| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 02-11-2015 à 11:27:16 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:25:52 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | C'est sur qu'avec ce kilométrage vous ne prenez pas de risques côté progression. |
Boucher-a-pied | La question con du jour:
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
NicoE |
|
toutsec | Il ne faut pas plutôt raisonner en temps d'entrainement? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-11-2015 à 11:56:41 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zanton |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
zanton |
|
gug42 | Voila Voila, j'ai -40% sur tout http://www.damartsport.com/home auriez vous quelques expériences chez eux ?
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Sur mes 4 sorties, 3 sont le midi au taffe, je peux difficilement faire plus d'1h10; donc pas plus de 10km en EF ou en vallonné. Le WE... bah justement j'allonge en ce moment suite aux conseils que tu as donné y a qq semaines.
Je ne sais pas ce qu'il en est chez les écureuils, mais j'ai l'impression que chez les tortues ça a quand même un côté émulation plutôt positif. Certes on est quelques uns à devoir quitter le groupe très rapidement (Mac que je dois BAN, tr3nt, François B et moi), mais c'est intéressant de voir ce que font les gens de notre niveau en terme de volumes et de type d'entrainement. Et puis voir Titounne qui était première du leaderbord en milieu de semaine c'est top je trouve, alors que sur le groupe global... c'est impossible d'atteindre la moitié du classement Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2015 à 13:57:19 --------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 |
Boucher-a-pied | Dans ce cas tu crée un groupe HFR Montpellier tu sera seul donc premier |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |