Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43734065
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-11-2015 à 22:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais faut pas faire de fixette sur la rando hein, c'était un exemple :o

Mais oui les lendemains de randos je le sens bien dans les jambes ^^

Mais c'est encore pire niveau cuisseaux après une sortie VTT en skate park.

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 22:23:56  profilanswer

n°43734191
karlkox
Posté le 01-11-2015 à 22:35:41  profilanswer

titounne a écrit :

Bon mini CR de l'Ekiden 2015 - 3ème relayeur - 5km

Bon j'ai toujours pas réellement préparé et pourtant il faudrait que je m'y mette vu que y a Thiais bientôt....
Bref dimanche dernier 5km de la voie royale, mardi grsose séance de fractionné et mercredi je n'ai pas été raisonnable j'ai quand même été courir avec me potes.
Autant dire que jeudi j'étais dans un sale état... Du coup repos pour la fin de semaine.

Hier je sentais une petite crève arrivée... Bin finalement ça a été.
En revanche ce matin je me lève et vlan gros torticolis...  impossible de tourner la tête à gauche ou de baisser la tête
bon ben c'est pas grave on va pas abandonner l'équipe : je mets un gros foulard pour tenir le cou (vu que je n'ai pas retrouver ma minerve et que de toute façon la derniere fois l'othéo m'avais dit "pas de minerve ça sert à rien" )

RDV 8h30 avec l'équipe, tout le monde est là
1er relayeur pas franchement stressé, il s'échauffe pas, limite il serait bien arrivé seulement à 8h45/50.

Hop il part et on se dirige vers notre zone de passage de relais (zone 2 pour nous)
Bon il passe, puis la 2nd part.

Je m'échauffe un peu et je reviens pour surveiller son 1er passage pour calculer quand je devrais être dans le SAS.  
Ok elle va vite, je ne m'éloigne plus trop.

Je me mets dans le SAS correspondant à mon dossard... Et c'est le BORDEL! Il y a encore des relayeurs 1 dans ce fichu SAS, on voit rien, les panneaux lumineux avec annnce des équipes arrivants sont illisibles, les bénévoles n'annoncent pas réellement les dossard arrivant (contrairement à ce qui était annoncé)

D'un coup j'entends  "[:hurle] Titounne  [:hurle] " et je vois la tête de ma coéquipière, je bondis sur la piste et pars comme une débile...  
bon je ralentis quand même assez vite pour essayer de reprendre un ryhtme normal.

Après franchement ça a été dur tout du long je trouve, le demi tour au bout des quais c'est difficile
Les encouragements aide bien quand même, mais je suis en dessous de ce que je visais.

Le kilomètre 3 est une catastrophe, je me reprends mais j'en chie.
Je perds les satellites dans le tunnel, je crois que ça fausse l'allure ensuite ce qui me complique un poil la taches

L'arrivée approche j'essaie de tout donner.

J'arrive dans la zone de relai, je crie le nom de la suivante la vois, lui file le truc et *pouf* c'est finis.
Je titube jusqu'a l'eau, je manque de tomber quand je dois rendre ma puce.... Bref j'suis pas au mieux de ma forme quand même.

Je regarde finalement ma montre (que j'ai stoppée après avoir donné le témoins) j'ai 26'03''  

https://www.strava.com/activities/424369220/overview

Et le torticolis que je n'ai pas sentis pendant la course se réveil à mort... Et là c'est pas la joie de ce coté là :p

Bon après on encourage les autres.... on finis en 3h20 je crois mais évidemment on n’apparaît pas sur les listings. Youpi  [:cend]  

Coté parcours j'ai pas uber kiffé je crois dire mais sinon l'ambiance c'était cool et courir et s'accrocher "pour les autres" c'est chouette

#crcourse

Bravo !!
Et oui, courir pour une équipe, ça nous transcende :)

En tout cas, tu fais de l'effet à la p'tite jeunette à ta droite [:mielpopzzzzz]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°43734731
hadjime
Posté le 01-11-2015 à 23:56:42  profilanswer

titounne a écrit :

Bon mini CR de l'Ekiden 2015 - 3ème relayeur - 5km

Bon j'ai toujours pas réellement préparé et pourtant il faudrait que je m'y mette vu que y a Thiais bientôt....
Bref dimanche dernier 5km de la voie royale, mardi grsose séance de fractionné et mercredi je n'ai pas été raisonnable j'ai quand même été courir avec me potes.
Autant dire que jeudi j'étais dans un sale état... Du coup repos pour la fin de semaine.

Hier je sentais une petite crève arrivée... Bin finalement ça a été.
En revanche ce matin je me lève et vlan gros torticolis... impossible de tourner la tête à gauche ou de baisser la tête
bon ben c'est pas grave on va pas abandonner l'équipe : je mets un gros foulard pour tenir le cou (vu que je n'ai pas retrouver ma minerve et que de toute façon la derniere fois l'othéo m'avais dit "pas de minerve ça sert à rien" )

RDV 8h30 avec l'équipe, tout le monde est là
1er relayeur pas franchement stressé, il s'échauffe pas, limite il serait bien arrivé seulement à 8h45/50.

Hop il part et on se dirige vers notre zone de passage de relais (zone 2 pour nous)
Bon il passe, puis la 2nd part.

Je m'échauffe un peu et je reviens pour surveiller son 1er passage pour calculer quand je devrais être dans le SAS.
Ok elle va vite, je ne m'éloigne plus trop.

Je me mets dans le SAS correspondant à mon dossard... Et c'est le BORDEL! Il y a encore des relayeurs 1 dans ce fichu SAS, on voit rien, les panneaux lumineux avec annnce des équipes arrivants sont illisibles, les bénévoles n'annoncent pas réellement les dossard arrivant (contrairement à ce qui était annoncé)

D'un coup j'entends "[:hurle] Titounne [:hurle] " et je vois la tête de ma coéquipière, je bondis sur la piste et pars comme une débile...
bon je ralentis quand même assez vite pour essayer de reprendre un ryhtme normal.

Après franchement ça a été dur tout du long je trouve, le demi tour au bout des quais c'est difficile
Les encouragements aide bien quand même, mais je suis en dessous de ce que je visais.

Le kilomètre 3 est une catastrophe, je me reprends mais j'en chie.
Je perds les satellites dans le tunnel, je crois que ça fausse l'allure ensuite ce qui me complique un poil la taches

L'arrivée approche j'essaie de tout donner.

J'arrive dans la zone de relai, je crie le nom de la suivante la vois, lui file le truc et *pouf* c'est finis.
Je titube jusqu'a l'eau, je manque de tomber quand je dois rendre ma puce.... Bref j'suis pas au mieux de ma forme quand même.

Je regarde finalement ma montre (que j'ai stoppée après avoir donné le témoins) j'ai 26'03''

https://www.strava.com/activities/424369220/overview

Et le torticolis que je n'ai pas sentis pendant la course se réveil à mort... Et là c'est pas la joie de ce coté là :p

Bon après on encourage les autres.... on finis en 3h20 je crois mais évidemment on n’apparaît pas sur les listings. Youpi [:cend]

Coté parcours j'ai pas uber kiffé je crois dire mais sinon l'ambiance c'était cool et courir et s'accrocher "pour les autres" c'est chouette

#crcourse

[:cerveau charlest] bravo quand même ! Pas cool pour le torticolis. L'ambiance de ce genre de course, c'est toujours chouette. :)

n°43734790
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-11-2015 à 00:10:54  profilanswer

Merci :jap:

Wait, tu le connais ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43735460
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 07:53:46  profilanswer

En fait j'ai rarement couru à plus de 15 sur une distance supérieure à 5 km.

Avec hier cela fait un superbe total de 5 seulement.

n°43735494
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 08:08:37  profilanswer

J'espère oui normalement vu ma course d'hier ça devrait passer mais il faudra cravacher  :jap:

n°43735567
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 08:33:50  profilanswer

http://runners.fr/tout-sur-lentrainement-polarise-1/

Citation :

Quel pourcentage de son temps d’entraînement ou de son kilométrage faut-il consacrer à chaque intensité d’effort ? Plusieurs études ont récemment étudié le ratio entre les allures extrêmes (lentes et rapides) privilégiés par les athlètes de l’élite. Leurs résultats sont spectaculaires.

Message cité 3 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 02-11-2015 à 08:34:52
n°43735626
zendb
Posté le 02-11-2015 à 08:47:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Citation :

Quel pourcentage de son temps d’entraînement ou de son kilométrage faut-il consacrer à chaque intensité d’effort ? Plusieurs études ont récemment étudié le ratio entre les allures extrêmes (lentes et rapides) privilégiés par les athlètes de l’élite. Leurs résultats sont spectaculaires.

On reste un peu sur sa faim.
J'ai aussi l'impression que tout le monde fait plus d'EF que de VMA tout simplement car tu ne peux pas courir à 90% de VMA 50% du temps de ta semaine...
Du coup leurs études sont biaisées car ils n'ont pas de contrôles...
Dire qu'en faisant 80% d'ef tu améliores ton temps sur 10km sans même avoir des athlètes de contrôle c'est du vent, scientifiquement ça vaux que dalle. Normal qu'ils s'améliorent, ils s'entraînent !

Dans le fond est ce qu'il existe la solution miracle ? Et est ce qu'on le saura un jour ?

n°43735635
titounne
Posté le 02-11-2015 à 08:50:42  profilanswer

karlkox a écrit :

Bravo !!
Et oui, courir pour une équipe, ça nous transcende :)

hadjime a écrit :

[:cerveau charlest] bravo quand même ! Pas cool pour le torticolis. L'ambiance de ce genre de course, c'est toujours chouette. :)

Merci :)

Obelisque a écrit :

Merci :jap:

Wait, tu le connais ?

D'autre photo ici  

https://www.facebook.com/media/set/ [...] 575&type=3
et là  
https://www.facebook.com/Photos-Gui [...] 8/?fref=nf

---------------
Des images
n°43735786
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 09:20:03  profilanswer

Obelisque a écrit :

Wait, tu le connais ?

Connaitre est un grand mot, mais je sais bien qui il est :)  
Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 09:20:03  profilanswer

n°43735817
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-11-2015 à 09:24:01  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Citation :

l'ef c'est la vie à 6'15/km

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43735833
zanton
Posté le 02-11-2015 à 09:27:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Citation :

Ahahaha, JP qui répond direct à l'article :)
Quoiqu'il en soit, il n'apporte pas grand chose je trouve cet article, il ne référence même pas les études dont l'auteur s'est servi et accessoirement, savoir faire des camemberts quand on veut montrer une répartition, c'est mieux. Dommage pour un "chercheur en physiologie de l'exercie" :(

n°43735846
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 09:28:32  profilanswer

En photo dans le journal en début de course et je regarde déjà ma montre  [:tinostar]

n°43735901
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 09:36:00  profilanswer

zendb a écrit :

On reste un peu sur sa faim.
J'ai aussi l'impression que tout le monde fait plus d'EF que de VMA tout simplement car tu ne peux pas courir à 90% de VMA 50% du temps de ta semaine...
Du coup leurs études sont biaisées car ils n'ont pas de contrôles...
Dire qu'en faisant 80% d'ef tu améliores ton temps sur 10km sans même avoir des athlètes de contrôle c'est du vent, scientifiquement ça vaux que dalle. Normal qu'ils s'améliorent, ils s'entraînent !

Dans le fond est ce qu'il existe la solution miracle ? Et est ce qu'on le saura un jour ?

Moi je vois les choses autrement: faut probablement pas courir plus que 8km/sem à allure >VMA (et encore, 8km, ce n'est pas pour le débutant, on est d'accord)
Donc avec 60km/sem ça fait 13% VMA, avec 120km/sem ça fait 7% et avec 160km ça fait 4%.

Et vu qu'en général, plus les coureurs sont forts, plus ils font de km, ben on arrive à la conclusion: plus on est fort, plus on fait de foncier...

n°43736113
Kourtrajme
Posté le 02-11-2015 à 10:04:38  profilanswer

Quels sont vos temps de référence sur 5, 10, semi et marathon (entraînements et courses confondus) ?

Je commence, voici les miens :
- 05km : 20mn55 (soit 4,11mn/km)
- 10km : 42mn38 (soit 4,15mn/km)
- 21km : 01h35 (soit 4,31mn/km)
- 42km : 03h50 (soit 5,28mn/km)

:hello:

---------------
Westside
n°43736122
lucas77
Posté le 02-11-2015 à 10:06:10  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Quels sont vos temps de référence sur 5, 10, semi et marathon (entraînements et courses confondus) ?

Je commence, voici les miens :
- 05km : 20mn55 (soit 4,11mn/km)
- 10km : 42mn38 (soit 4,15mn/km)
- 21km : 01h35 (soit 4,31mn/km)
- 42km : 03h50 (soit 5,28mn/km)

:hello:

Il y a le fichier Statsi qui regroupe la plupart des membres du topic. Lien en 1st page.

n°43736155
Kourtrajme
Posté le 02-11-2015 à 10:09:54  profilanswer

Ok et comment on fait pour intégrer ce fichier?

---------------
Westside
n°43736160
lucas77
Posté le 02-11-2015 à 10:10:44  profilanswer

n°43736232
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2015 à 10:16:34  profilanswer

Et il ne faut pas confondre entraînement et course :o

n°43736251
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 10:18:35  profilanswer

NB 890 V5 + 4 paires de chaussettes commandés :sol:

n°43736264
r0ckw1ld3r
Posté le 02-11-2015 à 10:20:10  profilanswer

machine_ a écrit :

YOUHOUUU COUP DOUBLE POUR MOI !!!!!!! :D  
desole cauda on va dire que c est car papillonnette te fait de la trop bonne bouffe, je me venge :o

Hahaha tout ça pour se faire doubler sur la ligne d'arrivée par les coureurs du dimanche soir et terminer 4e  [:gamebouz]

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43736267
zanton
Posté le 02-11-2015 à 10:20:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu prends quoi comme chaussettes ?

n°43736274
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 10:21:03  profilanswer

zanton a écrit :

Tu prends quoi comme chaussettes ?

http://www.ideecadeau.fr/media/catalog/product/cache/5/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/u/n/unbenannt-1_17.jpg

Spoiler :

Des Nike à 7 euros je n'ai pas de modèles fétiches

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 02-11-2015 à 10:23:31
n°43736364
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2015 à 10:27:36  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

tu les as eu à quel prix les nb ?

n°43736374
zanton
Posté le 02-11-2015 à 10:28:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

http://www.ideecadeau.fr/media/cat [...] t-1_17.jpg

Spoiler :

Des Nike à 7 euros je n'ai pas de modèles fétiches

Ca fait 5 paires ça  :o  

Spoiler :

Ok  :jap:

n°43736387
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 10:29:07  profilanswer

Ouais mais j'arrête de m'en occuper, car bien trop souvent faut prier les gens pour qu'ils envoient leurs données.  
Moi j'ai passé pas mal de temps pour que ce tableau soit à jour, mais si tout le monde ne joue pas le jeu, aucun intérêt.

L'idée de base, c'était quand même, une personne fait une course, fait un PR, elle m'envoie un MP. Mais vu que ça semble trop pénible pour certains, alors stop. Ce n'est pas pour citer des gens, mais j'ai régulièrement reçu des MP de personnes comme Antoine, Boucher, Chou Andy, Lucas, R-Jac, Angelus, Hardt et j'en oublie.

Mais d'autres, et qui pourtant font des courses régulièrement: jamais. (pourtant le fichier est consulté...)

Et ouvrir l'accès à tout le monde en écriture, je n'y suis pas favorable. Suffit de voir le fichier "objectifs" (qui lui est ouvert): personne ne le met à jour + la plupart du temps je suis obligé de repasser derrière pour que la mise en forme soit conservée (sinon ça devient illisible).

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 02-11-2015 à 10:32:23
n°43736453
Simsou
Posté le 02-11-2015 à 10:34:03  profilanswer

Sinon les gens qui postent les leurs mettent un tag spécifique pour les retrouver, c'est moins pratique, mais mieux que rien

Bon, j'ai laissé mon genou se reposer une grosse semaine, je reprend demain la course sinon je vais être trop juste pour le semi de bb, mais j'ai encore une gêne/douleur, même si faible. J'espère que ça va aller [:tinostar]

n°43736469
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 10:35:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu les as eu à quel prix les nb ?

84 sur Irun et j'avais 12€ de cagnotte

n°43736479
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 10:35:59  profilanswer

Simsou a écrit :

Sinon les gens qui postent les leurs mettent un tag spécifique pour les retrouver, c'est moins pratique, mais mieux que rien

Oui c'est pas con comme idée mais après faut que je parse les posts pour savoir ce que je dois mettre. L'avantage des MP, c'est qu'il y a le mode "non lu" et je vois direct si j'ai ajouté ou pas.

D'autres personnes seraient motivées pour avoir accès à ce fichier et le faire vivre? Pour le moment on doit être 3 (Angelus qui a la main sur le fichier, moi, et peut être Didier mais j'ai un doute). Ce que je demande juste, c'est que la mise en forme soit respectée.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 02-11-2015 à 10:37:02
n°43736500
Boucher-a-​pied
Posté le 02-11-2015 à 10:37:07  profilanswer

alvas a écrit :

L'idée de base, c'était quand même, une personne fait une course, fait un PR, elle m'envoie un MP. Mais vu que ça semble trop pénible pour certains, alors stop. Ce n'est pas pour citer des gens, mais j'ai régulièrement reçu des MP de personnes comme Antoine, Boucher, Chou Andy, Lucas, R-Jac, Angelus, Hardt et j'en oublie.

Tu aurais pu remplacer par "l'élite" ça raccourcit la phrase  :o

n°43736510
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 10:37:51  profilanswer

Ouais et pour les "nouveaux", il y a un template en première page, suffit de copier/coller et compléter...

n°43736548
drkakumba
Posté le 02-11-2015 à 10:40:21  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais mais j'arrête de m'en occuper, car bien trop souvent faut prier les gens pour qu'ils envoient leurs données.  
Moi j'ai passé pas mal de temps pour que ce tableau soit à jour, mais si tout le monde ne joue pas le jeu, aucun intérêt.

Mais d'autres, et qui pourtant font des courses régulièrement: jamais. (pourtant le fichier est consulté...)

Et ouvrir l'accès à tout le monde en écriture, je n'y suis pas favorable. Suffit de voir le fichier "objectifs" (qui lui est ouvert): personne ne le met à jour + la plupart du temps je suis obligé de repasser derrière pour que la mise en forme soit conservée (sinon ça devient illisible).

J'allais t'envoyer un MP mais je vais me faire engueuler du coup :o (J'y pense pas en fait :( )

n°43736550
gug42
Posté le 02-11-2015 à 10:40:38  profilanswer

La fonction recherche du forum est pas super top xD  J'ai commencé ... mais trop pète burne ... mot suivant ... mot suivant  [:louloup2]  
un résumé lacet élastique vs xtenex ?  
 [:maho-kun]

Message édité par gug42 le 02-11-2015 à 10:41:55
n°43736611
zanton
Posté le 02-11-2015 à 10:45:12  profilanswer

Question entrainement : j'ai un 12k dans 15 jours (le 15/11) et j'hésite sur mon entrainement "AS12" cette semaine. Est ce que 5*1500 ça a un sens ? J'aime bien car ça rajoute à peu près le même pourcentage de distance que pour passer d'un 10k à un 12k.
Ou je pars sur du 3*2000 ou 2*3000 ? 3*2500 ça me parait trop costaud comme séance non ?

n°43736616
gug42
Posté le 02-11-2015 à 10:45:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Moi et madame, nous avons  reçus les notres (890v5) : ma chérie est aux anges et en plus elles sont roses xD dixit comme dans un chausson et ca bouge mieux que les abutres (nb : nasics pulse6)

Perso je les trouve bien : bon rapport poids/amorti/dynamisme.
Mais le 44 taille un poil petit ... bon je pense que la maille va se détendre donc que mon pied sera plus à l'aise ... manque pas grand chose et le 45 sera probablement trop grand ... votre avis ??

Message édité par gug42 le 02-11-2015 à 10:53:13
n°43736635
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2015 à 10:46:48  profilanswer

alvas a écrit :

Oui c'est pas con comme idée mais après faut que je parse les posts pour savoir ce que je dois mettre. L'avantage des MP, c'est qu'il y a le mode "non lu" et je vois direct si j'ai ajouté ou pas.

D'autres personnes seraient motivées pour avoir accès à ce fichier et le faire vivre? Pour le moment on doit être 3 (Angelus qui a la main sur le fichier, moi, et peut être Didier mais j'ai un doute). Ce que je demande juste, c'est que la mise en forme soit respectée.

Je crois que j'ai accès en écriture aussi, mais je ne suis pas chaud pour faire la maintenance. Et puis je ne suis pas assez assidu ici pour catcher tous les PR qui défilent.

D'ailleurs ma tendance serait plutôt à me supprimer du fichier en ce moment :o

n°43736636
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-11-2015 à 10:46:50  profilanswer

alvas a écrit :

Je t'avais MP en mars pour mes PR du semi de Paris mais t'avais pas réagi, du coup je MP zelus maintenant ;)

---------------
Profil strava
n°43736665
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-11-2015 à 10:48:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Je t'avais MP en mars pour mes PR du semi de Paris mais t'avais pas réagi, du coup je MP zelus maintenant ;)

Nan mais moi ou zelus c'est bon, pas de souci :) Dsl si je n'avais pas réagi, en général, je le fais quand même.

n°43737180
titounne
Posté le 02-11-2015 à 11:25:52  profilanswer

alvas a écrit :

De mémoire tu m'avais filé les accès à un moment mais je sais pas si c'est toujours le cas.

Et du coup je me dis que j'ai pas besoin de t'embêter pour mettre à jours mes temps mais quand je peux (donc chez moi) j'oublie de le faire  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 02-11-2015 à 11:27:16

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)