Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25059770
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 31-12-2010 à 16:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimaswan a écrit :

'tain, j'avais oublié comme courir 1h ça peut être ennuyeux. Je me suis habitué à courir 40-43min pour reprendre la CàP doucement et préserver mon genou, et là 2 jours de suite, sortie d'1h, pffff, trop dur.

Prends un Walkman, le temps passera plus "vite" :)

---------------
L'ours en Pluche
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 16:49:00  profilanswer

n°25059838
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 17:00:09  answer

Oursan Pluch' a écrit :

Je pense investir dans une lampe frontale ainsi que dans des bandelettes supplémentaires pour mes rares sorties nocturnes. J'évite maintenant de courir dans le noir complet. C'est soit le matin très tôt (5h) en pleine ville, donc éclairage publique (y'a pas grand monde dans les rues à cette heure là :)), soit à midi dans un parc au boulot.

Après 2 semaines d'arrêt (cause grippe, toux et maintenant névralgie intercostale :fou: ), j'ai décidé quand même reprendre "tranquillement" la course. Après une première sortie mercredi de 40 minutes à 60% VMA faite sans trop de difficulté, j'ai décidé aujourd'hui de pousser un peu. 10Km à 80% VMA. Et bien je n'aurai pas du. Entre la fatigue, les douleurs et un rythme cardiaque quasi toujours au dessus de 180, j'ai souffert tout le long pour tenir. Sur la fin (dernier 100m.), j'ai même craqué et j'ai du m'arrêter à 2 reprises...

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 1copie.jpg

En comparaison avec une de mes sorties précédentes et sur une parcours beaucoup plus compliqué...

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 1copie.jpg

Bref, j'ai encore besoin de repos  :pfff: . Je reprendrai lundi tranquille avec un petit footing d'1 heure. Ce mois de décembre aura vraiment été une galère à tout niveau. Enfin encore 4 semaines avant d'entamer la préparation pour le semi de Rambouillet. J'espère que d'ici là, ça ira mieux...

Pinaise ça arrache ton palpitant.  :sweat:  

Sortie du jour :
J'avais prévu d'alterner un 400/un 1000 pour varier les allures et passer des 1000 "facilement" après des 400 rapides, et ben stade fermé pendant 5 jours. C'est p'têt un signe, j'ai mon mollet droit bien dur depuis ma dernière séance de côte.  :D  
Le souci c'est que j'avais mis les speedstar pour la piste du coup j'en ai bavé au niveau des articulations(peu de semelle sur ces pompes faites pour courir sur l'avant du pied), 12 bornes sur les trottoirs.  :sweat:  

http://www.izipik.com/images/201012/31/tbnk301ugn3gnt6mtk8wc-sans_titre-1.jpg

J'aurais dû être sous les 140 pulses, mais à froid ça pèle, et à 13km/h le coeur partant de 60 monte vite.  :D

n°25060206
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 31-12-2010 à 17:51:22  profilanswer

Quand tu penses qu'un été je suis monté à 212 :D, ça laisse rêveur (ou ça fout la trouille c'est selon...). Suite à ça, je suis allé consulter un cardiologue et médecin du sport pour effectuer un test d'effort. Rien d'anormal. Il explique cette fréquence par une défaillance de mon cardio-fréquence mètre. Sauf que ça m'arrive encore de temps à autres de voir + de 200  :sweat:.

Quand je vois ta fréquence cardiaque, moi, ça me laisse rêveur. A allure identique, nous avons ~40 pulsations de différences. C'hui jaloux  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 31-12-2010 à 17:53:22

---------------
L'ours en Pluche
n°25060246
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 17:59:31  answer

Oursan Pluch' a écrit :

Quand tu penses qu'un été je suis monté à 212 :D, ça laisse rêveur (ou ça fout la trouille c'est selon...). Suite à ça, je suis allé consulter un cardiologue et médecin du sport pour effectuer un test d'effort. Rien d'anormal. Il explique cette fréquence par une défaillance de mon cardio-fréquence mètre. Sauf que ça m'arrive encore de temps à autres de voir + de 200  :sweat:.

Quand je vois ta fréquence cardiaque, moi, ça me laisse rêveur. A allure identique, nous avons ~40 pulsations de différences. C'hui jaloux  :o .

Mais pense que moi à 183, je suis au max.  :D C'est ta FCMax qui me fait rêver moi.  :lol:  
Potentiellement t'as de quoi faire.  :)  

Je n'ai jamais dépassé 200 pulses passé 20 ans, et c'est pas faute d'avoir essayé.  :o  

n°25060323
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-12-2010 à 18:09:54  profilanswer

à 212 je claque le palpitant et je fini mort dans mon vomi de tripes.  :sweat:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25060378
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 31-12-2010 à 18:17:37  profilanswer

kimaswan a écrit :

'tain, j'avais oublié comme courir 1h ça peut être ennuyeux. Je me suis habitué à courir 40-43min pour reprendre la CàP doucement et préserver mon genou, et là 2 jours de suite, sortie d'1h, pffff, trop dur.

Si tu le peux, varies tes parcours, j'ai remarque qu'en opérant ainsi le temps passait (un peu) plus vite.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°25060382
doc tor
Posté le 31-12-2010 à 18:18:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25060425
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 18:25:47  answer

doc tor a écrit :

J'ai 4 mois pour préparer mon marathon (objectif 3h30 avec l'ami Karlkox :o ),  

Je vais évidemment reprendre tranquillement avec beaucoup de foncier, à partir de combien de semaines/mois on attaque vraiment le travail de vitesse (VMA) ?

je ne veux courir que 3 fois max pour ne pas me blesser (coucou Prostaff :o ).

:hello:  

ps: 3h30 ça vaut quoi ? c'est bof/moyen/bien ? (juste pour savoir :D )

[:hahaguy] noob ! pas besoin de trois fois.  :sweat:  
3h30 ce serait mon objectif aussi.  :D  
Je pense que c'est déjà pas mal, 12 km/h pendant 40 bornes.  :)  

Mes résolutions 2011 : 10km<40 , semi<1h30, marathon<3h30  

n°25060604
doc tor
Posté le 31-12-2010 à 18:48:43  profilanswer

n°25060669
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 18:56:11  answer

doc tor a écrit :

Tu le fais quand ton marathon ?

Ca dépend de la réussite des objectifs précédents.  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 18:56:11  profilanswer

n°25064300
GrosBocdel
Posté le 01-01-2011 à 08:04:06  profilanswer

Bonne année tout le monde... et bonne année!

J'ai pas abusé cette nuit, donc je vais aller courir ce matin.
Je vais commencer l'année avec une longue sortie en endurance sans le moindre excès de vitesse.

Bonne journée  :hello:  

n°25064706
wazany
Posté le 01-01-2011 à 12:14:49  profilanswer

kimaswan a écrit :

Lampe frontale clignotante, personne vient me péter les burnes :)  

moi perso je cours tellement vite que je crée la lumière épicétout :o

Sinon Bon néné les coureuses / coureurs et les autres :d  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25064808
doc tor
Posté le 01-01-2011 à 12:42:53  profilanswer

n°25065756
wazany
Posté le 01-01-2011 à 16:05:29  profilanswer

doc tor a écrit :

ceux qui roulent ? :o

et les autres :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25066966
Headspace
Posté le 01-01-2011 à 18:25:08  profilanswer

Reprise depuis le début de la semaine, aucune douleur, super affûté, si je ne me reblesse pas ça va envoyer sec d'ici 2 mois   [:douchebag mon amour:5]

n°25068955
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-01-2011 à 23:03:19  profilanswer

Hello,
Je cherche des infos sur les tapis de course. Je rentre relativement tard tous les jours de la semaine, je pense que ça peut être une bonne solution plutôt que de courir de nuit et ça demanderait moins de motivation. Par contre, c'est un petit investissement et je me demande si cela ne doit pas être dur à vivre pour les voisins.  :whistle:  

Vous pensez que les tapis c'est un truc de vieux ou de fainéant qui coûte cher et qu'il faut mieux s'entrainer à la dur en courant de nuit, dans le froid, et sur le verglas en ce moment ou que ça vaut l'investissement?  
Merci.  :jap:

n°25069086
doc tor
Posté le 01-01-2011 à 23:24:45  profilanswer

n°25069128
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-01-2011 à 23:30:05  profilanswer

Merci de ton avis, en fait je pensais plus courir devant la télé  :D  
En effet, je pense qu'il doit falloir du matos plutôt robuste et le prix monte très vite, je vais regarder ce qu'apporte un vélo elliptique.  

n°25069157
doc tor
Posté le 01-01-2011 à 23:35:38  profilanswer

n°25069213
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-01-2011 à 23:44:33  profilanswer

doc tor a écrit :

il faut aussi noter que le vélo elliptique se pratique debout mais ne provoque aucun choque au niveau des articulations.
ce n'est pas négligeable, et tu pourras aussi en faire devant la TV :D

Je suis en train de regarder des vidéos et lire des articles, ça a l'air d'être vraiment pas mal, les prix sont beaucoup plus abordables en plus, bonne idée, cela m'a l'air d'être un bon compromis.  [:skyx%40v]

n°25069228
doc tor
Posté le 01-01-2011 à 23:45:55  profilanswer

n°25070876
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-01-2011 à 11:57:32  profilanswer

Entrainement en vue des championnats du Rhône de cross aujourd'hui (enfin moi je ne fais pas de compet' :o). Du coup parcours pas évident. C'était 1200 mètres avec un passage assez vicieux dans des arbres, une truc vallonné, du coup ça travaille, et deux côtes. Et ben c'est pas brillant...  

Dès que le rythme accélère, j'ai du mal à suivre, j'ai les abdos (enfin le bide :o) qui tire fort. C'est plus à ce niveau là que ça coince que sur les jambes, vu que même sur le plat ça m'empêche de récupérer, et du coup les cotes sont encore plus difficile :/

Me dites pas qu'il faut faire des abdos :/

Message édité par lemechan_castor le 02-01-2011 à 11:59:06
n°25070925
rosco
Posté le 02-01-2011 à 12:04:23  profilanswer

Les abdos (et le gainage) sont utiles pour la CAP et font normalement parti de l’entraînement.

n°25071015
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-01-2011 à 12:17:58  profilanswer

On fait de temps en temps un peu de gainage ouais... Mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème :/

n°25073052
cust be ba​ck
Posté le 02-01-2011 à 16:47:48  profilanswer

Hey, je dral le topic, car je compte reprendre la sudation a outrance a partir de la semaine prochaine,

Avant je fessais du vélo de route 300-400km par semaine histoire de garder la forme, et de garder mon creux au niveau de joue,

j'ai un carrure sportive, 1m83 pour 72kg, j'ai jamais couru, et je viens ici pour quelques conseil:

j'ai une paire de chaussure de sport basic (asics), ça ira pour mon utilisation ?
avec ce temps de chien c'est quoi la tenu conseillé pour pas attraper la crève, et bien suer sans tomber dans les pommes au bout de 5km.
j'ai jamais couru, quels sont vos conseille niveau temps/distance pour commencer, j'habite dans le sud, et ya une piste cyclable magnifique sur au moins 15km, donc idéal pour moi!

sinon au niveau des étirement, ça reste les même que sque je fessais en vélo je suppose? talon/fesse histoire d’étirer les cuisses.

merci par avance :jap:

n°25073542
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-01-2011 à 17:52:19  profilanswer

cust be back a écrit :

Hey, je dral le topic, car je compte reprendre la sudation a outrance a partir de la semaine prochaine,

Avant je fessais du vélo de route 300-400km par semaine histoire de garder la forme, et de garder mon creux au niveau de joue,

j'ai un carrure sportive, 1m83 pour 72kg, j'ai jamais couru, et je viens ici pour quelques conseil:

j'ai une paire de chaussure de sport basic (asics), ça ira pour mon utilisation ?
avec ce temps de chien c'est quoi la tenu conseillé pour pas attraper la crève, et bien suer sans tomber dans les pommes au bout de 5km.
j'ai jamais couru, quels sont vos conseille niveau temps/distance pour commencer, j'habite dans le sud, et ya une piste cyclable magnifique sur au moins 15km, donc idéal pour moi!

sinon au niveau des étirement, ça reste les même que sque je fessais en vélo je suppose? talon/fesse histoire d’étirer les cuisses.

merci par avance :jap:

Chaussure de sport basci asics c'est à dire ? Pourquoi veux suer ?

n°25073684
caillebott​e
Posté le 02-01-2011 à 18:09:38  profilanswer

Un "reportage" sur la CAP sur M6... :o

n°25073851
toutsec
Posté le 02-01-2011 à 18:30:41  profilanswer

Bonne année les runners!
Après 2,5 mois sans CAP, petite sortie "comme au bon vieux temps" de 8km@14,5km/h. Ça fait du bien...
Bon courage pour la réussite de vos objectifs! :jap:

n°25073894
cust be ba​ck
Posté le 02-01-2011 à 18:35:10  profilanswer

caillebotte a écrit :

Chaussure de sport basci asics c'est à dire ? Pourquoi veux suer ?

les chaussures ressemble a celle ci : http://www.asics.fr/running/products/gel-oberon-men/
et suer comme je l'ai dis, car j'aime bien ce coté physique sportif avec un mini creux au niveau des joues ( chose que j'ai perdu avec le temps, et la mal bouffe ).
Je ne cours pas pour préparer un marathon, juste avoir une forme physique moyenne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cust be back le 02-01-2011 à 18:35:50
n°25074015
GrosBocdel
Posté le 02-01-2011 à 18:50:26  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonne année les runners!
Après 2,5 mois sans CAP, petite sortie "comme au bon vieux temps" de 8km@14,5km/h. Ça fait du bien...
Bon courage pour la réussite de vos objectifs! :jap:

Merci,
Oh bah oui 14.5 km/h pour une reprise c'est normal  :fou:  
C'est comme le reportage que j'ai vu du coin de l'oeil cet aprem sur une formation de la légion étrangère. Je me souviens pas de la phrase complète mais en gros ça a fini par "après 5 jours sans manger .... il fait 9km en 45 minutes"
ouais  [:tim_coucou]

n°25074055
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 02-01-2011 à 18:53:53  profilanswer

Bonsoir les coureurs!

Je pose mon drapal ici pour vous demander quelques conseils si ca vous dérange pas.

Ca fait plusieurs années que je cours "comme ca", sans forcer, de manière intermittente (qqs mois avec, qqs mois sans), au début c'était pour rester en forme et pas prendre trop de poids, puis avec le temps tu t'y habitues, ca relaxe, toussa. Bon c'était plus du jogging qu'autre chose, j'avais grosso modo une idée des distances, on va dire que je tournais entre 11,5 et 13 km/h sur des distance entre 5 et 10 km, 1 à 3 fois par semaine (très variable, dépend de la motivation, du temps etc).

Récemment j'ai déménagé en ville, donc plus de joli parc pour aller courrir, et je déteste courrir sur les trottoirs ou la route. J'ai pris un abo à une salle de sport pour tester les tapis et ma foi ca me va... Sauf que sur les tapis, tu sais exactement ce que tu fais! Donc j'me suis dit que tiens, c'était l'occasion de se faire un programme et de s'y tenir.

Donc j'étais parti sur: lundi et mercredi 5km, samedi 10km, en augmentant peu à peu la vitesse. J'suis parti de 12,5 km/h pour le 5km, je rajoute 0,1 km/h par séance, ma dernière j'étais à 14.5 et ca passe encore. J'viens de passer sous les 45 minutes pour le 10 km (à 13.5 km/h).

Mais bon ces derniers temps ca devient de plus en plus dur de continuer à accélérer (bon je m'y attendais un peu), en regardant à droite à gauche j'ai lu que ca servait de faire des séances lentes, donc mon nouveau programme depuis une semaine c'est:
- Lundi 10km
- Mercredi 5km
- Samedi matin 1h de jogging en restant entre 140 et 150 pulsations (testé ce matin, j'ai fait 8,7 km en une heure).

Donc ma question c'est: vous qui y connaissez quelque chose, est-ce que c'est un programme valable pour continuer à progresser au moins un peu?
Sachant que y a des contraintes:
- j'aime bien courrir mais je tiens pas trop à y passer trop de temps non plus (ben oui c'est trop facile sinon hein!), donc j'aimerais éviter d'ajouter des séances
- le lundi et le mercredi j'y vais pendant la pause déjeuner, et entre trajet/course/étirements/douche, le 5km passe tout juste et le 10km déborde déjà bien, donc la plage de temps est assez réduite ces jours-là
- 1h cool le samedi matin ca me branche bien parce que ca serait toujours faisable après une beuverie le vendredi soir; si je me mets une séance "difficile" le samedi il y a des chances pour qu'elle saute régulièrement
- je fais du urban foot (6 vs 6 sur un petit terrain) le jeudi soir, mais c'est par "saisons"; à la limite si c'est vraiment utile je peux remplacer le foot par une séance les jeudis (soirs) où il n'y a pas de match.

Autres infos en vrac au cas où ca serve: 29 ans, 1m83, 82 kilos (bizarrement ca a quasiment pas baissé ces derniers mois malgré les séances de course régulières, et oui je fais attention à ce que je mange), chaussures les moins chères que j'ai trouvé (c'est des New Balance), j'ai des semelles ortho (suite à un problème au genou l'an dernier), et je mets le tapis à 1% de pente (j'ai lu que ca compensait l'absence de "vent" due au suprlace sur le tapis, m'enfin si ca sert de mettre plus de pente, faut me le dire!).

Voilà voilà, vous en pensez quoi?
Merci

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°25074076
caillebott​e
Posté le 02-01-2011 à 18:56:18  profilanswer

cust be back a écrit :

les chaussures ressemble a celle ci : http://www.asics.fr/running/products/gel-oberon-men/  
et suer comme je l'ai dis, car j'aime bien ce coté physique sportif avec un mini creux au niveau des joues ( chose que j'ai perdu avec le temps, et la mal bouffe ).
Je ne cours pas pour préparer un marathon, juste avoir une forme physique moyenne :jap:

Si tu veux perdre un peu c'est pas avec la sudation... Cours léger avec quelque chose qui respire et surtout pas avec un kway comme on pouurait croire... Quand on transpire on perd de l'eau, pas du gras...

n°25074187
Tyler
Posté le 02-01-2011 à 19:09:41  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Voilà voilà, vous en pensez quoi?
Merci

Courir sur un tapis, au secours! [:pamplemousse]

Sinon ton truc se tient mais tout dépend de ton objectif qui n'a pas l'air précis...
Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post : http://www.athlete-endurance.com/ ou http://www.conseils-courseapied.com/ par exemple qui propose des plans pour diverses distances!

n°25074209
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 02-01-2011 à 19:11:36  profilanswer

Tyler a écrit :

Courir sur un tapis, au secours! [:pamplemousse]

Sinon ton truc se tient mais tout dépend de ton objectif qui n'a pas l'air précis...
Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post : http://www.athlete-endurance.com/ ou http://www.conseils-courseapied.com/ par exemple qui propose des plans pour diverses distances!

Ouaip en effet, rien de précis... Allez disons, passer sous les 40 minutes au 10km d'ici un an. Faisable ou je vois déjà trop grand?
Edit: j'vais voir les liens, thx

Message édité par lasnoufle le 02-01-2011 à 19:12:03

---------------
n°25074683
Tyler
Posté le 02-01-2011 à 20:08:51  profilanswer

Gagner 5min en 1an va falloir sérieusement s'investir et pratiquer le fractionné indispensable pour franchir encore un cap, sur une même séance courir rapidement puis lentement à différente échelles de temps ou de distance, court (30' vite/30' lent récup) ou long (400m ou 1km par portion).

n°25074726
Headspace
Posté le 02-01-2011 à 20:13:56  profilanswer

Oui 5 minutes c'est beaucoup quand on n'est pas un nouveau coureur.

n°25074814
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 02-01-2011 à 20:26:20  profilanswer

OK j'ai lu un peu, j'vais partir sur mon truc pour le moment et voir comment je peux rajouter du fractionné quelque part après. J'reverrai mon objectif d'ici quelque semaines selon comment ca se passe.
Edit: et au fait, j'pense que sur tapis ca doit etre bien plus facile que sur route... visiblement les courses 10km "officielles" ya toujours du relief etc, sur tapis ya juste mon pauvre 1% de pente. M'enfin je verrai bien de tte facon.

Message édité par lasnoufle le 02-01-2011 à 20:27:55

---------------
n°25075103
Tyler
Posté le 02-01-2011 à 20:56:30  profilanswer

Nan mais de toute façon sur tapis c'est pas de la course à pied :o

n°25075252
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 02-01-2011 à 21:08:06  profilanswer

Tyler a écrit :

Nan mais de toute façon sur tapis c'est pas de la course à pied :o

Le pire c'est que j'suis d'accord, j'avais beaucoup plus de plaisir à courrir dehors surtout qu'en salle tu crèves de chaud super vite. Mais bon le béton je peux vraiment pas, c'est désagréable au possible. Y'a un canal qui passe pas loin de chez moi, avec un chemin le long, testé en journée, plusieurs bandes de jeunes chelous en scooter, une qui m'a interpellé, j'vais éviter quoi.

---------------
n°25078235
wazany
Posté le 03-01-2011 à 08:16:11  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Le pire c'est que j'suis d'accord, j'avais beaucoup plus de plaisir à courrir dehors surtout qu'en salle tu crèves de chaud super vite. Mais bon le béton je peux vraiment pas, c'est désagréable au possible. Y'a un canal qui passe pas loin de chez moi, avec un chemin le long, testé en journée, plusieurs bandes de jeunes chelous en scooter, une qui m'a interpellé, j'vais éviter quoi.

ben si tu as la possiblement trouve un club :) ca te permettras de progresser et sortir avec des gens :D

---------------
n°25078244
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 08:21:25  answer

Bon, je viens de zieuter vite fait, y'a un 10km à Houilles début Mars, à 20 bornes de chez moi, je vais commencer un plan sur 8 semaines.  [:mossieurpropre]  
L'objectif est bien entendu de finir le plan. La course est accessoire.  [:chupachupz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)