| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : Message édité par Boucher-a-pied le 01-11-2015 à 18:57:17 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:56:30 ![]() ![]() |
GentleMath | Rapide CR Ekiden
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bon 4eme sorties pour moi cette semaine. la seule motivation que j avais c etait de laisse penser a eviltyler qu il allait etre deuxième cette semaine au classement hop a la vanlentino rossi un petit shoot dans le virage et evil est 3 eme !!!!!! allez evyl sort ta montre et va marcher 2 bornes d ici deux semaines je m attaque aux KUREUILS !!!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 01-11-2015 à 19:13:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les questions existentielles d'evil ... Sinon il va mieux gaïa ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-11-2015 à 19:13:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
clown69 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 19:18:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 19:21:08 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 19:18:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais c est pas con !!! dr gastroantairecuite |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
clown69 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Gimp clown .c est gratuit et ç est le meme Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 01-11-2015 à 19:27:43 |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Boucher-a-pied | C'est surtout qu'il n'aime pas se faire mal et qu'il sait très bien qu'il va en chier sur 10 bornes donc il va aller promener à la place. |
titounne | Bon mini CR de l'Ekiden 2015 - 3ème relayeur - 5km
--------------- Des images |
GentleMath | Torticolis ici aussi, il devait y avoir un virus spécial dans les sas d'attente Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 01-11-2015 à 20:11:17 |
titounne |
GentleMath |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Jambes bien rasées en plus Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-11-2015 à 21:56:15 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
titounne | Pour les participants à l'ékiden y a des photos par là bas :
alvas Train hard. Win easy. |
zendb |
Message édité par zendb le 01-11-2015 à 22:08:40 |
La prépa marathon est prenante, mais la distance le justifie ! Autant pour un objectif comme un marathon ou un trail long, j'arrive à faire une prépa sérieuse parce que sans ça tu termines pas Au final j'aurai du faire celui de Montpellier, comme ça ça aurait été torché J'ai pas l'impression d'avoir la même récup' que vous
Je pense que je vais en chier bcp plus longtemps, le profil semble piquer
Alors pour des gars comme vous qui visent des chronos 'sérieux', je peux comprendre... mais à mon niveau je ne suis pas certain que ça le justifie ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-11-2015 à 22:10:50 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |