| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent : --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Bah 10k franchement ça va. Tu récupères assez vite. 3j plus tard tu ne devrais plus le sentir, si tu fais une séance de récup d'1h 2 jours après. --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide | Ben c'est juste que ça me préoccupe. --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Bagdarion | Bonsoir Je n'en peux plus de chercher des chaussures adaptées. J'ai l'impression de courir avec des sabots ou des tongues J'ai testé les suivantes: De ce que j'ai pu analyser aujourd'hui, je cours sur la première partie du pied. Je n'attaque pas avec le talon. Si vous avez des marques à conseiller je suis preneur Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 22-02-2016 à 19:08:47 |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:39:26 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 22-02-2016 à 19:44:55 |
SnK41-35 |
zendb | Déjà ouvert les inscriptions de Paris versailke ? |
SnK41-35 | depuis ce matin |
guizmotito |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:10:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 21:11:00 |
R-jac | Course d'hier matin: Sous la pluie qui ne s'arrête pas depuis plusieurs jours, on va s'amuser dans les bois! D'habitude c'est une course 100% bitume mais ils ont décidé de changer cette année, plusieurs personnes qui n'étaient pas au courant se sont bien faites avoir sur le choix des chaussures km1 à 3 une grosse montée bourrée de boue glissante. Clairement j'ai la puissance mais le souffle suit pas, j'ai fait la fin en marchant. Première moitié limitée par le souffle, deuxième par les jambes. Après l'arrivée je vois que je termine 12e. 8 places de mieux que la semaine dernière, ça fait plaisir mais il n'y avait clairement personne, je pensais être entre la 20 et la 30e place j'ai pas été plus vite que la semaine dernière Ca me saoul de ne pas être en forme pour le moment, il y a de belles bagarres à faire devant! Ils sont en 4s de la 3e à la 6e place Message édité par R-jac le 22-02-2016 à 21:15:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
SnK41-35 |
Mucky Bear Shot with... |
Si t'as un avant-pied vraiment large tu peux aller chez Altra, pour le coup c'est bien large. (je te conseillerais bien Vivobarefoot mais bon, c'est spécial |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:33:02 ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
togepile |
|
com21 real men don't click | C'est bien de varier aussi les sports. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zanton |
|
SnK41-35 |
WRC80 |
Mais s infliger ca 12 mois sur 12 là ouais ça devient chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |