| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:19:39 ![]() ![]() |
dizzie |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
vivil60 I got my head shaked... | Des participants pour la course à Morcourt (80) de ce week end? Je vise enfin les -55'......ça va être chaud pour une tortue! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dizzie |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est une seance vma, une seance AS10 ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est à la limite du faisable, c'est beaucoup beaucoup trop..... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tymv | bon petit coup d'arrêt pour moi ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:10:31 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juan Magan Petit mais puissant | Et moi ça ne va plus du tout...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Polopop |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 23-02-2016 à 13:30:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | honnêtement aujourd'hui je ne m'attendais pas à failer et je suis arrivé confiant, surtout que je n'étais pas ambitieux : je suis parti avec l'intention de garder le même rythme que sur une séance plus dure. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je vais être négatif, mais je trouve que ce genre de séance n'apporte pas grand chose, plus de fatigue que de progrès.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-02-2016 à 14:52:43 |
Juan Magan Petit mais puissant | Amen --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
toutsec | Elle s'envoie des séances de la mort et ne se blesse pas, la vie est trop z'injuste |
Juan Magan Petit mais puissant | on p't'être qu'on est tous des babtous fragiles ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'ai fait plus de 20km en 2 jours, du coup j'ai de bonnes courbatures aux jambes, alors j'ai fait sauter la séance d'aujourd'hui |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-02-2016 à 15:43:38 |
toutsec |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:55:10 ![]()
En même temps 200km au 23 du mois c'est pas mal hein, moi j'aimerais en faire autant mais c'est pas possible, j'ai terminé mon mois la semaine dernière |
mykado |
|
dizzie |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-02-2016 à 16:28:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |