Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47156647
GentleMath
Posté le 22-09-2016 à 10:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement la côte du cimetière je comprends pas le délire.
Mentalement elle est dure parce que tu sors de la forêt et d'un coup ton champ de vision s'ouvre et tu aperçois tous les coureurs qui montent.

Mais en vrai la montée est vraiment très courte, genre 300m, le temps que le cardio monte au taquet t'es déjà au sommet.

Le final en faux plat montant est à mon sens bien plus problématique : t'as envie de lâcher les chevaux mais ça veut pas :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 10:21:57  profilanswer

n°47156696
PPPEP
Posté le 22-09-2016 à 10:25:09  profilanswer

GentleMath a écrit :

Mentalement elle est dure parce que tu sors de la forêt et d'un coup ton champ de vision s'ouvre et tu aperçois tous les coureurs qui montent.

Mais en vrai la montée est vraiment très courte, genre 300m, le temps que le cardio monte au taquet t'es déjà au sommet.

Le final en faux plat montant est à mon sens bien plus problématique : t'as envie de lâcher les chevaux mais ça veut pas :D

Le problème du final à mes yeux, c'est qu'il est beaucoup plus long que ce qu'on attends. J'avais commencé à "sprinter" en passant sous la voie de chemin de fer, j'ai regretté :D
Mais je ferais exactement pareil cette année histoire de te décrocher dans le finish :o

Et on aura pas de lièvre, il me plante salement, du coup faudra se motiver et faire craquer l'autre. On fait pas du trail ici, le but c'est de gagner :o

n°47156752
klougist
Posté le 22-09-2016 à 10:28:55  profilanswer

Batou a écrit :

Hello topic,

Vous avez des clubs à conseiller sur Paris?
Idéalement 15eme arrondissement

Tu as le XVème Athletic Club à Lenglen.

n°47157148
dizzie
Posté le 22-09-2016 à 10:54:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A ce prix j'hésite à tester...

Tu conseillerais de commencer plutôt par les route ou par les trail ?

Suite à mes soucis de pied cette année j'hésite vraiment -> drop 0 + gros amorti avant pied et large toe box (genre Altra :o ), et tester le 5 finger...

Je pense que mes préférées sont les Bikila EVO, elles sont vraiment super confortables avec leur dessus en mesh et elles sont vraiment souples et légères. Par contre, elles sont vraiment typées route. Donc si tu penses que tu vas utiliser plutôt sur de la route, chemin sans cailloux (genre du stabilisé ou des chemins très propres), prends les EVO.
Si tu veux les utiliser plutôt en chemin, prends les Spyridon (MR si possible - le pare-pierre et meilleur et elles sont n peu plus souples que les modèles précédents)

ak enemy a écrit :

Oui, on appelle cela l'effet placebo.  

Ça n'a rien de placebo. La périostite est due au fait que le muscle du mollet tire trop fort sur le périoste. Le problème est amplifié par la vibration au moment de l'impact avec le mollet qui bouge plus.
Quand tu mets des chaussettes ou des manchons de compression, ça fait un peu le même effet qu'en strappant le mollet (mais à une moindre échelle) : ça limite les mouvements du mollet et donc la traction qu'il a sur le périoste.
Quand j'ai eu un début de périostite, j'ai laissé un peu de repos, mis du froid et anti-inflamatoire pendant 1 semaine et j'ai repris en strappant et avec des manchons de compression puis uniquement manchons. Et je peux te dire qu'on sent la difference quand on les mets pas tant que la périostite n'est pas complètement passée.

n°47157306
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2016 à 11:06:24  profilanswer

#prépasemi

Je rentre à l'instant de ma séance 4*2000 r:2', c'est bon je les ai tous tournés sous les 4'/km. En me concentrant sur la posture j'étais même sous le seuil (respiration "tranquille" tous les 3 pas). Bref, objectif moins d'1h25 à Vincennes.

Au passage j'étais en Fivefingers (des Bikila à scratch), faut croire que ça n'empêche pas de courir vite. C'était un peu ma peur au début vu le nombre de témoignages de vieux qui passaient au barefoot-like parce qu'ils n'arrivaient plus à rien... je crois que 9 mois après m'être lancé je me suis fait mon avis sur le "minimalisme" : pas d'impact négatif sur les performances, des meilleures sensations de course, plus de douleurs intempestives aux genoux ou aux chevilles... j'ai pas envie de repasser à la course sur les talons.

n°47157321
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 11:07:39  profilanswer

Attends de perfer avant de crier cocorico :o

Cela dit merci de ton retour, comme celui de dizzie, c'est très intéressant :jap: (même si ça ne me fait pas envie pour le moment)

Message édité par Chou Andy le 22-09-2016 à 11:08:10
n°47157328
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 11:07:55  profilanswer

J'ai un ami qui court pieds nus en 1h28 donc forcément ça n'empêche en rien !

n°47157341
Biswas
Get Shit Done
Posté le 22-09-2016 à 11:08:25  profilanswer

GentleMath a écrit :

Elle est a faire cette course?
J'hesite a me preparer pour l'année prochaine.

n°47157360
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 11:09:41  profilanswer

Par contre 2 fois 4 * 2000 en trois jours  [:jack torrance]

n°47157461
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-09-2016 à 11:16:07  profilanswer

La question a été posée plusieurs fois à Blaise, et pour l'instant, il n'y a aucune science sérieuse prouvant l'effet de la compression dans le domaine de la blessure (alors qu'il y en a un léger dans la récup' et aucun pour la performance).
Et il t'aurait fortement déconseillé de prendre des AINS comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 11:16:07  profilanswer

n°47157472
GentleMath
Posté le 22-09-2016 à 11:16:57  profilanswer

Biswas a écrit :

Elle est a faire cette course?
J'hesite a me preparer pour l'année prochaine.

Perso j'aime bien, c'est ma quatrième cette année.
Le format est assez sympa, tu peux y arriver même non préparé sans que la course devienne un calvaire pour autant.

Après faut aimer le monde, clairement le slalom fait partie de la course (25000 partants et pas de sas)...

n°47157489
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2016 à 11:17:57  profilanswer

mucky bear a écrit :

Au passage j'étais en Fivefingers (des Bikila à scratch), faut croire que ça n'empêche pas de courir vite. C'était un peu ma peur au début vu le nombre de témoignages de vieux qui passaient au barefoot-like parce qu'ils n'arrivaient plus à rien... je crois que 9 mois après m'être lancé je me suis fait mon avis sur le "minimalisme" : pas d'impact négatif sur les performances, des meilleures sensations de course, plus de douleurs intempestives aux genoux ou aux chevilles... j'ai pas envie de repasser à la course sur les talons.

J'hésite à tester... mais je n'ai plus de soucis aux chevilles et genoux... mais aux pieds, donc j'avoue que ça me fait un peu peur le five finger :/

---------------
More GG, more skill
n°47157618
Charleston
Posté le 22-09-2016 à 11:25:33  profilanswer

GentleMath a écrit :

Perso j'aime bien, c'est ma quatrième cette année.
Le format est assez sympa, tu peux y arriver même non préparé sans que la course devienne un calvaire pour autant.

Après faut aimer le monde, clairement le slalom fait partie de la course (25000 partants et pas de sas)...

Si t'as un profil un peu tortue et que tu pars en fin de départ (dans les dernières vagues je veux dire) bah c'est plutôt cool question slalom t'es pas tout seul mais t'es pas trop embété non plus :jap:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°47158002
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 11:47:24  answer

:hello:

Et si on parlait étirements.. :pt1cable:

Pour vous la faire courte, je fais de la PPG et PPS avec le sprint au club depuis 3 semaines le mardi uniquement.

Séance d'1h45 en général avec les traditionnelles 20' d'échauffement et 10' de retour au calme. La médecine ball c'est le mal !!  [:tomsor]

Je suis en vrac à chaque fois le lendemain ou le surlendemain, principalement les fessiers complètement noués et les ischios en pelote.. :(

Je bois pourtant mes 2L de flotte par jour.. :p

Le problème c'est que jessaye d'augmenter un peu mon kilométrage hebdo.. Mais c'est pas toujours très confortable de courir dans ses conditions (et encore.. généralement quand je chausse les runnings bizarrement j'ai plus aucunes douleurs.. :ange: ) ou de bosser en aillant l'impression d'être tout bloqué..

Alors comment faire pour mieux assimiler ses séances (en dehors du fait que le temps et la répétition des séance me sera peut être favorable..), étirements juste après, plus tard sous la douche, le lendemain dans la journée, juste avant la sortie suivante en guise d'échauffement ?

On lis tout et n'importe quoi sur internet, vous procédez comment vous, vous auriez des conseils ?! :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 11:49:57
n°47158042
dizzie
Posté le 22-09-2016 à 11:49:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

La question a été posée plusieurs fois à Blaise, et pour l'instant, il n'y a aucune science sérieuse prouvant l'effet de la compression dans le domaine de la blessure (alors qu'il y en a un léger dans la récup' et aucun pour la performance).

Je ne parle pas d'utiliser la compression en permanence mais dans le cadre de la reprise tant que la périostite n'est pas complètement disparue. Je ne connais pas d'étude ayant analysé ce type de cas mais, dans mon cas en tout cas, c'était flagrant comme ça m'a permis de revenir à l'entrainement progressivement sans avoir mal.
J'ai des manchons que je mets de temps en temps : lors de la reprise de l'entrainement sur route après une grosse période en trail (vitesse + sol très dur ont tendance à me donner les signes avant-coureur de la périostite) et quand j'ai les mollets douloureux, pour les soulager pendant une séance de reprise par exemple ou quand j'ai les jambes lourdes à cause de la chaleur.

En récupération, j'utilise systématiquement après des grosses courses. Sachant que j'ai un mauvais retour veineux, si je ne le fais pas (et surtout s'il fait un peu chaud), j'ai la jambes qui gonflent. Et en plus, ça soulage la sensation de courbatures aux mollets aussi.

Pour les anti-inflammatoires, je me suis contenté de voltarene en pommade pendant 4 jours sur la semaine de coupure complète que j'ai faite. Je n'aime pas les utiliser lorsque je continue l'entrainement car ils cachent la douleur et je trouve que le corps ne peut plus donner de message d'alerte. Mais en étant complètement off, je pense qu'ils ont un rôle intéressant pour accélérer la disparition de l’inflammation (puisque je ne faisais rien qui risquait de l’accroître)

n°47158089
tanguy12
Posté le 22-09-2016 à 11:53:17  profilanswer

ak enemy a écrit :

à la fois je suis pas sûr qu'il y ait des études sérieuses montrant que ça ne peut avoir aucun effet, sur aucun coureur.
Mais si mon pote a résolu son souci grâce à un placebo à 30€, tant mieux pour lui. Et pour compressport  :D

n°47158136
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 11:56:28  profilanswer

Alors pour moi mon avis qui n'engage que moi.  

Je suis plus pour les étirements après la séance mais pas tout de suite après (45/60'). L'idéal serait d'avoir sa petite routine d'étirement mais il y a étirements et étirements il faut y aller doucement surtout quand on est pas habitué sinon ça risque faire plus de dégâts que de bénéfices.

n°47158169
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-09-2016 à 11:58:01  profilanswer

Déjà pour la flotte un mec qui fout rien dans la journée doit boire 1,5L par jour mini  
Donc toi avec des séances de plus de 1h30 cela serait mieux de passer presque à 3l  
Après ca intervient pas forcément dans l impression d être noué musculairement parlant . Tu pourra te noyer dans l eau que tu aura souvent cette sensation.  

Deux choses , soit tu te fout dans de l eau froide pendant 5m ( 1 minutes si c est un bain de glace :o )  

Soit tu apprend à légèrement t étirer avant de dormir et le matin après le petit dej, tu t étire de manière plus violente :o ( va pas te déchirer les jambes :o )  

L étirement direct derrière pas terrible , tu peu le faire mais en vraiment super léger.  
Juste histoire de redonner la forme de départ au muscle.  

Donc avant de dodo légèrement
Le lendemain matin après le petit dej en complet  

Et de l eau :o

n°47158287
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 12:07:01  answer

Les douches glacée, j'1u découvert ça avec le vélo, c'est vraiment pas mal, tu sors de ma douche tu as l'impression de voler mais ça apaise à court terme.

L'alimentation intervient dans ce genre de considération ? On m'a parlé de complément genre BCAA, perso c'est vraiment pas le truc qui me botte mais on peux améliorer les choses en modifiant son régime alimentaire ou ça sert à rien de chercher de ce côté là ?

Edith : Du genre, les légumes favorisent le transit, il y a quelque chose qui favorise la souplesse ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 12:10:57
n°47158561
Batou
Posté le 22-09-2016 à 12:30:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Running 92, mais c'est pas le 15ème :o

Un peu loin à pince mais faisable. L'ambiance y est comment ?

klougist a écrit :

Tu as le XVème Athletic Club à Lenglen.

Comment est l'ambiance ? Pour celui-là, on m'a répondu qu'ils n'avaient plus de place.

Ma wife a fait un essai à l'esc15 mais à trouvé ça trop perso, pas assez "bonne franquette"

n°47158575
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 12:31:23  profilanswer

Plus de places  [:dok38:1]

n°47158647
Batou
Posté le 22-09-2016 à 12:35:43  profilanswer

Ouais, va comprendre

n°47158673
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 12:38:29  profilanswer

Malheureusement si tu faisais 32' au 10 ils auraient de la place...

Après d'un côté si ils préfèrent refuser que de mal encadrer c'est honorable.

n°47158728
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2016 à 12:44:42  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si les accès aux infrastructures ou le nombre d'entraîneurs sont limités ça se comprend :)

Après ça n'empêche pas de se pointer à un entrainement et de voir avec l'entraîneur s'il a le même discours et s'il refuse vraiment du monde :)

n°47158745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 12:45:58  profilanswer

Et puis la fréquentation de septembre n'est pas celle de novembre :whistle:

n°47158811
Batou
Posté le 22-09-2016 à 12:52:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc redemander en novembre si ça s'est libéré ?

n°47158833
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2016 à 12:54:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chez nous il y a des pics en octobre (après la fin des réinscriptions), en janvier (les bonnes résolutions) et en avril mai (juste avant le début de la saison) :D

Le nombre de gens dans les lignes varie du simple au triple voir au quadruple :fou:

n°47158882
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-09-2016 à 13:01:09  profilanswer

les bcaa c est limite marketing au final, la souplesse vient en la bossant comme tout malheureusement :(
la douche froide c est 5 minutes mini pour qu elle soit efficace. meme si derriere tu as l impression que cela dure pas assez longtemps ( quand ton corps regule sa temperature a la normale, mais cela aura vraiment un effet de fond sur le muscle et la circulation sanguine ) sinon tu prepare un bac de glace dans ta baignoire, moitie flotte, moitié pain de glace, eau entre 3 et 5 degres et hop en avant pour 2 minutes de souffrance :o ( penser a proteger son zizi du contact des glacons :o )

en legumes , la je ne sais pas du tout si tu as en as un plus que l autre qui favorise la circulation sanguine, plus qu un autre.
pour le transit essais les legumes avec vachement de fibres ( ca va t aider sur le toilettes :o ) ou alors tout les matin 40g de flocons d avoines :D

sinon plus de flotte et les etirements que je t ai conseille plus haut

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 22-09-2016 à 13:02:40
n°47158976
jp75018
Posté le 22-09-2016 à 13:11:13  profilanswer

Je viens de prendre une licence (loisirs) à Running 92. :love:  Je pense pouvoir venir 2 fois par semaine: le mardi ou le jeudi (Bois de Boulogne), j'y serai d'ailleurs ce soir, et le samedi au stade.
En plus, j'ai de la chance car le coach (Serge) fera mon assistance au 24H de Vierzon. :)  

Sinon, j'ai été au XVe AC pendant 3 ans, mais je m'entraînais souvent seul. Au départ le club était petit et convivial, et axé entraînement à la FC (Delerue / Cottereau). Depuis ça a changé, c'est pour ces 2 raisons entre autres que Running 92 a été créé (anciens du XVe AC).

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47159004
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 13:14:02  profilanswer

Question con mais pourquoi licence loisirs et pas compétitions ?

n°47159024
jp75018
Posté le 22-09-2016 à 13:15:13  profilanswer

machine_ a écrit :

les bcaa c est limite marketing au final, la souplesse vient en la bossant comme tout malheureusement :(
la douche froide c est 5 minutes mini pour qu elle soit efficace. meme si derriere tu as l impression que cela dure pas assez longtemps ( quand ton corps regule sa temperature a la normale, mais cela aura vraiment un effet de fond sur le muscle et la circulation sanguine ) sinon tu prepare un bac de glace dans ta baignoire, moitie flotte, moitié pain de glace, eau entre 3 et 5 degres et hop en avant pour 2 minutes de souffrance :o ( penser a proteger son zizi du contact des glacons :o )

en legumes , la je ne sais pas du tout si tu as en as un plus que l autre qui favorise la circulation sanguine, plus qu un autre.
pour le transit essais les legumes avec vachement de fibres ( ca va t aider sur le toilettes :o ) ou alors tout les matin 40g de flocons d avoines :D

Les BCAA, tu en as assez dans l'alimentation de tous les jours, comme pas mal de choses si tu manges sainement.

Par contre, ça peut (éventuellement) avoir un intérêt en ultra sur des courses très longue pour limiter la casse musculaire.

---------------
n°47159099
tanguy12
Posté le 22-09-2016 à 13:23:10  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

à paris j'ai déjà entendu parler de clubs devant refuser du monde.
Après le gars en 32 au 10, oui y a pt^t moyen de faire une exception j'imagine...

n°47159109
jp75018
Posté le 22-09-2016 à 13:24:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Question con mais pourquoi licence loisirs et pas compétitions ?

Pour éviter les frais de mutation + je ne compte participer à aucun cross ni championnats cette saison, je ne vois pas l'intérêt de payer pour quelques points de plus pour le club (qui n'en a pas les moyens et moi non plus), même si la saison dernière je n'ai fait aucune course labellisée FFA, mais c'est 160 Euros tout de même (sans ça avec des 24H labellisés, ça peut assez vite monter à quelques milliers d'euros...).

---------------
n°47159135
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 13:27:25  profilanswer

La mutation n'est pas payante lorsque ton ancien club ne souhaite pas renouveler ta licence.

Hormis un certain niveau bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 22-09-2016 à 13:27:47
n°47159151
jp75018
Posté le 22-09-2016 à 13:29:28  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

La mutation n'est pas payante lorsque ton ancien club ne souhaite pas renouveler ta licence.

Hormis un certain niveau bien sûr.

Ben si d'une licence compétition à compétition, c'est 160 Euros d'office de frais de mutation, ensuite il y a un coefficient multiplicateur en fonction du niveau FFA à partir de IR4.

---------------
n°47159162
Batou
Posté le 22-09-2016 à 13:31:19  profilanswer

jp75018 a écrit :

Je viens de prendre une licence (loisirs) à Running 92. :love: Je pense pouvoir venir 2 fois par semaine: le mardi ou le jeudi (Bois de Boulogne), j'y serai d'ailleurs ce soir, et le samedi au stade.
En plus, j'ai de la chance car le coach (Serge) fera mon assistance au 24H de Vierzon. :)

Sinon, j'ai été au XVe AC pendant 3 ans, mais je m'entraînais souvent seul. Au départ le club était petit et convivial, et axé entraînement à la FC (Delerue / Cottereau). Depuis ça a changé, c'est pour ces 2 raisons entre autres que Running 92 a été créé (anciens du XVe AC).

:jap: merci

n°47159248
zendb
Posté le 22-09-2016 à 13:37:46  profilanswer

Pour rejoindre dizzie, j'ai connu ce cas aussi.
J'ai traîné de méchantes douleurs aux tibia... J'ai fait un constat basique, basé sur ma propre expérience, en compétition :
Sans contention : douleurs très fréquente
Avec contention : diminution très sensible des douleurs. Et la étude scientifique ou pas, quand tu termine un semi sans serrer les dents de douleurs, t'es content.

Depuis une tentative de passage en foulée medio, enfin une foulée que j'imagine medio, j'ai plus aucunes douleurs sur les 20 sorties que j'ai réalisé.
On va essayer de valider ça dimanche

n°47159261
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 13:38:42  profilanswer

jp75018 a écrit :

Ben si d'une licence compétition à compétition, c'est 160 Euros d'office de frais de mutation, ensuite il y a un coefficient multiplicateur en fonction du niveau FFA à partir de IR4.

Ben non...

http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/22/160922015354281234.png

Source: http://www.athle.fr/reglement/Circ [...] 016-17.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 22-09-2016 à 13:39:21
n°47159269
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 13:39:01  answer

machine_ a écrit :

Merci Mac  ;)

n°47159361
jp75018
Posté le 22-09-2016 à 13:47:26  profilanswer

Encore faudrait-il que mon club précédent ne veuille pas renouveler ma licence. A ma mutation d'avant, le club avait payé ces 160 Euros. Donc la règle générale c'est de payer 160 Euros sauf accord écrit que tu n'as en général que si c'est justifié (genre déménagement), aps juste pour convenances personnelles comme c'est le cas pour moi.

---------------
n°47159434
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 13:52:15  profilanswer

Non mais tu as parlé comme si c'était obligatoire de payer les 160 € ce n'est juste pas le cas.

Après ce n'est pas parce que la majorité des personnes ignorent cette règle qu'elle n'existe pas.

Et forcément il vaut mieux être en bon terme avec ton ancien club mais je ne vois pas pourquoi les clubs mettraient des bâtons dans les roues car personne n'a rien à y gagner à part les ligues...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)