Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24516939
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 00:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

doc tor a écrit :

pourquoi tu veux arrêter ? :o

Je n'ai pas encore pris ma décision. peut-être ai-je simplement besoin de repos? mais j'avoues que j'y réfléchis...

Mais :

1) hier vraiment je n'ai pas pris de plaisir
2) ça me bouffe une grosse partie de mon samedi! le temps de me lever, de trainasser, de courir, de m'étirer, de prendre ma douche, de manger, de récupérer...il est facile 17h! Avec mes semaines de boulot chargées j'ai l'impression que mon week end passe en un éclair ça ne vous fait jamais ça à vous?
3) j'ai l'impression que je régresse à chaque sortie...c'est de + en + dur pour de moins en moins de résultats

EDIT: quand j'ai commencé la course à pied, y a 2 ou 3 ans, je n'étais même pas capable de courir 5 km en  moins de 30 mn.

Que de chemin parcouru depuis avec notamment un marathon... Je ne me serais jamais cru capable de réaliser ça, et c'est quelque chose dont je suis très fier (et pour lequel vous m'avez pas mal aidé).

Mais là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes!

Alors soit je me reprends à la force du mental, soit je me repose, soit je vise des entraînements moins hard, soit je m'arrête complètement!

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 00:08:30

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 00:04:08  profilanswer

n°24517027
doc tor
Posté le 08-11-2010 à 00:16:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24517089
footeur81
Posté le 08-11-2010 à 00:25:30  profilanswer

karlkox a écrit :

Si ton objectif est de 3h50, tu les a dans les jambes quand on voit cette sortie :jap:

hum, c'est à dire que si tu observes ma première allure (la demi-heure après l'heure et demie de footing), elle est censée être à allure marathon
si tu rognes la fin de cette demi heure (j'allongeais pour faire disparaître la gêne), tu te retrouves grosso modo à 5'20 au kilo ...  :whistle:  

trop optimiste selon toi ? :o

Samourai a écrit :

Je n'ai pas encore pris ma décision. peut-être ai-je simplement besoin de repos? mais j'avoues que j'y réfléchis...

Mais :

2) ça me bouffe une grosse partie de mon samedi! le temps de me lever, de trainasser, de courir, de m'étirer, de prendre ma douche, de manger, de récupérer...il est facile 17h! Avec mes semaines de boulot chargées j'ai l'impression que mon week end passe en un éclair ça ne vous fait jamais ça à vous?
3) j'ai l'impression que je régresse à chaque sortie...c'est de + en + dur pour de moins en moins de résultats

EDIT: quand j'ai commencé la course à pied, y a 2 ou 3 ans, je n'étais même pas capable de courir 5 km en  moins de 30 mn.

Que de chemin parcouru depuis avec notamment un marathon... Je ne me serais jamais cru capable de réaliser ça, et c'est quelque chose dont je suis très fier (et pour lequel vous m'avez pas mal aidé).

Alors soit je me reprends à la force du mental, soit je me repose, soit je vise des entraînements moins hard, soit je m'arrête complètement!  

doc tor a écrit :

Je ressens la même chose (perfs en baisse, lassitude...) mais bon, un petit footing de temps en temps (comme ce matin) ça fait toujours du bien :)

ça, c'est souvent des signes qui ne trompent pas :jap:

mon avis, c'est d'écouter un peu son corps, couper, et reprendre quand on en ressent le besoin :jap:
(bon, si après six mois, il n'y a pas de reprise, faut quand même se secouer :o )

n°24517175
karlkox
Posté le 08-11-2010 à 00:41:45  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais :

Idem, la CAP me prend une bonne partie de mes weeks mais aussi de ma semaine car je galope tout de suite après le boulot.
C'est un choix de vie, perso, je préfère ça que de sortir en boite, c'est propre à chacun, à sa situation (enfants toussa) ... si tu as un coup de mou, et ça m'est déjà arrivé, je te conseillerais une bonne coupure sans CAP, même pas un petit footing.
Puis, relative les choses, ce n'est que de la CAP, tu le dis toi même, regarde en arrière, que de chemin parcouru, ce serait dommage de tout arrêter :)

footeur81 a écrit :

hum, c'est à dire que si tu observes ma première allure (la demi-heure après l'heure et demie de footing), elle est censée être à allure marathon
si tu rognes la fin de cette demi heure (j'allongeais pour faire disparaître la gêne), tu te retrouves grosso modo à 5'20 au kilo ...  :whistle:  

trop optimiste selon toi ? :o

Je m'y perd, je croyais que tu étais allure semi  :whistle:  
'Fin, disons que tu es allure marathon, tu fais 10.2 km/h de moyenne sans taper dedans : si tu bouges le bonhomme, tu peux faire les 10.6/10.7 km/h + la foule, ajoute 0.1 km/h + le mental, ajoute 0.2 km/h, peu ou prou 11 km/h  :D  

n°24517798
gaille
Posté le 08-11-2010 à 08:24:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Très de déçu de Hailé , qui ne supporte pas la pression, et de Daunay qui n'a rien tenté...  :o  

Pour moi, sortie longue ce matin (plus longue qu'eux d'ailleurs!) et ce fut franchement difficile! Les jambes légères des 4 premières semaines de préparation ont disparues...
http://www.movescount.com/moves/move771902
Je pense que ça sera chaud de faire les 3h, sauf si les deux semaines de relâches avant sont très bénéfiques! On verra bien, les moins de 3h20 seront au moins atteignables! :)  
Au moins la FC se comporte correctement, ce sont les jambes/articulations qui ont du mal à suivre... :heink:  
Bon en même temps, 60 bornes entre vendredi soir et ce matin, ça peut se comprendre  :pt1cable:

La diminution de charge des dernières semaines fait beaucoup de bien, ça ira bien le jour de la course !

Message édité par gaille le 08-11-2010 à 12:17:33
n°24517803
gaille
Posté le 08-11-2010 à 08:26:43  profilanswer

Tyler a écrit :

Entre 3h et 3h20 y'a une grosse différence! moi c'est pareil en ce moment j'ai un gros coup de fatigue, je m'économise un max en espérant que ça revienne au top au plus vite, après quand on a un objectif précis proche c'est plus embêtant, j'pense qu'il faut pas trop tirer sur la machine non plus, tu cours super bien, si tu fais 3h15 ben ça te laissera de la marge pour la prochaine fois :D

Partir avec une objectif très précis, c'est délicat... Soit ça passe, soit ça casse, et sur marathon ça peut casser très fort.

n°24517817
gaille
Posté le 08-11-2010 à 08:34:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais :

2) ça me bouffe une grosse partie de mon samedi! le temps de me lever, de trainasser, de courir, de m'étirer, de prendre ma douche, de manger, de récupérer...il est facile 17h! Avec mes semaines de boulot chargées j'ai l'impression que mon week end passe en un éclair ça ne vous fait jamais ça à vous?3) j'ai l'impression que je régresse à chaque sortie...c'est de + en + dur pour de moins en moins de résultats

Samedi en général roller (un petit 42kms, mais ça passe tout seul sur roulettes), dimanche matin CAP, dimanche après-midi parfois VTT, séances de boxe et CAP en cours de semaine...
Ben oui des fois le sport c'est un peu lourd ! Enfin je pense que j'aurais quand même du mal à tout arrêter, même si des fois faut se remuer les fesses pour partir en faire, ça fait toujours du bien, avec le taf de merde que j'ai en ce moment, c'est une éxutoir un peu nécessaire. Dimanche par exemple, pour partir sous les trombes d'eau au saut du lit, fallait être motivé...
Si en ce moment t'as moins de plaisir à en faire, ça sert à rien de se forcer, lève le pied, prend un peu de temps pour glander, et l'envie reviendra en temps voulu. Quoi qu'il en soit, faut que ça reste globalement un plaisir; si t'es plus assez "mazo" pour ce sport, ben faut passer à autre chose !

n°24517990
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 08-11-2010 à 09:26:40  profilanswer

karlkox a écrit :

Objectif ?

3h30 :jap:
C'est mon premier marathon

n°24518167
karlkox
Posté le 08-11-2010 à 09:59:03  profilanswer

Hé bé, bel objectif pour un 1er marathon !
Après 4 ans de CAP, je vise tout juste 3h40  :o

n°24518211
wazany
Posté le 08-11-2010 à 10:05:14  profilanswer

hum jeudi mon club organise une course je m'occupe du coin logica ( le log officiel pour les résultat ) gros soucis je retrouve plus le logica cross/route   [:fffffffffuuuuuuuu-]  ( si il y a quelqu'un qui l'a je suis preneur :p )

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:05:14  profilanswer

n°24518353
gaille
Posté le 08-11-2010 à 10:25:50  profilanswer

karlkox a écrit :

Pour mon premier à Paris en 2005 j'avais envisagé 3h30, j'ai fait 3h27. Mais bon le premier c'est une découverte, faut surtout pas rester les yeux rivés sur le cardio/chrono...

Message édité par gaille le 08-11-2010 à 12:17:55
n°24518408
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 10:31:41  profilanswer

Merci à tous pour vos encouragements!

Ce matin j'ai fais un petit footing et ça allait mieux.

Jeudi, férié, je vais tenter du fractionné et après ça je déciderai si je coupe ou pas.

---------------
Nihon, gambare !
n°24519003
footeur81
Posté le 08-11-2010 à 11:18:00  profilanswer

karlkox a écrit :

Je m'y perd, je croyais que tu étais allure semi  :whistle:
'Fin, disons que tu es allure marathon, tu fais 10.2 km/h de moyenne sans taper dedans : si tu bouges le bonhomme, tu peux faire les 10.6/10.7 km/h + la foule, ajoute 0.1 km/h + le mental, ajoute 0.2 km/h, peu ou prou 11 km/h  :D

11 km/h , le tout optimisé ? je pense que je vaux mieux que ça :o

je récapitule ma sortie d'hier. Pour une fcmax de 195 :
- 1h30 de footing à 9,8 km/h, 60%VMA, à 142 bpm de moyenne
- 30 min à allure marathon, 11,2 km/h ( 70% VMA), à ~160 bpm de moyenne (en envoyant un peu sur la fin :o )
- 15 min footing
- 12 min allure semi marathon à 12,8 km/h (80% VMA), à à peine 170 bpm de moyenne.

si ça aide à comprendre mon raisonnement, faux peut-être ... :o

actuellement, je partirais donc sur du 5'20/km, soit 11,2 km/h, soit 3h40 :p

et au passage, si tu veux faire ton premier marathon en 3h40, soit je me surestime, soit tu te sous estimes :D
je crois que tu as déjà ton idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 08-11-2010 à 11:23:40
n°24519242
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:33:42  profilanswer

footeur81, si j'ai bien compris c'est ton premier marathon?

Moi j'ai fais mon 1er marathon le 11 Avril dernier, et je peux te dire que j'ai morflé à l'entraînement, en rencontrant à 2 reprises le fameux mur.

J'ai respecté scrupuleusement l'entraînement mais les sorties longues étaient parfois décevantes.

Je ne tenais pas sur 32 km les 12km/h que je m'étais fixé pour le marathon!

Et puis au final, le jour J, ce fut dur mais j'ai rempli le boulot. Et j'aurais pu me faire encore + mal mais j'avais peur de me griller.

Je sais pas pour les autres, mais moi je me sens beaucoup mieux à avoir une allure stable (comme le jour du marathon), plutôt que de me faire des sorties longue avec des variations de vitesse (même sans dépasser les 13km/h).

---------------
Nihon, gambare !
n°24519551
footeur81
Posté le 08-11-2010 à 11:53:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Moi j'ai fais mon 1er marathon le 11 Avril dernier, et je peux te dire que j'ai morflé à l'entraînement, en rencontrant à 2 reprises le fameux mur.

J'ai respecté scrupuleusement l'entraînement mais les sorties longues étaient parfois décevantes.

Et puis au final, le jour J, ce fut dur mais j'ai rempli le boulot. Et j'aurais pu me faire encore + mal mais j'avais peur de me griller.

yep, premier marathon :jap:
je pense qu'effectivement, le jour J apporte quelque chose
et puis, on a toujours un mental différent, que l'on soit en entrainement ou en compet :)

Samourai a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais moi je me sens beaucoup mieux à avoir une allure stable (comme le jour du marathon), plutôt que de me faire des sorties longue avec des variations de vitesse (même sans dépasser les 13km/h).

je pense que c'est complètement normal. Ces variations d'allures sont justement faites pour rendre plus difficile l'entrainement,
et simuler la fin d'un marathon. Ça permet de construire et les jambes, et le mental :jap:

merci pour le retour ;)

n°24519665
ouzebak
Posté le 08-11-2010 à 12:01:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu me rassures, j'en ai aussi vraiment chié sur les sorties longues, et je me suis beaucoup posé de question sur la faisabilité de mon objectif du coup !

n°24519961
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 12:31:14  profilanswer

Faut pas vous décourager mais faut pas non plus penser que le jour J ce sera facile ^^.

Y a tout de même un effort à fournir, pas sûr que l'être humain ait été conçu pour courir 42km!

---------------
Nihon, gambare !
n°24520555
gaille
Posté le 08-11-2010 à 13:27:19  profilanswer

Le jour J ce n'est pas facile, mais bon c'est l'aboutissement d'une longue et difficile préparation, alors rien que pour ça, c'est que du bonheur ! :)
Et dans le genre effort à la con, il y a largement pire qu'un marathon, donc on peut relativiser.

Message édité par gaille le 08-11-2010 à 13:29:21
n°24520819
ouzebak
Posté le 08-11-2010 à 13:48:45  profilanswer

Et c'est plus facile de se faire mal en compet' que tout seul dans le noir avec sa frontale .!

n°24520845
gaille
Posté le 08-11-2010 à 13:50:36  profilanswer

ouzebak a écrit :

Et c'est plus facile de se faire mal en compet' que tout seul dans le noir avec sa frontale .!

Ca c'est sûr; grace à pleins de paramètres, ce qu'on arrive à faire le jour J, c'est proprement étonnant.

n°24521123
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 14:11:45  answer

ouzebak a écrit :

Alors j'imagine même pas une année entière en club avec l'émulation.  :love:

n°24521615
clown69
Posté le 08-11-2010 à 14:44:11  profilanswer

footeur81 a écrit :

je pense que c'est complètement normal. Ces variations d'allures sont justement faites pour rendre plus difficile l'entrainement,
et simuler la fin d'un marathon. Ça permet de construire et les jambes, et le mental :jap:

merci pour le retour ;)

C'est logique que l'entrainement est bati pour en chier plus que pendant la course elle-même, le but étant d'aller au bout et espérant faire mieux que la fois précédente.

n°24523709
wazany
Posté le 08-11-2010 à 17:08:08  profilanswer

Séance du jour ( commence a faire frais par chez moi ^^ ) bref 15 min echauffement + 5 min gammes + 5 miin d'assouplissements et pour finir 20 min footing soutenu http://www.izipik.com/images/201011/08/tbnmwbr1ph1jtdnhh7gm9-seance08-11-2010.jpg

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24524620
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 18:14:56  answer

Séance du jour :
2x6x200, r=30', R=2'
38.75/40.90/38.92/41.05/40.07/41.17/
37.82/40.27/39.08/40.17/40.92/43.57 (cramé  [:tinostar] )

Moyenne : 40.22 soit 17.90 km/h soit 103% VMA=17.5km/h  
http://www.izipik.com/images/201011/08/tbnkhfan2ld1eetjxmhfx-sans_titre-2.jpg
Pas de sensations de vitesse, il faut que je fasse des escaliers et du gainage pour booster et guider tout ça :o
En ce moment c'est dur, je ne sais pas pourquoi. Je pense que j'ai un état de fatigue général pas très en accord avec la CAP en ce moment. Le coeur monte vite, et lorsqu'il redescend à 140/150 après un fractoche, j'ai une fréquence respiratoire super élevée, comme si j'étais encore à 180...en dette d'oxygène quoi...il me faut quelques bonnes nuits de sommeil, mais les réveils à 5h du mat' en ce moment avec les jums c'est presque un jour sur deux :/

n°24524931
doc tor
Posté le 08-11-2010 à 18:40:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24525572
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 19:39:48  profilanswer

karlkox a écrit :

Je disais ça car quand je clique sur le dernier bloc (3kms), ta FC moyenne est de 144, preuve d'une certaine fatigue quand même ;)

Ouais mais le dernier bloc, étant donné ma situation géographique, il y a une bonne côte qui doit faire pas loin de 1000m et qui est faite juste à la fin de la dernière fraction... D'où la FC  ;)

n°24525581
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 19:40:44  profilanswer

karlkox a écrit :

:pfff:

n°24525587
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 19:41:18  profilanswer

footeur81 a écrit :

11 km/h , le tout optimisé ? je pense que je vaux mieux que ça :o

je récapitule ma sortie d'hier. Pour une fcmax de 195 :
- 1h30 de footing à 9,8 km/h, 60%VMA, à 142 bpm de moyenne
- 30 min à allure marathon, 11,2 km/h ( 70% VMA), à ~160 bpm de moyenne (en envoyant un peu sur la fin :o )
- 15 min footing
- 12 min allure semi marathon à 12,8 km/h (80% VMA), à à peine 170 bpm de moyenne.

si ça aide à comprendre mon raisonnement, faux peut-être ... :o

actuellement, je partirais donc sur du 5'20/km, soit 11,2 km/h, soit 3h40 :p

et au passage, si tu veux faire ton premier marathon en 3h40, soit je me surestime, soit tu te sous estimes :D
je crois que tu as déjà ton idée :o

tout a fait d'accord!

n°24525654
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 08-11-2010 à 19:48:49  profilanswer

J'ai vu que t'as bénéficié d'un beau temps :)
Quel calvaire de courir par un temps pareil. Ma séance d'endurance s'est transformé en séance de natation ...  
Et c'est piscine toute la semaine.

http://www.izipik.com/images/201011/08/lgyvh3gwvin3mqs5nd-meteo.jpg

---------------
L'ours en Pluche
n°24525676
footeur81
Posté le 08-11-2010 à 19:50:22  profilanswer

bikounou a écrit :

tout a fait d'accord!

c'est bien ce qu'il me semblait :D
je suis aller voir mon tableau, et à 70%, tranquille, ça lui ferait un temps 3h35
en se sortant un peu les doigts :o , à 75% VMA, 3h22

y'a plus qu'à :p

aaf au passage  [:theorie des lavabos]

Message édité par footeur81 le 08-11-2010 à 19:51:31
n°24525933
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 20:14:32  answer

Oursan Pluch' a écrit :

J'ai vu que t'as bénéficié d'un beau temps :)
Quel calvaire de courir par un temps pareil. Ma séance d'endurance s'est transformé en séance de natation ...  
Et c'est piscine toute la semaine.

http://www.izipik.com/images/20101 [...] -meteo.jpg

Piste en stabi de 333m, il y avait une flaque de 2.50/3m de large tout autour de la corde. Bon, sur 200m, ça fait pas grand chose en différence  :o  
Mais j'ai évité la pluie, bien qu'il y ait eu un crachin toute la journée.  :D

n°24525951
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 20:16:10  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai jamais vu de plan avec des sorties longues de plus de 30km courues entièrement à allure marathon?!? :??:

n°24525962
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 20:17:28  profilanswer

T'as pas été malade pendant un moment aussi?!?!?

n°24526209
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 20:41:11  answer

bikounou a écrit :

T'as pas été malade pendant un moment aussi?!?!?

ben je sais pas quel âge ont tes gosses, mais t'as connu ça aussi, là ça fait 3/4 semaines qu'ils ont le nez/la gorge/les bronches prises, forcément t'es un peu exposé.  :D  
J'ai fait un bon rhume pendant presque 10j jusque dimanche dernier: nez fontaine, gorge, et puis un peu de fièvre par ci par là, mais on récupère vite de ces choses-là normalement :o
Avec 15j d'interruption totale, j'ai repris peut-être un poil vite avec des 200, mais quand je pense qu'en 2007 j'en faisais 15 en 36'.  :cry:  

n°24526976
wazany
Posté le 08-11-2010 à 21:56:43  profilanswer

Faut pas faire de baybay épicétout [:ineffable]

hum truc bizarre je me choppe es ampoules avec les kinsei :/ ( toujours au même endroit alors que les autre paires ça passe nickel.

Message édité par wazany le 08-11-2010 à 21:57:29

---------------
n°24527404
bikounou
Posté le 08-11-2010 à 22:31:21  profilanswer

Mais on est en 2010! Et après la maladie c'est au moins 2-3 footing!
Moi ils ne m'ont jamais trop refiler leurs saloperies et quand on était en RP, ils étaient souvent malades au niveau ORL aussi!

n°24528600
karlkox
Posté le 09-11-2010 à 00:57:15  profilanswer

Tu as fait bien mieux aneffet et comme tu l'as dit, reprise surement trop violente ;)

bikounou a écrit :

Ouais mais le dernier bloc, étant donné ma situation géographique, il y a une bonne côte qui doit faire pas loin de 1000m et qui est faite juste à la fin de la dernière fraction... D'où la FC  ;)

Ah way, 1km de côte, forcément [:macator]

bikounou a écrit :

tout a fait d'accord!

footeur81 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait :D
je suis aller voir mon tableau, et à 70%, tranquille, ça lui ferait un temps 3h35
en se sortant un peu les doigts :o , à 75% VMA, 3h22

y'a plus qu'à :p

aaf au passage  [:theorie des lavabos]

C'est vrai qu'en théorie, je devrais faire dans les 3h35, je crois que j'ai eu 3h25 comme objectif après mon test VMA mais je reste sur mes perfs' en semi et avec 1h43 pour 21.1 km, j'ai du mal à concevoir approcher les 3h30 s'pour ça [:cerveau cawa2]

n°24529320
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 07:11:02  answer

bikounou a écrit :

Mais on est en 2010! Et après la maladie c'est au moins 2-3 footing!
Moi ils ne m'ont jamais trop refiler leurs saloperies et quand on était en RP, ils étaient souvent malades au niveau ORL aussi!

De toutes façons entre deux VMA maintenant je mets automatiquemant 48h, donc faut que je fasse deux bonnes nuits.  
Et de une(7h d'affilée!) !  [:nozdormu]  

karlkox a écrit :

Tu as fait bien mieux aneffet et comme tu l'as dit, reprise surement trop violente ;)

Je crois aussi que j'ai perdu pas mal de vitesse de base :/ Ca conditionne pas mal de choses.

n°24529439
wazany
Posté le 09-11-2010 à 08:18:47  profilanswer

si t'es fatiguer comme ça ne t'use pas c'est un risque à revenir sur ta chaise roulante ;)

---------------
n°24529563
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 08:50:28  answer

wazany a écrit :

si t'es fatiguer comme ça ne t'use pas c'est un risque à revenir sur ta chaise roulante ;)

bah ma chaise elle est déjà loin devant...
je vais bosser ma VMA pendant 2 mois jusqu'en 2011, j'espère revenir à 36s aux 200, 1'16 aux 400, 3'35 aux 6x1000.  :o  
Du coup je vais calmer l'endurance, et me contenter d'entretien le dimanche, 1h à 12m/h.

n°24529775
bikounou
Posté le 09-11-2010 à 09:22:49  profilanswer

Effectivement, ça va être cool le dimanche  :ouch:  :D  :lol:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)