout dans la mesure...

n°25296327
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 12:08:39  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Chui pas sûr que les "stars" soient les meilleurs exemples à suivre, surtout les footballeurs  :o


Je ne les prends pas comme exemple mais montre juste qu'on peut faire du sport et fumer, boire, baiser, bien manger...
Après c'est sûr que la clope a un effet négatif sur la performance et je l'ai bien vu pendant ma dernière prépa marathon où je me sentais pousser des ailes après l'arrêt de la clope!

n°25296362
wazany
Posté le 23-01-2011 à 12:14:46  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Je ne les prends pas comme exemple mais montre juste qu'on peut faire du sport et fumer, boire, baiser, bien manger...
Après c'est sûr que la clope a un effet négatif sur la performance et je l'ai bien vu pendant ma dernière prépa marathon où je me sentais pousser des ailes après l'arrêt de la clope!


 
la bonne bouffe et l'alccol est pas tout à fait pareil hein certe ce n'est pas tout à fait bon mais à des dose convenable celà reste positif ( on nous dit de boire 2 verres de vin par jour c'est bon pour le coeur ^^ )
 
alors que la clope a part le goudron et toute ses connerie je ne voie pas à quoi sa sert surtout si tu cours c'est un déstressant naturel .. M'enfin sujet ) polémique toussa quoi :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25296400
GrosBocdel
Posté le 23-01-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Vi mais je suis en club, c'est plus sympas de suivre le même plan que le club et de courir à l'unisson :)
De plus, doctor va faire son 1er marathon, le même que le mien et vise grosso modo le même temps, je sens de grosses poilades en perspectives  :D  
 


 
Ha c'est clair si t'as cette occasion là
 
J'ai remis mes chaussures  [:h a w k]  [:h a w k]  [:h a w k]  
40 minutes.
 

n°25296565
green8
Posté le 23-01-2011 à 12:42:53  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Faut pas être aussi obtus hein! Sinon faut pas non plus picoler, manger trop gras... Le plaisir est une donnée à ne pas négliger dans la vie et ce n'est pas forcément en vivant comme un ascète qu'on se sentle mieux!


 
Je suis pas obtus, je suis ancien fumeur donc je sais de quoi je parle, et je sais l'effet néfaste que procure la clope sur le corps.
Pour les autres plaisirs, évidemment qu'il faut se lâcher sur le reste, je dis pas le contraire, je suis le 1er à m'enfiler du bon pinard, j'aime la bonne bouffe, le fromage...etc... Heureusement que parce qu'on est coureur ou athlète on peut se faire des plaisirs!
Mais la clope non quoi!
Se taper un steak frite mayo c'est pas top, mais au moins ça répond à une fonction vitale, fumer des clopes c'est pas bon et ça sert strictement à rien.
En plus tu as déjà arrêté donc je vois pourquoi tu continues.
Bref débat sans fin...
 
Fumer c'est mal
 

n°25297152
Headspace
Posté le 23-01-2011 à 14:03:43  profilanswer
 

De retour de 4*1000  r = 1'30
 
3'37
3'40
3'36
3'42
 
http://connect.garmin.com/activity/64716748
 
Y a du progrès par rapport à la semaine dernière puisque cette fois j'ai fait mes récups en trottinant, et je me demande si en fait ce n'est pas plus efficace même au niveau des "perfs".
 
Bon je vais toujours un poil trop vite, du coup pas la motiv pour faire une 5ème série, dur de se faire mal  :sweat:  
Y a pas à dire la cap c'est un sport de maso, rien à voir avec le tennis, ça me change  :o  
 
Un truc bizarre aussi, le garmin m'annonce 983 m pour la première série alors que j'ai fait le même parcours que pour les autres séries (1000 m calculés par mes soins avec la règle de google earth). J'ai dû slalomer parfois entre les joggeurs, c'est peut-être pour ça qu'il déconne un peu sur la distance parcourue ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 23-01-2011 à 14:05:06
n°25297696
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 15:15:16  profilanswer
 

Headspace a écrit :

De retour de 4*1000  r = 1'30
 
3'37
3'40
3'36
3'42
 
http://connect.garmin.com/activity/64716748
 
Y a du progrès par rapport à la semaine dernière puisque cette fois j'ai fait mes récups en trottinant, et je me demande si en fait ce n'est pas plus efficace même au niveau des "perfs".
 
Bon je vais toujours un poil trop vite, du coup pas la motiv pour faire une 5ème série, dur de se faire mal  :sweat:  
Y a pas à dire la cap c'est un sport de maso, rien à voir avec le tennis, ça me change  :o  
 
Un truc bizarre aussi, le garmin m'annonce 983 m pour la première série alors que j'ai fait le même parcours que pour les autres séries (1000 m calculés par mes soins avec la règle de google earth). J'ai dû slalomer parfois entre les joggeurs, c'est peut-être pour ça qu'il déconne un peu sur la distance parcourue ?  [:transparency]


Purée, tu carbures au super!!
Jolie séance  :jap:

n°25297989
karlkox
Posté le 23-01-2011 à 15:53:20  profilanswer
 

Perso, je fait toujours mes récup' en trottinant, les warriors insistent pas mal la dessus dans mon club sans parler de mon entraîneur qui, lui, m'oblige même à les faire à une vitesse minimum (8km/h) : ça permet de ne pas trop faire baisser le coeur.
J'ajoute juste une précision : pour les fractions un peu difficile, comme jeudi dernier me concernant, je m'accord, exceptionnellement, 10" max d'arrêt puis trottinage mais il faut que je soit vraiment HS pour que je m'accorde cet arrêt (asphyxie, hyperventilation ...).
Sinon, oui, jolie séance :)

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 23-01-2011 à 16:12:31
n°25298598
clown69
Posté le 23-01-2011 à 16:57:36  profilanswer
 

Grosse séance aujourd'hui.
40' footing + 3*10' r=3'.
La séance est très bien passée. Je me sens en meilleure forme qu'en début d'année.
http://img827.imageshack.us/img827/5228/capturesance23012011.th.png

n°25298631
clown69
Posté le 23-01-2011 à 17:00:56  profilanswer
 

Headspace a écrit :

De retour de 4*1000  r = 1'30
 
3'37
3'40
3'36
3'42
 
http://connect.garmin.com/activity/64716748
 
Y a du progrès par rapport à la semaine dernière puisque cette fois j'ai fait mes récups en trottinant, et je me demande si en fait ce n'est pas plus efficace même au niveau des "perfs".
 
Bon je vais toujours un poil trop vite, du coup pas la motiv pour faire une 5ème série, dur de se faire mal  :sweat:  
Y a pas à dire la cap c'est un sport de maso, rien à voir avec le tennis, ça me change  :o  
 
Un truc bizarre aussi, le garmin m'annonce 983 m pour la première série alors que j'ai fait le même parcours que pour les autres séries (1000 m calculés par mes soins avec la règle de google earth). J'ai dû slalomer parfois entre les joggeurs, c'est peut-être pour ça qu'il déconne un peu sur la distance parcourue ?  [:transparency]


Faudrait simplement que tu reconfigures tes données parce qu'en mile/min c'est pas trop parlant ni pour le dénivelé d'ailleurs :o

n°25299168
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 18:05:32  answer
 

Vous avez déjà tenté une préparation avec handicap ?
Je pense par exemple à courir avec deux gourdes pleines attachés autour de la taille histoire de me rajouter du poids.
L'idée étant de dégager ce handicap deux semaines avant la course et se sentir pousser des ailes car plus léger :o

n°25299249
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2011 à 18:12:44  profilanswer
 

Ou pas y aller pour cause d'arthrose précoce :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25299296
Headspace
Posté le 23-01-2011 à 18:18:37  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Purée, tu carbures au super!!
Jolie séance  :jap:


Seulement au jus d'orange !  [:ariakan:1]  
 

karlkox a écrit :

Perso, je fait toujours mes récup' en trottinant, les warriors insistent pas mal la dessus dans mon club sans parler de mon entraîneur qui, lui, m'oblige même à les faire à une vitesse minimum (8km/h) : ça permet de ne pas trop faire baisser le coeur.
J'ajoute juste une précision : pour les fractions un peu difficile, comme jeudi dernier me concernant, je m'accord, exceptionnellement, 10" max d'arrêt puis trottinage mais il faut que je soit vraiment HS pour que je m'accorde cet arrêt (asphyxie, hyperventilation ...).
Sinon, oui, jolie séance :)


Oui  j'ai bien senti aujourd'hui le bénéfice de ne pas m'arrêter net  :jap:  
 

clown69 a écrit :


Faudrait simplement que tu reconfigures tes données parce qu'en mile/min c'est pas trop parlant ni pour le dénivelé d'ailleurs :o


Ben c'est réglé en métrique normalement  :o  
 Mais si ça reste en miles tu as "afficher en métrique" en haut à droite


Message édité par Headspace le 23-01-2011 à 18:19:27
n°25300138
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 19:41:53  answer
 

karlkox a écrit :

Perso, je fait toujours mes récup' en trottinant, les warriors insistent pas mal la dessus dans mon club sans parler de mon entraîneur qui, lui, m'oblige même à les faire à une vitesse minimum (8km/h) : ça permet de ne pas trop faire baisser le coeur.
J'ajoute juste une précision : pour les fractions un peu difficile, comme jeudi dernier me concernant, je m'accord, exceptionnellement, 10" max d'arrêt puis trottinage mais il faut que je soit vraiment HS pour que je m'accorde cet arrêt (asphyxie, hyperventilation ...).
Sinon, oui, jolie séance :)


 
euh...8km/h c'est marche rapide non  :??: , lors de ma dernière séance les récups c'était 12 km/h, et je suis bien descendu en cardio. 8km/h je sais même pas comment "courir" à 8km/h... [:klemton]  

n°25300387
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-01-2011 à 20:04:39  profilanswer
 


Tu sais qu'il y a des gens qui peuvent pas courir au dessus de 12km/h sans tomber dans leur fréquence cardiaque maximum théorique rapidement [:ofou]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°25300663
karlkox
Posté le 23-01-2011 à 20:31:15  profilanswer
 

Hop, séance du soir : 1h' footing ( 57' en pratique, j'étais arrivé chez moi )
 
http://www.izipik.com/images/201101/23/tbni0wwsxjv9j8rj99c1u-cap_23012011.jpg
 
Excellentes sensations, du coup, j'ai fait un footing un peu plus "rapide" que celui que j'avais prévu (~10km/h) : 11.5 km/h de moyenne avec 6 bonnes côtes dont une de 700m et une FC@156 ce qui, pour moi, est pas trop mal vu l'allure.
J'ai mis ma ceinture pour voir mon état de fatigue : FC < 95 après 1' d'arrêt.
 
 
 
Ça s'appel un footing cool, @12 km/h, je suis déjà en endurance actif :)
Concernant la récup', il y a aussi la méthode du footing-marche alterné, pour ceux qui ont du mal à footiner.

n°25300687
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 20:33:29  answer
 

o'gure a écrit :


Tu sais qu'il y a des gens qui peuvent pas courir au dessus de 12km/h sans tomber dans leur fréquence cardiaque maximum théorique rapidement [:ofou]


 
oui, mais je ne vois pas le rapport. :o  On ne parle pas de vitesse maximale, et il ne s'agit pas de monsieur tout le monde. Quand tu marches vite de manière forcée, tu tournes déjà à 6/7 km/h.
Je fais aussi du 9 dans certains passages à 18/19% dans une cote près de chez moi, donc je situe l'allure. :o  
Mais après une fraction, retomber à 8 km/h en trottinant ou à 6 km/h en marchant je ne pense pas qu'il y ait de grosse différence. :??:
 
 

karlkox a écrit :


Ça s'appel un footing cool, @12 km/h, je suis déjà en endurance actif :)


Y'a de la marge entre 8 et 12 quand même.  :)  
Sinon c'est quoi endurance active? Ca doit être un truc relatif à la FC, parce que je bosse uniquement par rapport à la VMA et ça ne me dit rien. :o
ET de surcroit il ne s'agit pas d'une séance endurance mais par exemple de 6x1000, donc bon, je pense qu'à 12km/h en recup ta FC redescend déjà suffisamment avant la fraction suivante.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 20:42:15
n°25301249
bikounou
Posté le 23-01-2011 à 21:15:18  profilanswer
 

Et hop, sortie du soir, bonsoir : http://www.movescount.com/moves/move1142439
 
Sortie "longue", juste 5' de plus que les plus longues de la semaine  :D  
Avec 30' à allure marathon, ce qui a fait en pratique du 14,4 de moyenne... :bounce:  
Je suis crevé!!! M'en vais aller me pieuter tiens!  :sleep:
 
Et au passage, 57km pour 4h29 en 4 sorties pour cette semaine! Les affaires reprennent  :love:


Message édité par bikounou le 23-01-2011 à 21:26:09
n°25301434
Headspace
Posté le 23-01-2011 à 21:31:09  profilanswer
 

Oui déjà un gros kilométrage  [:implosion du tibia]

 

Allure marathon, on appelle aussi ça du seuil ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 24-01-2011 à 08:01:37
n°25302956
Aubade
Posté le 23-01-2011 à 23:38:37  profilanswer
 

 

[:calimerolas]
8,5 km/h c est mon rythme sur 1 heure pour l instant.
Meme si j ai l impression d' avoir "trouvé" un truc sur ma foulée lors de mon dernier footing: je pense que j'allongeais trop ma foulée pour accélérer alors qu en gardant une foulée courte mais a plus haute fréquence, ca parait mieux.
Oui je sais c est pas nouveau, mais je n avais pas encore analysé ma foulée a ce niveau. [:kede:2]

n°25304423
bikounou
Posté le 24-01-2011 à 08:54:33  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Oui déjà un gros kilométrage  [:implosion du tibia]  
 
Allure marathon, on appelle aussi ça du seuil ?  
 


Nan le seuil c'est entre allure semi et allure 10. M'enfin, c'est compliqué parce que tu travailles aussi le seuil sur de longues portions (>30') entre allure semi et allure marathon  :pt1cable:

n°25305033
jpegfr
Posté le 24-01-2011 à 10:33:06  profilanswer
 

Petite question sur votre préapration et la cuisine, eh oui.
 
 
1°)Avant vos courses (semi, marathon, 10 km...) suivez vous un régime alimentaire particulier ?( viande viande viande,ou pâte +pâte+pâte...)
 
2°)Le jour même de la course, comment vous alimentez vous? Si la course est le matin, quel petit déjeuner vous prenez ,.... ?
 
3°) Durant le course prévoyez vous des choses à manger (pate de fruits,  boisson type powerade [:vomi], ..... )
 
4°) Surveillez vous votre alimentation de manière générale durant l'année ?
 
5°) Vous faites vos entrainements le matin à jeun, ou plutôt 1-2h après le repas (petit dej, dejeuner,diner)... ?
 
Bon aller je sais que ces questions peuvent paraitre anodines et chiantes à répondre, mais a m'intéresse de savoir comment ca se passe pour vous et si l'alimentation joue un rôle dans votre préparation ou si au contraire vous vous en foutez totalement.


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)