| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
Bon séance d'aujourd'hui 15' d'echauffement 10 ' gamme + assouplissement et on enchaine sur 7*100m en 12"8 sur piste au 3/4 enneiger donc un peu de glisse ^^. Bref 4éme 100m à 80m bam douleur derrière la cuisse juste en dessous de la fesse je fait humm c'est pas bon mais je suis un Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-12-2010 à 12:36:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:34:21 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
karlkox |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 08-12-2010 à 06:44:59 --------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 06:39:49 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany | Il à foiré en voyant que c'était un peu plus dure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
karlkox | J'ai fait tout comme l’entraîneur l'à indiqué
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 08-12-2010 à 10:56:01 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-12-2010 à 11:45:36 |
wazany |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-12-2010 à 11:48:16 |
GrosBocdel |
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | . Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 21:34:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wazany | bon ce soir je vais voir si ma cuisse me fait encore mal en accompagnant ma copine a une course ( ca va c'est qu'un 2.5 km je vais pas morfler ^^ ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
karlkox |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Ce matin, suite aux intempéries d'hier ( http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 43802.html ), j'ai hésité entre palmes et chaussures de running. Finalement, j'ai opté pour la seconde paire. Les 10 premières minutes furent difficiles. Entre trottoirs enneigés et verglacés, ou routes salées mais pleines de voitures, le choix fut cornélien... J'ai eu droit au klaxonne d'une "brave" dame (visiblement tendue de voir une personne sur le bord de la route !!) et deux chutes (j'avais pas "anticipé" les plaques de verglas..) Ca a fait ziiiipppppppppppppppppp... ramasse toi Message édité par Oursan Pluch' le 09-12-2010 à 09:28:38 --------------- L'ours en Pluche |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Avec cette neige, c'est la pas "gaille" Message édité par Oursan Pluch' le 09-12-2010 à 13:42:26 --------------- L'ours en Pluche |
clown69 | J'ai un 10 km prévu dimanche. |
footeur81 | yop tout le monde,
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-12-2010 à 21:41:49 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox | Petite sortie ce soir : 40' footing@9.8 km/h sans forcer + 2x8' de gammes R=3'
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-12-2010 à 21:45:47 |
Tyler |
|
wazany | tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec tes genoux , mais bon on m'as dit de pas trop courir sur sol dure et d'avoir des chaussure à bonne amortie!
karlkox | Je fait référence à ce lien : syndrome du tendon rotulien = tendinite du fascia lata = syndrome de l'essuie glace.
Message édité par karlkox le 09-12-2010 à 23:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |