Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24085852
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 10:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un petit passage pour dire un bravo à l'ensemble des compétiteurs de ce week-end :jap:
comme ça a été dit, ça a bien avoiné :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 10:15:26  profilanswer
 

n°24085906
sashock
Posté le 27-09-2010 à 10:20:58  profilanswer
 

Salut les runners, Il y en a qui font le Marathon de Montpellier en octobre?
 
Sinon question technique, est-ce que vous courez avec des chaussettes de compression?  
Dimanche j'ai fait une sortie de 30 km, et les 5 derniers kilomètres, grosse douleur à l'interieur du mollet, je me dit que les chaussettes hautes pourraient peut etre me faire gagner du temps sur l'apparition de la douleur.

n°24086110
wazany
Posté le 27-09-2010 à 10:40:10  profilanswer
 

Il me semble que ces chaussettes son surtout fait pour l'après sport mais tu en voie de plus en plus en mettre surtout en sprint ce qui est strictement inutile :o

n°24086262
karlkox
Posté le 27-09-2010 à 10:53:49  profilanswer
 

Du tout : tu as des chausettes faites pour l'effort et d'autres, en dehors :jap:

n°24086319
karlit
NO FEAR
Posté le 27-09-2010 à 10:59:18  profilanswer
 

C'est la mode :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24086469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2010 à 11:14:37  profilanswer
 

après les chaussures qui courent vite, les chaussette qui courrent vite
 
en même temps on a bien le bracelet qui donne de la force, faut vivre avec son temps

n°24086610
karlit
NO FEAR
Posté le 27-09-2010 à 11:28:26  profilanswer
 

Vivement le slip qui court vite [:smileyb:3]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24086649
karlkox
Posté le 27-09-2010 à 11:31:50  profilanswer
 

karlit a écrit :

C'est la mode :o


 
C'est ce que je pensais aussi, j'étais sceptique quant à leur efficacité mais en fait, ça soulage bien, la différence est notable me concernant.

n°24086677
karlit
NO FEAR
Posté le 27-09-2010 à 11:34:02  profilanswer
 

Ouais j'pense qu'y a un bénéfice, on verrait pas tant de coureurs avec ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24086727
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 11:38:53  profilanswer
 

Ce qui me gène dans cette mode c'est que tu vois plein de monde s'équiper à la folie pour courir un semi en 2h quoi :/
A un moment faut être objectif, et se dire qu'on a pas besoin d'une récup de malade si on fait 2 footings par semaine :o

 

Bien sur que c'est efficace, mais bon c'est pour le haut niveau quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 27-09-2010 à 11:39:08

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 11:38:53  profilanswer
 

n°24086743
karlit
NO FEAR
Posté le 27-09-2010 à 11:40:41  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Ce qui me gène dans cette mode c'est que tu vois plein de monde s'équiper à la folie pour courir un semi en 2h quoi :/
A un moment faut être objectif, et se dire qu'on a pas besoin d'une récup de malade si on fait 2 footings par semaine :o
 
Bien sur que c'est efficace, mais bon c'est pour le haut niveau quoi.


 
+ 1.
 
Comme les sacs à dos pour courir.........20 mn le dimanche matin....s'il fait beau :o  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24086876
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 11:55:24  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Ce qui me gène dans cette mode c'est que tu vois plein de monde s'équiper à la folie pour courir un semi en 2h quoi :/
A un moment faut être objectif, et se dire qu'on a pas besoin d'une récup de malade si on fait 2 footings par semaine :o
 
Bien sur que c'est efficace, mais bon c'est pour le haut niveau quoi.


 
hey, cay pas de ma faute  [:d_omi]  
j'ai un bon d'achat dont je ne sais trop quoi faire. C'est toujours mieux que de le laisser dans un tiroir  [:theorie des lavabos]  
 
sérieux, je serais presque en train d'hésiter avec un ensemble 2.1 gigaworks T3  [:huit]  
si vous trouviez inutile mes idées d'achat CAP, vous me le diriez ?  [:aurelie22]

n°24086957
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 12:02:13  answer
 

karlit a écrit :


+ 1.
Comme les sacs à dos pour courir.........20 mn le dimanche matin....s'il fait beau :o  


 
Je viens de prendre ça :
http://www.raidlight.com/boutique/ [...] 800ml.html
j'étais parti sur un porte "petits bidons" mais à la lecture des divers commentaires, sur le site de raidlight et D4, ça n'a pas l'air génial. :/
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 12:02:57
n°24087098
wazany
Posté le 27-09-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

Prend le salomon que je t'ai montrer tu ne sent pas le sac et c'est bien pratique pour ton dos et pour le reste mais un poillou chère

n°24087104
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 12:19:07  profilanswer
 

Je ne conseille pas du tout la ceinture porte-bidons, le camel bak c'est nickel, tu emportes clefs, carte ign, pâte d'amande et une vraie réserve d'eau. Il faut juste le tester pour voir si la position des bretelles est confortable pour toi.
 
@footeur : ça peut être un achat plaisir ou un SFBA aussi :D


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24087367
doc tor
Posté le 27-09-2010 à 12:58:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24087479
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 13:10:57  answer
 

ZeMuf91 a écrit :

Je ne conseille pas du tout la ceinture porte-bidons, le camel bak c'est nickel, tu emportes clefs, carte ign, pâte d'amande et une vraie réserve d'eau. Il faut juste le tester pour voir si la position des bretelles est confortable pour toi.


 
 
 
Je verrai bien, mais à la lecture des critiques sur différents sites, ce qui bringuebale le plus, c'est le sac à dos.  :??:  
Sur ce porte-bidons il y a une poche suffisamment grande pour mettre un kway, alors clés+portable+céréales ça doit rentrer sans souci ;)
Pour le tonus abdominal, je demande à voir.  [:mxtrem]  
 
Promis, je fais un retour dès que je l'ai essayé sur ma sortie 27 bornes.  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°24087837
karlkox
Posté le 27-09-2010 à 13:51:59  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Ce qui me gène dans cette mode c'est que tu vois plein de monde s'équiper à la folie pour courir un semi en 2h quoi :/
A un moment faut être objectif, et se dire qu'on a pas besoin d'une récup de malade si on fait 2 footings par semaine :o
 
Bien sur que c'est efficace, mais bon c'est pour le haut niveau quoi.


 
Je ne suis pas sûr que ce soit une question de niveau, pour ma part, je ne les met que lorsque je doit tirer sur les mollets (fractionnés notamment et compet') sinon, niet.
Les blessures interviennent peu importe ton niveau :jap:
 

footeur81 a écrit :


sérieux, je serais presque en train d'hésiter avec un ensemble 2.1 gigaworks T3


 
Les enceintes PC say le mal du daymon  :o  
Je les ai justement changé aussi de mon côté et j'ai pris des StudioPhile AV40 (avis ici ) et croit moi, en audio, je m'y connais :)
 

n°24088057
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 14:06:59  profilanswer
 

karlkox a écrit :


Les blessures interviennent peu importe ton niveau :jap:


C'est vrai.
Mais je pense qu'à part avec 5 sorties par semaine sur une durée trop longue, c'est dur de se blesser musculairement, sauf pas avoir de bol.
Du coup je suis sceptique sur l'amélioration apportée aux utilisateurs qui ont la guigne ^^


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24091288
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 18:22:49  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


@footeur : ça peut être un achat plaisir ou un SFBA aussi :D


hum, et ce genre d'écarts seraient amnistiés? :o
bon, si ça passe alors ... :o

karlkox a écrit :


Les enceintes PC say le mal du daymon  :o  
Je les ai justement changé aussi de mon côté et j'ai pris des StudioPhile AV40 (avis ici ) et croit moi, en audio, je m'y connais :)


 
[HS]
ça serait pour une utilisation polyvalente (zik, jeux, TV ... ), donc le son monitoring, euh bof :o
si je me lance, j'irais certainement faire un tour en cat vidéo son, je te ferais signe ;)
[/HS]

n°24091605
doc tor
Posté le 27-09-2010 à 18:57:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24091690
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 19:07:11  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


hum, et ce genre d'écarts seraient amnistiés? :o
bon, si ça passe alors ... :o


Bwof, chacun dépense sa thune comme il le souhaite ;)


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24092279
karlkox
Posté le 27-09-2010 à 20:30:10  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


[HS]
ça serait pour une utilisation polyvalente (zik, jeux, TV ... ), donc le son monitoring, euh bof :o
si je me lance, j'irais certainement faire un tour en cat vidéo son, je te ferais signe ;)
[/HS]


 
Okidoki :)
 

doc tor a écrit :


garmin, vélo, enceintes, t'as u fric toi :o
 
voiture ? :o


 
Je roulais en BMW (316TI Compact Pack Sport) mais avec 4000km/an max, j'en avais clairement pas l'utilité donc hop, vendue :)
 

ZeMuf91 a écrit :


Bwof, chacun dépense sa thune comme il le souhaite ;)


 
Toutafay : on a qu'une vie, chui même pas sûr de revenir vivant après une compet'  :D

n°24092420
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 20:44:02  profilanswer
 

Tant que c'est pour le "plaisir" et pas en se faisant des illusions sur les gains ;)
 
Toujours mal au talon, et maintenant au gauche aussi...
Je commence à imaginer les scenario pénibles :/


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24092804
wazany
Posté le 27-09-2010 à 21:11:00  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Tant que c'est pour le "plaisir" et pas en se faisant des illusions sur les gains ;)
 
Toujours mal au talon, et maintenant au gauche aussi...
Je commence à imaginer les scenario pénibles :/


 
Ça va trancher  [:gerarddarmon]

n°24093305
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 21:48:40  answer
 

ZeMuf91 a écrit :

Tant que c'est pour le "plaisir" et pas en se faisant des illusions sur les gains ;)
 
Toujours mal au talon, et maintenant au gauche aussi...
Je commence à imaginer les scenario pénibles :/


 
je trouve presque ça rassurant  :o Le fait que ce soir des deux côtés me ferait plus pencher pour une blessure "de fatigue" issue de ta dernière course plutôt qu'une blessure "accident", un truc qui aurait pété quoi.  
Bon, c'est du diagnostic artisanal à la sauce bon sens.  [:robuchon]

n°24093324
Tyler
Posté le 27-09-2010 à 21:49:58  profilanswer
 

J'ai reçu mon Forerunner 310XT from Ebay New Zealand, juste :  :love:
 
Test sur le terrain demain :)

n°24093331
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 21:50:27  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Bwof, chacun dépense sa thune comme il le souhaite ;)


oui, euh .. il y a quand même deux red face sur le dernier message hein ... :D
j'espère bien pouvoir prendre la décision finale ;)

karlkox a écrit :


Je roulais en BMW (316TI Compact Pack Sport) mais avec 4000km/an max, j'en avais clairement pas l'utilité donc hop, vendue :)


 
ah c'est donc pour ça la course à pied :D
4000 bornes par an, ça commence à en faire des paires de chaussures :o

n°24093498
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-09-2010 à 22:00:36  profilanswer
 

J'ai lu 2-3 trucs sur les fractures du talon, mais mon articulation est impec.
Je ressens un peu comme un engourdissement quand mon poids est dessus, mais si je fais quelques pas je ne sens absolument rien ...
C'est inédit en tout cas.
 
Artisanalement, je pensais laisser reposer la semaine aussi :D
Mais des fois ça lance un peu à droite...


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24093627
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 22:07:33  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

J'ai lu 2-3 trucs sur les fractures du talon, mais mon articulation est impec.
Je ressens un peu comme un engourdissement quand mon poids est dessus, mais si je fais quelques pas je ne sens absolument rien ...
C'est inédit en tout cas.

 

Artisanalement, je pensais laisser reposer la semaine aussi :D
Mais des fois ça lance un peu à droite...


j'osais pas, mais je pense aussi que c'est la chose à faire :jap:


Message édité par footeur81 le 27-09-2010 à 22:07:50
n°24094215
wazany
Posté le 27-09-2010 à 22:45:57  profilanswer
 

+1 pour le repos est essaie d'y passer de la glace dessus ;) des fois ca peut faire du bien :D

n°24095184
karlkox
Posté le 28-09-2010 à 00:03:07  profilanswer
 


 
Je dirais plutôt qu'il a mal parce qu'il a pas pris son pied sur cette course ... [:ethnik:4]
 

footeur81 a écrit :


ah c'est donc pour ça la course à pied :D
4000 bornes par an, ça commence à en faire des paires de chaussures :o


 
La course à pied, je sais pas mais le vélo, oui ! :)

n°24095890
GrosBocdel
Posté le 28-09-2010 à 08:17:52  profilanswer
 

100-150 euros la paire de chaussures à changer tous les 1000 km ça revient plus cher que du pétrole mine de rien
 

n°24095965
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2010 à 08:42:58  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :

100-150 euros la paire de chaussures à changer tous les 1000 km ça revient plus cher que du pétrole mine de rien
 


 
 :lol:  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24096069
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-09-2010 à 09:04:11  profilanswer
 

ça va mieux ce matin, c'est pas encore ça mais j'écarte la fracture au moins :o
On dirait bien une inflammation du fascia [:klemton]


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24097122
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 10:42:20  answer
 


J'ai les genoux très sensibles, alors le test est facile: le jour où je rentre en ayant mal, je change de paire sans me poser de question. En moyenne, j'ai calculé que ca faisait entre 600 et 700km, à peu près.

n°24097168
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 10:45:53  answer
 


De mon côté, l'usure de la paire de chaussures se mesure à l'épaisseur du porteuf en période de soldes.  [:clooney18]  
Nan, 1 fois par an et basta. Je ne pense pas être au-dessus de 1200 bornes.  :o  

n°24097235
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-09-2010 à 10:51:03  profilanswer
 


même méthode pour moi. En général quand l'amorti est à plat tu le sens.
Décréter qu'une paire de chaussure doit durer XXX km c'est automatiquement surutiliser certaines paires et en sous-utiliser d'autres puisque les durées de vie sont assez variables en fonction du modèle (et de la personne, de l'utilisation, du sol...).


Message édité par The_Declaration le 28-09-2010 à 10:51:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)