| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 14:34:14 ![]() ![]() |
wazany | j'en ai pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour 100 balles, je tenterai bien celle la --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ya une vidéo en bas de l'annonce, qui la montre en détail, je ne lui voit pas de défaut même si j'ai jamais trop vu ce qu'était une bonne montre gps pour courir. Message édité par multivitamine le 22-01-2011 à 17:18:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bikounou |
|
green8 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 01:06:02 ![]() ![]() |
karlkox |
|
GrosBocdel |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
karlkox |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
karlkox | Chui pas sûr que les "stars" soient les meilleurs exemples à suivre, surtout les footballeurs |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
green8 |
|
Headspace | De retour de 4*1000 r = 1'30
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 23-01-2011 à 14:05:06 |
bikounou |
|
karlkox | Perso, je fait toujours mes récup' en trottinant, les warriors insistent pas mal la dessus dans mon club sans parler de mon entraîneur qui, lui, m'oblige même à les faire à une vitesse minimum (8km/h) : ça permet de ne pas trop faire baisser le coeur.
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 23-01-2011 à 16:12:31 |
clown69 |
clown69 |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 23-01-2011 à 18:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 19:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 20:42:15 |
bikounou | Et hop, sortie du soir, bonsoir : http://www.movescount.com/moves/move1142439
Message édité par bikounou le 23-01-2011 à 21:26:09 |
Headspace | Oui déjà un gros kilométrage Allure marathon, on appelle aussi ça du seuil ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 24-01-2011 à 08:01:37 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






