hum, et ce genre d'écarts seraient amnistiés?
bon, si ça passe alors ...
karlkox a écrit :
Les enceintes PC say le mal du daymon Je les ai justement changé aussi de mon côté et j'ai pris des StudioPhile AV40 (avis ici ) et croit moi, en audio, je m'y connais
|
[HS]
ça serait pour une utilisation polyvalente (zik, jeux, TV ... ), donc le son monitoring, euh bof
si je me lance, j'irais certainement faire un tour en cat vidéo son, je te ferais signe
[/HS]