| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 08:21:25 ![]() ![]() |
Headspace |
bikounou |
|
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 12:59:13 ![]()
|
gaille | Pas couru de la semaine dernière, mais fait plein de ski de fond, je rechausse les baskettes mercredi pour commencer la saison CAP 2011. |
wazany | ou plus car terrain plus difficile ( c'est tjr pas rapide sur piste que sur route --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 18:13:17 ![]() wazany si tu veux que l'on te réponde, il faut que l'on ait une chance de te comprendre.
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 18:13:48 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 18:13:17 ![]() ![]() |
wazany | je voulais dire "plus" ca tourne plus vite sur piste que sur route ^^!!
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | c'est le mieux que tu ai a faire il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:26:47 ![]() tu passes au barefoot? |
bikounou |
|
Headspace | Non monsieur, je suis simplement exigeant |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 18:53:35 ![]()
|
|
wazany | bon petite séance du jour 20' 'échauffement 6' de gamme et 8*60 en 8" + retour en footing 15' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
|
wazany | Tu peut bien boire et courir l'un n'empêche pas l'autre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 04-01-2011 à 20:43:52 --------------- L'ours en Pluche |
Headspace |
|
Headspace |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Voila je viens de rentrer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |