Pas de sortie CAP avec le club aujourd'hui (surement à cause d'un semi), du coup, sortie vélo :
00-10 kms : 25.44 km/h de moyenne
10-20 kms : 26.08 km/h de moyenne
20 - reste : 24.47 km/h de moyenne
-------
25.33 km/h de moyenne
J'ai eu le vent de face tout le long du 1er bloc pis le froid m'a cramé les poumons, j'ai pas arrêté de tousser !
Ça à duré jusque tard ce soir
Toujours est-il que je suis allé moins vite que la dernière fois (26.3 km/h) d'autant plus que la, j'ai zappé une petite partie du parcours (avec en plus une côte).
'Fin, ça fait bosser les jambes, tout n'est pas négatif
ashitaka a écrit :
Pour Paris-Versailles j'ai 16.09km au Garmin, 1h10m58s pour moi avec beaucoup de slalom (départ à 10h26).
|
Pas mal !
Vu la moyenne de ZeMuf (14.321 km/h) et la tienne (13.60 km/h), c'est que tu dois avoir un bon niveau déjà 
Message édité par karlkox le 27-09-2010 à 00:23:54