| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il reste des dossards ? |
tanguy12 | j'en ai un pour le 10 à filer si jamais |
zanton | putain, je regardais le 10km de La Provence, y'a que 2 SAS : sub30'30 et sub34'15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut courir en ville les gars.
|
Sybaris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:34:55 ![]() ![]() |
zanton |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
zanton |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Mais comment vous faites pour faire autant de bornes?
|
mikimike2 | Il ne faut surtout pas le faire du jour au lendemain sinon blessure.
|
Boucher-a-pied |
|
mikimike2 |
Contraintes familiales et professionnelles obligent, j'ai fait le choix de courir tot le matin quitte a moins dormir.
Message édité par mikimike2 le 07-10-2016 à 16:46:58 |
dizzie |
|
Sybaris | |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
mikimike2 |
+1 |
Arnros |
|
GentleMath |
|
tanguy12 |
mikimike2 |
j ai des enfants et j'arrive a courir 8 ou 9h dans la semaine en travaillant plus que 35h. C'est juste une question d'organisation |
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petit footing en sortant du boulot, ça fait longtemps que je m'étais pas sentis aussi bien, ou du moins pas aussi mal que ces derniers mois ! Et avec un cardio correct ! https://www.strava.com/activities/737261173 Ça fait plaisir ! Tout ça pour parler chaussures un peu en fait ! J'ai 3 paires de Nike Free dont je me sert jamais ( Une paire a 130km, une autre 15 et la dernière 7 lol....) et je viens de les utiliser là, mais je me demande bien pourquoi je les mets pas plus souvent ! C'est super minimaliste, mais quel confort et quelle sensation de voler avec ! On lit souvent un peu tout et n'importe quoi sur ces modèles, mais je me demande bien pourquoi à vrai dire ! Message édité par Florent007 le 07-10-2016 à 18:29:08 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Ou alors t'es un pd2pov comme moi qui fait 8 heures de cap mais qui pourrait en faire le double... |
alvas Train hard. Win easy. | Ca galope chez Adrien 8*1000 r1'30'' en 2'59''/2'59''/3'01''/2'56''/2'59''/3'01''/2'55''/2'55'' |
Boucher-a-pied | En plus il fume et bois ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est qui ? Un rugbyman de 120 kilos ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2016 à 19:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |