| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:58:06 ![]() ![]() |
clown69 |
|
gaille | Le skating de samedi, ce sera sur ski ! |
bikounou | Yo. Petite sortie pour moi, 40'. Et bien ça me tire bien les mollets...
|
karlkox |
Tyler | Et voilà, 2ème course de ma vie finie! Après un trail de 10km le 20 Novembre je me suis lancé sur les Berges de Conflans, un parcours pas évident de 15km, avec de belles côtes et 542 partants.
|
bikounou |
|
wazany | bien jouer une coupe et un t-shirt a chaque arrivant? pas mal dit donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Tyler | Merci Bikounou, à un moment sur la fin j'ai pensé à toi et je me suis dis que finir un marathon à 15km/h c'était inhumain |
Tyler | Je viens de repérer un cross dans ma ville, au même endroit où il y a le 10km en Janvier : http://eacpa.athle.com/
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon finallement j'ai pris des MIZUNO Wave Oracle à 35€ J'espère qu'elles sont bien Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-12-2010 à 00:47:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 05:38:40 ![]() |
GrosBocdel |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Tyler | Sportrack! Enfin perso le combo Training center et Garmin Connect me va très bien... Message édité par Tyler le 05-12-2010 à 14:12:35 |
karlkox | Sortie du soir : 20' footing + 2x8x30'/30' en côte R=3' + 10' footing cool + étirements
|
wazany | ils sont bizarre tes 30/30 ils font pas 30" à chaque coup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Wé en fait, la dernière fois j'avais fait des 20'/20' et au bout d'un moment bein t'es plus de côte du coup, pour plus me faire avoir, mon temps de récup' consistait à retourner au point de départ.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 06-12-2010 à 01:17:00 |
bikounou |
|
bikounou | Purée, je me suis lancé dans la lecture/étude du livre "Daniels running formula" dans sa deuxième édition (2004). Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 06-12-2010 à 14:52:21 |
wazany | est ce que vous avez déjà co sur le site garmin? car j'ai co le bracelet la haut depuis le 22 toujours rien reçu est ils répondent pas à leurs mails ( pour le moment il y as rien de débité mais j'aimerais savoir si un jour je l'aurai ce bracelet ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Luke_fr | Juste un petit message pour remercier ceux ont participé à la création de ce topic qui m'a bien aidé! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
bikounou | Malheureusement les anciens pleins d'expérience se raréfient... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 17:26:34 ![]() |
wazany | Et les plus faibles résistent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 06-12-2010 à 20:45:04 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Ill Nino Love | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gaille |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
Bon séance d'aujourd'hui 15' d'echauffement 10 ' gamme + assouplissement et on enchaine sur 7*100m en 12"8 sur piste au 3/4 enneiger donc un peu de glisse ^^. Bref 4éme 100m à 80m bam douleur derrière la cuisse juste en dessous de la fesse je fait humm c'est pas bon mais je suis un Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-12-2010 à 12:36:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |