Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24077874
iefer
Posté le 26-09-2010 à 08:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Let's go pour le Paris Versailles!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 08:08:32  profilanswer
 

n°24077895
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 08:41:09  answer
 

Bon courage aux coureurs de Paris-Versailles  [:kaio]  [:wittdo]  [:cyberik]  
 [:batmouche]  [:batmouche]  [:batmouche]  [:batmouche]  [:batmouche]

n°24077921
clown69
Posté le 26-09-2010 à 09:05:30  profilanswer
 

Ah oui ?
C'est aujourd'hui Paris Versailles ?  
Bonen chance à tous ceux qui le courent dans ce cas.
 
Pour le certificat médical, je ne pensais que ca donnerait lieu à toutes ces discussions sur les médecins et la façon dont ils te font passer le test pour le certificat. A mon avis, pour le mien, ca sera écouter le coeur et prendre la tension et bata. :o

n°24077969
wazany
Posté le 26-09-2010 à 09:45:16  profilanswer
 

Bonne chance à tout les coureurs et coureuse

n°24078095
karlkox
Posté le 26-09-2010 à 10:34:02  profilanswer
 

iefer a écrit :

Let's go pour le Paris Versailles!


 
Bon courage !!! :)
 

clown69 a écrit :

Ah oui ?
Pour le certificat médical, je ne pensais que ca donnerait lieu à toutes ces discussions sur les médecins et la façon dont ils te font passer le test pour le certificat. A mon avis, pour le mien, ca sera écouter le coeur et prendre la tension et bata. :o


 
Pour ma part : il écoute le coeur, tension, questions de routine et on se dit "à l'année prochaine !" (véridique)
Clair que 23€ pour 3' c'est cher payé ...

n°24078120
dany15
Posté le 26-09-2010 à 10:41:33  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
ditez moi 13km en 1h10 ca fait une moyenne de combien ca svp .  merci   :)

n°24078150
wazany
Posté le 26-09-2010 à 10:49:56  profilanswer
 

dany15 a écrit :

salut  :hello:  
 
ditez moi 13km en 1h10 ca fait une moyenne de combien ca svp .  merci   :)


 
11.142857142857142 km/h :D ca te conviens?

n°24078157
benji123
Posté le 26-09-2010 à 10:51:45  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
11.142857142857142 km/h :D ca te conviens?


une moyenne de 13km/1.1666666h moi [:cupra]

n°24078236
vigneuxams​terdam
Posté le 26-09-2010 à 11:14:57  profilanswer
 

dany15 a écrit :

salut  :hello:  
 
ditez moi 13km en 1h10 ca fait une moyenne de combien ca svp .  merci   :)


Je croyais qu'on apprenait ce calcul en CE2 :??:

n°24078245
benji123
Posté le 26-09-2010 à 11:17:30  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


Je croyais qu'on apprenait ce calcul en CE2 :??:


je plussoie :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 11:17:30  profilanswer
 

n°24078347
wazany
Posté le 26-09-2010 à 11:45:58  profilanswer
 

benji123 a écrit :


je plussoie :/


 
Il est peut être en CE1 ^^

n°24078409
footeur81
Posté le 26-09-2010 à 11:55:26  profilanswer
 

rhooo, les sans cœur :o
même les newbs ont le droit de poster leur perfs, on est tous passé par là ! Les écoute pas dany15, c'est pas mal du tout ;)

 

tiens en parlant de newbs, j'ai tenté de forcer l'allure de mon footing : ça me fait un 10.3 km/h à pas tout fait 150 bpm
par contre pas à l'aise niveau souffle, je devais être entre deux zones de FC. Je pense revenir à mes allures tortue :o

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 26-09-2010 à 12:02:14
n°24078462
karlkox
Posté le 26-09-2010 à 12:05:12  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
Il est peut être en CE1 ^^


 
 :lol: : avec prostaff, vous faites un joli couple de comique  :D  
 

footeur81 a écrit :


tiens en parlant de newbs, j'ai tenté de forcer l'allure de mon footing : ça me fait un 10.3 km/h à pas tout fait 150 bpm
par contre pas à l'aise niveau souffle, je devais être entre deux zones de FC. Je pense revenir à mes allures tortue :o


 
150@10.3 : ça reste plus qu'honnête, perso, je compte me baser sur la méthode de karvonen (comme mon club en fait), pis vi, si niveau sensation c'étais pas top, réduit un peu :)

n°24078535
footeur81
Posté le 26-09-2010 à 12:16:44  profilanswer
 

karlkox a écrit :


150@10.3 : ça reste plus qu'honnête, perso, je compte me baser sur la méthode de karvonen (comme mon club en fait), pis vi, si niveau sensation c'étais pas top, réduit un peu :)


j'ai pris connaissance de cette méthode hier justement (j'en profite pour passer l'info, j'ai trouvé ce fichier :
http://jfdeligementon.spam.com/rub [...] 80299.html pas mal pour fixer ces allures)
j'ai rentré quelques valeurs, c'est infaisable :D
exemple, justement à 150 bpm, je serais sensé faire plus de 11 à l'heure  [:moard]

 


ah oui mais la piscine, c'est no way :D
pas grave, comme karlokox l'a dit, le mieux c'est de réduire, et peut-être que petit à petit ... :)


Message édité par footeur81 le 26-09-2010 à 12:18:20
n°24079278
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 14:16:40  answer
 

Sortie du jour :
http://www.izipik.com/images/201009/26/tbnhlm2uvlfzcj2isz2kp-sans_titre-1.jpg
Quelques raideurs musculaires depuis jeudi, surtout ressenties en descente, quand les muscles "tapent".  :D  
 
Bon alors, les paris-versaillais, ça a avoiné?  :bounce:

n°24079305
Tyler
Posté le 26-09-2010 à 14:19:32  profilanswer
 


 
Pas d'soucis, d'façon, je crois que mon coloc va le vouloir :D  
 
 
 
Pour ma culture c'est qui les 2 sur ton avatar?

n°24079497
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 14:46:36  answer
 

Tyler a écrit :


Pour ma culture c'est qui les 2 sur ton avatar?


C'est la même personne, Christophe Miossec.
A gauche c'est la couv de son album Boire (1995).
15 ans de sobriété, en somme, il n'a pas changé.  [:cerveau muzah]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 14:46:54
n°24079552
doc tor
Posté le 26-09-2010 à 14:53:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24079564
wazany
Posté le 26-09-2010 à 14:55:18  profilanswer
 


 
Lol j'ai faillit le voir a un festoch mais arrivé trop tard j'étais dégouté :o

n°24079801
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 15:19:30  profilanswer
 


Ouaip  :D  
1h07m27s, content !


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24079808
wazany
Posté le 26-09-2010 à 15:20:25  profilanswer
 

combien de km?

n°24079833
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 15:22:57  profilanswer
 

16klm et des brouettes, je n'ai pas trouvé la distance exacte.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24079875
wazany
Posté le 26-09-2010 à 15:28:54  profilanswer
 

bien bien plutot rapide ;)

n°24079939
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 15:33:33  answer
 

[:clooney18]  ne nous avançons pas , attendons le retour de dany15 pour une estimation de la vitesse.
 

ZeMuf91 a écrit :

16klm et des brouettes, je n'ai pas trouvé la distance exacte.


il me semble que c'est 16.9 km  [:klemton]  
Si c'est le cas, ça nous fait un 16.9 km au rythme d'un 10km en 40 minutes, soit 15 km/h, putain ça n'a pas traîné  [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 15:35:41
n°24079947
benji123
Posté le 26-09-2010 à 15:34:14  profilanswer
 


 [:al zheimer]

n°24080021
wazany
Posté le 26-09-2010 à 15:44:42  profilanswer
 


 
 
 
 
tu en rêve de cet vitesse tu doit pas êtres loin sur ton fauteuil? ^^

n°24080037
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 15:47:26  profilanswer
 

J'avais entendu 16km800 dans le peloton mais ça me semble difficilement possible, j'ai passé le 15ème km en 1h03'40", et même si j'ai envoyé du gros, je n'ai pas pu faire 1800m en 4'47" [:klemton]
Je dirai 16,4km maximum.
 
En tout cas même avec leur système de vagues, les rues sont étroites donc il faut quand même bien slalomer pour courir à cette allure :fou:
J'ai du faire le quart du trajet dans le bas-côté.
Et les marcheurs qui partent à 10h02 [:prozac]
 
Les côtes n'étaient pas trop trop raide, sauf 2 passages ou je me suis un peu emballé [:tinostar]
L'ennui quand tu piétines pendant 3/4m c'est qu'il faut relancer avec la petite voix dans la tête qui dit que tu perds du temps ^^


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24080534
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 17:03:43  answer
 

wazany a écrit :


tu en rêve de cet vitesse tu doit pas êtres loin sur ton fauteuil? ^^


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:SrOfSfPvi2yseM:www.decitre.fr/gi/63/9782218721663FS.gif
 [:clooney33]


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 17:04:06
n°24080833
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 17:48:05  profilanswer
 

En tout cas, je pensais encore qu'il me manquait 2 semaines de préparation, faut croire que non. Vive les fractionnés en côte :)

 

Par contre je me suis défoncé le pied droit :(
Au niveau externe/inférieur/droit, le machin bleu :
http://hfr-rehost.net/preview/www.medecine-et-sante.com/gimages/pied.jpg
Comme une crampe sauf qu'il n'y a pas de muscle [:klemton]


Message édité par ZeMuf91 le 26-09-2010 à 18:01:55

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24081121
iefer
Posté le 26-09-2010 à 18:26:03  profilanswer
 

1h30 pour moi pour le Paris Versailles...

n°24081127
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 18:26:29  profilanswer
 

J'ai du prendre un choc dans la descente, merci :jap:


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24081675
karlit
NO FEAR
Posté le 26-09-2010 à 19:27:16  profilanswer
 

Un site similaire à Openrunner, ça existe ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24081996
ashitaka
Posté le 26-09-2010 à 19:53:37  profilanswer
 

Pour Paris-Versailles j'ai 16.09km au Garmin, 1h10m58s pour moi avec beaucoup de slalom (départ à 10h26).

n°24084005
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-09-2010 à 22:54:37  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait pour la distance :jap:
Départ vers 10h30-35 moi, déprimant :o
Avec l'autre qui hurle le compte à rebours de tous les départs [:tinostar]


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24084786
karlkox
Posté le 27-09-2010 à 00:07:10  profilanswer
 

Pas de sortie CAP avec le club aujourd'hui (surement à cause d'un semi), du coup, sortie vélo :
 
http://www.izipik.com/images/201009/26/tbnhlq2t7himwv7kafdk6-velo_26092010.jpg
 
00-10 kms : 25.44 km/h de moyenne
10-20 kms : 26.08 km/h de moyenne
20 - reste : 24.47 km/h de moyenne
                -------
                 25.33 km/h de moyenne
 
J'ai eu le vent de face tout le long du 1er bloc pis le froid m'a cramé les poumons, j'ai pas arrêté de tousser !  
Ça à duré jusque tard ce soir
Toujours est-il que je suis allé moins vite que la dernière fois (26.3 km/h) d'autant plus que la, j'ai zappé une petite partie du parcours (avec en plus une côte).
'Fin, ça fait bosser les jambes, tout n'est pas négatif :)
 

ashitaka a écrit :

Pour Paris-Versailles j'ai 16.09km au Garmin, 1h10m58s pour moi avec beaucoup de slalom (départ à 10h26).


 
Pas mal !
Vu la moyenne de ZeMuf (14.321 km/h) et la tienne (13.60 km/h), c'est que tu dois avoir un bon niveau déjà :)


Message édité par karlkox le 27-09-2010 à 00:23:54
n°24085306
ashitaka
Posté le 27-09-2010 à 07:26:16  profilanswer
 

Avant je courais mais sans programme ou objectif. J'ai commencé à faire des courses cette année (c'est ma deuxième) et j'aime bien ça, mon niveau ne sera jamais extraordinaire mais tant que je me fais plaisir :)) Maintenant Marseille Cassis au programme.  

n°24085392
gaille
Posté le 27-09-2010 à 08:19:21  profilanswer
 

Hier pour moi c'était donc 2 semi de suite. Globalement ça s'est pas trop mal passé. A roller j'ai mis 45' (état de la route pas terrible), et à pied, 1h30' et quelques poussières. Ma récente chute à roller m'a un peu géné, petites douleurs inhabituelle au genou gauche, donc un peu obligé de courir sur des oeufs, ce qui a provoqué une petite douleur au molet droit de par la compensation. Enfin rien de catastrophique, j'ai couru super régulièrement au seuil avec un bon sprint à la fin.

n°24085852
footeur81
Posté le 27-09-2010 à 10:15:26  profilanswer
 

un petit passage pour dire un bravo à l'ensemble des compétiteurs de ce week-end :jap:
comme ça a été dit, ça a bien avoiné :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)