| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 26-09-2016 à 15:49:25 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Boucher-a-pied | Ronde de la picholine à Bagnols en forêt dans le 83 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 16:22:04 ![]()
Perso je n'y fait plus attention. Je ne sais pas vous, mais moi, il en manque toujours, 29/36 résultats actuellement.. J'ai pas mal relancé le gentil Mr qui gère ça mais il est complètement débordé d'après ce que j'ai cru comprendre. Depuis je tiens un fichier Excel à jour, je garde tous mes dossards sur lesquels j'inscrit un max d'informations (date, temps, classement etc.) A l'ancienne quoi.. |
tr3nt | Ça parlait de manchons et chaussettes de compression, https://www.amazon.fr/dp/B01613FVI0 [...] 6xbD4CR2V9 Du coup, je viens de les recevoir, essayées juste comme ça, ça paraît assez large, j'ai testé des décathlon ou j'avais galeré pour les enfiler, la j'ai pas une impression que ce soit vraiment serré... |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:38:33 ![]() ![]() |
zendb |
Il ne fait pas exagérer ! Ce n'est pas de la convention qui va te générer une stase... Pour ma part j'ai les deux : manchons pour le sport et contention classe 2 pour la vie de tous les jours (que je portes en récupération et quand j'en ai besoin). De ce que j'ai testé : Les chaussettes sports, pour les quelques modèles, ça fait plus déco que contention, en dehors du serrage en haut du mollet pour par que ça glisse, pour ma part je trouve ça inutile. Les chaussettes médicale c'est le top : ultra confort, ça sert juste assez, ça fait un bien fou quand t'as une mauvaise circulation. Seul soucis : tu ne peux pas faire de sport avec, elles glissent un peu quand tu marches bcp et faut les supporter quand il faut chaud. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est-ce vraiment pire que celle de Haile ? |
titounne |
--------------- Des images |
zendb |
Haha bon bah merde, ce fail Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-09-2016 à 17:40:38 |
Boucher-a-pied |
|
|
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. | Non mais la jambe est tendue et c'est ça le plus critique.
|
Boucher-a-pied | Tu as raison c'est sans doute pas son talon qui va toucher en premier !
|
dizzie |
|
zendb |
dizzie |
|
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
zendb | Haha mais alvas il est allé chercher la photo la plus dégueulasse ce salop ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-09-2016 à 18:14:22 |
Biswas Get Shit Done | Tu peses pas bien lourd surtout on dirait, ca doit aider |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 18:22:45 ![]()
Et sinon les bras on en parle ?! |
zendb |
|
mucky bear Shot with... |
C'est parce que c'est le début. Avec le temps et la pratique j'arrive à avoir une FC aussi basse en medio pied et à As21 / As10 et au-delà il n'y a pas vraiment de différence. |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'avec le même volume d'entraînement et ton ancienne foulée tu aurais perdu 10 bpm à chaque allure |
mucky bear Shot with... |
Je me suis rassuré sur le changement de foulée du coup je partage avec ceux qui ont les inquiétudes que j'avais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |