| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:52:16 ![]() ![]() |
karlkox | Va surement falloir batailler avec paypal aussi car ils fonctionnent pas en mode remboursement automatique, loin de la |
Tyler |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
|
wazany | Le tennis cay le mal pour les genou et jambe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille | Marathon de NY sur eurosport ! Message édité par gaille le 07-11-2010 à 15:59:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Tyler | Ouai c'est parti pour les femmes depuis un moment, une française a une chance, Daunay, les hommes en sont au 4/5ème! |
footeur81 | sorti de repas d'anniversaire depuis à peine 1 heure , et il faut que je me fasse ma sortie de 2h45
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 07-11-2010 à 16:17:21 |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 07-11-2010 à 16:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:54:37 ![]()
|
gaille |
Tyler | |
footeur81 |
|
gaille | accélération chez les femmes, daunay est largée en 10eme position. |
clown69 | C'est cuit pour Daunay là |
clown69 | Final curieux chez filles et les garçons. 2 vainqueurs surprises avec un 2ème semi couru bien plus vite que le premier.
|
Tyler | Ouai c'est parti trop lentement...
|
karlkox |
|
bikounou | Très de déçu de Hailé , qui ne supporte pas la pression, et de Daunay qui n'a rien tenté... Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 07-11-2010 à 19:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:05:06 ![]()
|
wazany | héhé bon ben mon entraineur reviens de sa formation sprint il m'a dit qu'il va tout refaire ses entrainement et que ca va être plus dure je vais morfler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oceanborn | Retraite de Gebre. |
bikounou |
|
footeur81 |
|
footeur81 |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
karlkox |
Message cité 3 fois Message édité par karlkox le 07-11-2010 à 23:14:58 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je n'ai pas encore pris ma décision. peut-être ai-je simplement besoin de repos? mais j'avoues que j'y réfléchis... Mais : 1) hier vraiment je n'ai pas pris de plaisir
Que de chemin parcouru depuis avec notamment un marathon... Je ne me serais jamais cru capable de réaliser ça, et c'est quelque chose dont je suis très fier (et pour lequel vous m'avez pas mal aidé). Mais là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes! Alors soit je me reprends à la force du mental, soit je me repose, soit je vise des entraînements moins hard, soit je m'arrête complètement! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 00:08:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |