| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | bah je me suis reposé ce week end --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zanton |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c est une bite coude pour mieux récurer les coins |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 02-11-2015 à 15:55:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:24:48 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gug42 | Hum j'ai envie de tester des nike air légère (<200g) ... des recommandations ?? Message édité par gug42 le 02-11-2015 à 16:35:45 |
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
essais les streak 5
Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 02-11-2015 à 17:33:43 |
Boucher-a-pied | En faisant 1h15 à moins de 75% la prochaine fois. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 03-11-2015 à 09:33:01 --------------- Profil strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | vivi ils se drogue pas assez ici pour connaitre le mal etre entre la monte et la descente !!!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 02-11-2015 à 18:25:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Trop tard je t'ai quote.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-11-2015 à 18:26:50 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Sinon j'ai jeté un œil sur le parcours de samedi ça m'a l'air bien plat donc propice aux bons chronos si la météo est clémente.
|
Boucher-a-pied |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-11-2015 à 19:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:55:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 18:56:18 |
Boucher-a-pied | C'est dans ton plan de faire VMA le dimanche et EA le lundi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 19:00:36 ![]() oui c ce que le simulateur a proposé en indiquant mes jours de repos le mardi et jeudi |
Boucher-a-pied | Bah alors ce n'est pas choquant Message édité par Boucher-a-pied le 02-11-2015 à 19:01:18 |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais car sur d autre photos c est talon avec tes nike |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
R-jac | CR Corrida du Gros Terme Course à domicile, et un peu ma course étalon pour voir ma progression vu que ça fait depuis sa création il y a 5 ans que j'enchaine chaque année les 5km à 19h et les 10km à 19h45! Arrivée complètement à la bourre à 18h48 Échauffement le temps qu'il me reste, bonjour rapide aux potes et c'est parti!
Je me retrouve seul en tête avec un pote qui a manqué de peu la victoire au challenge de courses nature Après 1km on est tous les deux côte à côte, derrière j'entends un 3e à mi distance et c'est tout. Il y a un pire vent froid de face dans le sens de la montée. Bataille à 4 de front pour la tête 3,5km je passe super bien un chemin monovoie technique et je me retrouve juste à leur cul. C'est reparti pour 200m de gros vent! Je maitrise le souffle et physiquement je suis frais, dans 500m de débranche le cerveau pour refaire un énorme dernier kilomètre comme l'an dernier 3,8km On est au bout de la boucle, on fait demi-tour pour le dernier faux plat, une rue en S. Là il y a une petite accélération et d'un coup je sais pas ce qui se passe j'ai le souffle qui part en couille. Du coup je baisse un peu le rythme, j'essayerai de compenser quand ça descend. Devant je vois que le groupe commence à exploser, j'arriverai bien à en ramasser un ou deux! 4km On est au point culminant du parcours, le money time, là où il faut pousser jusqu'au bout! Et là je sais pas ce qui se passe, à chaque expiration j'ai la respiration qui se bloque en poussant un cri. Oula c'est quoi ce bordel j'ai jamais eu ça https://www.strava.com/activities/424907715 Je suis super frustré, même pas d'avoir raté le podium mais d'avoir eu ce truc en fin de course qui m'a calé et que je n'ai jamais eu. En fait après 5-10min je suis absolument frais! Je ne ressens absolument rien dans les jambes! L'an dernier j'étais bien mort après la course, j'avais du m'abstenir de réfléchir pour me lancer sur le 10km après. Du coup avec une fraicheur physique j'aurais sans doute pu faire un bon truc sur 10km mais je me suis abstenu, pas envie de finir en crise cardiaque si ça me reprend. Dommage que je n'avais pas de cardio pour analyser... Du coup plutôt que de faire le 10km j'ai été boire des bières
Après analyse sur le PC, ça allait quand même super vite
Vu mon entrainement ça serait pas étonnant d'exploser. Après c'était pas une explosion comme d'habitude, c'était vraiment le coeur et la respiration qui partaient en couille et qui se bloquait, ça fait un peu peur. Du coup je dois dire que j'ai un peu peur de recourir vite. Je crois que je vais rester tranquille une semaine puis que je reprendrai tranquillement avec un mois de foncier, de tout façon j'ai pas d'objectif avant longtemps. Vu avec qui j'étais c'est aussi pas étonnant, je suis même surpris d'avoir couru avec eux 4km! Sur le coup je ne connaissais que mon pote, qui me colle 2'30 sur une course nature de 8km du challenge le 13 septembre. Je n'avais pas reconnu les autres, en fait il y avait la star du trail du village qui joue les podiums sur les gros trails du coin, notamment sur une course qualificative pour l'UTMB j'ai vu. Le dernier je ne le connaissais pas de visage mais j'avais déjà vu son nom dans le haut des classements du challenge il y a quelques années. Après petite recherche, il est né en 1958 et j'ai vu un 7km en 24' en 2014 et un 19km en 1h09 en 2009, course nature vallonnée pour les deux Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 02-11-2015 à 19:35:14 |
Sangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |