| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 01:08:01 ![]() ![]() |
dizzie |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Merci ! J'avais acheté une paire de Rider 18 la semaine passée sur i-run, 88€, ici c'etait 49€ Du coup j'ai deux paires d'avances, me voila paré pour > 1an j'espère Message édité par didier1809 le 25-01-2016 à 08:24:48 --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Batou | Bon, finalement, j'ai fait ma séance de 5x1k hier. Bien reposé.
|
Grounded Man with burning hair | Ma FR235 prévois 3h27 au marathon pour moi, bonne blague --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
GentleMath |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:05:02 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 25-01-2016 à 11:06:26 --------------- Profil strava |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 | Mais non Avec toi et grounded on a toujours eu à peu près les mêmes chronos :j ai jamais fait une semaine à 50km... Quelle date ton marathon ? Et objectif? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 25-01-2016 à 11:40:42 |
WRC80 | Tu les as dans les pattes nos chronos même s ils ne sont pas encore officiels Ah oui dans 2 mois, il va être l heure de s y mettre |
Grounded Man with burning hair | Clair evil, tu fais des séances de vitesse plus rapide que les miennes souvent, et ton objectif sur 10k est plus ambitieux que le mien si je dis pas de connerie --------------- Profil strava |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-01-2016 à 12:09:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:21:55 ![]()
|
zanton |
Message cité 1 fois Message édité par zanton le 25-01-2016 à 12:57:01 |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
delantera Hail Seitan. | En fait on est plein à se trainer la bite, c'est rassurant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 | je viserai sub45 au 10km de mon prochain semi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WRC80 |
Après le marathon je lacherai l affaire aussi mais pour reprendre le vélo en vue de la saison de tri |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce midi je me suis envoyé une bonne vieille séance de 10x1'/1'
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
delantera Hail Seitan. | Un peu de geekerie pour un lundi! J'ai quelques questions dont les réponses sont peut-être évidentes, ce sont plus des questions de culture générale qu'autre chose. - Si on met la fatigue de côté, et le repos nécessaire, est-ce qu'en théorie le meilleur entrainement pour le coeur serait de faire des séance @race pace, du genre proche de la FCM? Qu'est-ce qui va faire qu'un coeur entraîné sera plus performant qu'un coeur de personne lambda? Si on fait différents types de sorties, j'imagine qu'il y a une logique, en plus de la fatigue. - Si on parle des autres trucs que le coeur, je vois les axes de progression suivants; Même si on a une génétique à chier, il reste des trucs qu'on peut influencer AMA: Pour résumer, qu'est-ce qui, concrètement au niveau physiologique, va faire la différence entre quelqu'un qui sera capable de faire un ultra de 180 bornes et un n00b qui peine à atteindre 10km, à part les points énoncés ci-dessus? Pour simplifier et par exemple, entre un mec avec un VO2 max de base à 60 et un mec avec une VO2 max de base à 40, qu'est-ce qui change? Quand on parle de génétique, qu'est-ce qui concrètement fait la différence? Voilà ça fait un peu cucul, et y'a sûrement d'énormes conneries vu que je suis pas médecin, mais je trouve ça intéressant, perso, c'est le genre de question que je me pose sous la douche un lundi matin Message cité 2 fois Message édité par delantera le 25-01-2016 à 16:02:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guizmotito | Vous connaissez ce site? http://www.runnea.com/zapatillas-running/comparador/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |