| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:57:11 ![]() ![]() |
karlkox |
|
footeur81 | par contre je ne juges pas |
karlkox | |
GrosBocdel |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:36:05 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | + Le coût du fauteuil, des roues à changer, de l'entretient toussa |
wazany | La c'est juste une élite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footeur81 |
|
GrosBocdel |
Message cité 1 fois Message édité par GrosBocdel le 06-11-2010 à 12:37:07 |
wazany |
clown69 | Ditres une question.
|
wazany | je l'utilise sans ! par contre une idée du prix pour ce refaire le bracelet de la montre ( car le mien est quasi péter sur l'accroche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Idem, j'en ai racheté au mois d’août après 4 ans d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 06-11-2010 à 15:08:23 |
wazany |
bikounou |
|
karlkox |
|
wazany |
canard rouge coin coin |
j'ai lu canard Message édité par canard rouge le 06-11-2010 à 16:08:50 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gaille | Wave Rider 13 reçues ce matin ! Commande validées lundi, reçue samedi, bonne boutique... |
wazany | Alors sont sympa? car me semble que je les ai vue au centre loisir leclerc prêt de chez moi a 215€ j'ai halluciné oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | Ben moi j'ai tjs rien, je pige pas, quelqu'un s'est servi au passage, j'espère qu'ils vont m'en renvoyer une autre paire, j'enverrai un mail lundi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:27:55 ![]()
|
Tyler | Ça fait chi* sérieux, ils ont pas perdu de temps pour débiter ma CB par contre, super leur envoi gratuit que tu peux pas suivre, j'aurai jamais du prendre ça, 80€ foutu en l'air!
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:51:47 ![]()
|
gaille | Alors finalement j'ai eu de la chance moi... |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 22:21:12 ![]()
|
bikounou |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 09:50:46 ![]()
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |