| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:25:52 ![]() ![]() |
tymv | Dsl de poster bcp... cela va diminuer avec le temps, quand j'aurais démarré mon programme sur 2mois (pour courir 1h non stop sans mourir
Malheureusement, il n'avait pas le modèle de chaussure que je voulais essayé... du coup j'en ai essayé 6/7 autres modèles ! 2 points niveau chaussure : - même si j'aimerais des chaussures assez polyvalente (pour commencer avec une seul paire), je fais principalement de la course en forêt... de la vrai forêt, pas celle de Versailles ! - j'ai les pieds très plats, j'ai toujours couru comme cela car la sensation des semelles ortho en cuir n'était pas des plus agréable pour moi
(et des chaussures en solde pour comparer genre les MD et LD de chez D4) et c'est vrai que sans avoir la gène que j'avais avec les semelles (moins de contraintes je pense... y'a pas vraiment de correction comme sur une semelle) c'était agréable ! (mais les MD/LD de D4 n'étaient pas horrible, j'ai l'habitude de courir avec des chaussures neutre... enfin c'est pas parce que j'avais l'habitude de rouler dans une voiture sans ceinture de sécurité, qu'ils ne faut pas que je les utilise dans ma nouvelle voiture !
et j'ai cherché avec plus d'accroche ! je suis tombé sur des chaussures de trail, sympa aussi, bonne accroche... mais TRES raid !
alors je me demande si une paire comme les GT2000 aurait assez de grip pour courir dans les bois ou si il faut absolument que je passe en chaussure trail !
Message édité par tymv le 27-01-2016 à 16:55:06 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
jluc Nothing else matters ... | bah comme la boue risque de durer un petit moment, prends les D4 @40€ à raison de 2xsemaine et 72kg, elles devraient tenir jusqu'à la fin du printemps
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | si tu kiffes vraiment la course nature tu peux mettre un peu plus cher mais interdiction d'aller sur route avec !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ashitaka |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
par-hasard | Je me demandais, le boucher il poste plus ? Et alvas presque plus non plus |
SnK41-35 | on a déjà récupéré zendb |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:43:07 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 08:33:39 ![]() Le nombre de participant n'est pas définitif, mais je dirais entre 70 et 100 européens. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | A ce prix vaut peut être mieux des fringues ou une paire de pompes Un cardio sérieux, même en promo, ça sera compliqué à moins de 150€. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-01-2016 à 08:56:38 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 09:17:31 ![]() Ce slogan publicitaire |
Grounded Man with burning hair |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Profil strava |
karlkox | Les faas 200.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:34:11 ![]()
|
guizmotito |
|
--------------- More GG, more skill |
clown69 | Footing hier soir en faisant une boucle pas trop grande :
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tymv | sur Strava, sans s'incrire, on peu voir vos progressions ? (genre une vielle course et une nouvelle)
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 28-01-2016 à 11:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |