| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:57:11 ![]() ![]() |
green8 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 23:21:34 ![]() |
GrosBocdel |
|
wazany | Personnes n'a fait de cross ce week end? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | fait un tour voir l'ostéo/étio pour te remettre d'équerre après tu verras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:50:59 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | L’entraîneur a fait une demande de repêchage, si c'est accordé et que j'ai la forme, oui, ça se passera à Laval |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 21:34:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wazany |
wazany | quand tu dit que tu as la grippe tu es coucher a être vraiment mal ou c'est déjà passé ou tu te sent pas top top mais ça va quand même? si c'est le cas repos quelque jour et hop t'es reparti --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bien bien ! après c'est la cap qui va exterminer les restes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lemechan_castor Truffiste |
|
Headspace | Ouais chez moi aussi y avait les départementaux cross hier, j'ai failli y aller mais étant sans préparation spécifique et pas franchement motivé pour me faire mal, j'ai préféré tester mes fameuses kiprun 1000 sur une sortie 7 km avec un 1*2k en 7'25.
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 10-01-2011 à 15:12:50 |
wazany | On va préparé un fauteuil pour headspace --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:20:27 ![]()
|
Headspace |
15 km, c'est déjà beaucoup pour une 1ère course et ça te fait une moyenne de 12,8 km/h, c'est pas mal du tout, keep go'in Bonne chance pour ton opé des dents de sagesse Message édité par Headspace le 10-01-2011 à 15:26:06 |
toutsec |
|
Headspace | Ouais enfin c'était mon allure 5k à bloc, j'ai voulu en refaire un autre derrière et j'ai pas tenu, j'ai fait mon Sinon je pars de 9 semaines de séances 4 fois par semaine entrecoupées de 2 semaines d'arrêt pour cause douleur cheville, et avant ça j'ai fait beaucoup de tennis (mais je suis chez babolat). Tu combines ça à un physique de somalien (175 cm pour 59 kilos), et tu arrives à un niveau de base pas trop dégueux. Mais je sens déjà que je plafonne, à vrai dire je n'ai même pas l'impression d'avoir progressé depuis ma 1ère séance "test" il y a 2 mois. Donc je compte sur mes nouvelles chaussures pour me propulser dans une nouvelle dimension Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 10-01-2011 à 15:43:17 |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 10-01-2011 à 15:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:53:14 ![]()
|
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 10-01-2011 à 16:10:31 |
wazany |
wazany | Bon séance du jour 20' de footing + 5' de gamme + 8*100m en moyenne en 13" avec 2'45" de récup ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 10-01-2011 à 17:33:22 |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 10-01-2011 à 17:42:22 |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 18:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 18:15:54 |
toutsec |
voila! Edit : Généralement, l'ordre des courses est le suivant : Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-01-2011 à 18:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |