| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:21:58 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 22-02-2016 à 10:23:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Il a 33 ans ? J'aurais cru 25 |
|
toutsec | (Enfin une discussion intéressante!) |
delantera Hail Seitan. | Angelus avait pas fait un graph de geek qui montrait les performances des hfriens, en relation avec plusieurs variables (genre poids, taille etc)? Ca m'intéresserait de voir la différence entre quelqu'un de grand et léger, et quelqu'un de grand et lourd. Message édité par delantera le 22-02-2016 à 10:32:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:34:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb | Oui, mais quand tu arrives à battre ton PR a chaque course on se poser la question de la pertinence du PR... Et tu peux te demander si au précédent PR tu étais à 100 % . |
WRC80 |
2 séances de piscine + SL vélo le WE ? |
dizzie |
|
zendb |
Tout à fait. Et puis on en reviens aussi à l'objectif principal : le chiffe, la performance, la place... Ou alors le plaisir de courir, le dépassement et accessoirement battre son chrono. Courir uniquement pour le temps et la performance aboutit forcément à la frustration et au final à l'arrêt de la CAP. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 11:18:45 ![]()
Oui je suis aussi de cet avis, l'augmentation est trop importante d'un coup, et le risque de blessure l'est donc aussi. M'enfin.. On fait pas tous des trucs très cohérent tout le temps..
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 11:39:18 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide | Question comme ça.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi être en forme pour le semi ? C'est pas un objectif, si ? Tu dois le courir vers ton AS42 j'imagine. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:03:06 ![]()
Je suis du même avis, 15 bornes AS42 et la suite allure libre éventuellement.. |
M-V Avatar non valide |
Mais comme dit Dizzie, à vouloir faire du 10k, du semi et du marathon (pas de trail ou ultra encore), j'ai pas le sentiment d'etre optimisé en ce moment. Message édité par M-V le 22-02-2016 à 12:08:50 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
Grounded Man with burning hair | J'ai le même soucis, je sais pas à quelle allure courir mon semi car mon objectif principal est le marathon, et j'ai vraiment peur de me blesser ou de pas pouvoir m'entrainer correctement après le semi si je le cours à fond. edit : et en même temps ça serait vraiment chiant de faire un chrono en dessous de celui que j'ai fait il y a un an, vu les progrès que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-02-2016 à 12:26:45 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
karlkox |
Message édité par karlkox le 22-02-2016 à 13:09:12 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb | Je viens de voir que le semi de Paris c'est dans 15 jours. Bizarrement moi je suis pas tellement d'accord avec vous et j'ai toujours préféré bosser un poil plus rapidement pour avoir de la marge |
karlkox | C'est bien ce que dit alvas :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | Un jour, alvas prendra l'exemple de quelqu'un qui vaut 4'30, peut-être --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | et féloche kk pour ce chrono presque compliant ! je poste une photo de m@c tout nu pour ton sub40' --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-02-2016 à 13:42:52 |
M-V Avatar non valide |
Message édité par alvas le 22-02-2016 à 13:47:03 |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |