| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 12:12:36 ![]() ça taille comment nike ou saucony par rapport à puma?
|
M-V Avatar non valide |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 12:37:54 ![]()
|
guizmotito | Tu reproches qq chose de particulier aux FAAS 100 ou tu veux juste une paire différente pour varier? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M-V Avatar non valide |
Pour la taille, RAS. Il y a aucun problème. Mais ca fait deux semaines à vue de nez, que j'ai des soucis avec la languette qui me fait du mal au pied gauche (ce qui ne m'est jamais arrivé avec l'ancienne paire). Je dois peut-être trop les serrer.. Message édité par M-V le 19-02-2016 à 13:46:03 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Strava est down sur smartphone chez vous aussi ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:57:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 |
zanton | Chez Puma je fais du 43 et chez Saucony du 44. |
Juan Magan Petit mais puissant | alles gut ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon... |
Antoine262 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
mykado |
|
dizzie |
|
Polopop |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Polopop |
|
maxouw Fuel hard, full send! | OK bon j'avais oublié la violence du classique 3x3000m je ferais bien la sieste... Pas trop KO toi ? |
WRC80 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Polopop |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Je suis d'accord avec toi, après mon semi à 4'04 l'an dernier j'avais passé un 3x3000 progressif de 4'00 à 3'48/km (mais moins précis, pas sur piste et valloné). Aujourd'hui j'étais pas au carton je pouvais sans soucis courir un 4e 3000 mais la fatigue est bien présente avec l'enchaînement des dernières semaines. En ce moment je progresse vite (j'étais mal en janvier mais là avec la reprise sérieuse de l'entrainement je suis content de voir que les bénéfices de la prépa marathon sont finalement profitables) donc d'ici 3 semaines j'aimerais idéalement gagner 10"/km mais je dois avant tout gérer pour arriver en forme / éviter le surentraînement.
En ce moment j'essaye de faire 2 ou 3 EF + 1 R-Pace + 1 SL + 1 grosse séance AS10/Seuil/AS21 par semaine et j'ajuste au jour le jour en m'écoutant (à la fois la forme pour ne pas se blesser et les envies de faire telle ou telle séance sans se restreindre comme en prépa marathon) Message édité par maxouw le 19-02-2016 à 16:03:19 |
Antoine262 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Polopop |
|
wintrow |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | De mon coté j'en suis à 30 km cette semaine , ca fait deux semaines allegées de suite, je decide que c'est la fin de la glandouille, reprise 60km+/semaine dès lundi. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-02-2016 à 16:46:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 20-02-2016 à 12:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |